Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

En plein doute : quel picot pour mon jeu ... - Page 2

Mercredi 28 Septembre 2011 12:51

j'ai joue un match contre un "vieux" qui avait quasiment le même jeu que toi et qui utilisait un akkadi L2 sur le revers. Il n'etait pas vraiment chiant a jouer mais il ramenait tout sur la table dans le petit jeu, j'entends par petit jeu tout jeu a moyenne vitesse a savoir exclure: grosses patates, top super fusants, etc, etc... Il avait l'air d'avoir un TRES bon controle avec, il prend un peu plus les effets mais il a l'air pas mal

Mardi 01 Novembre 2011 09:52

Le badman semble plutôt bien pour ce que tu veux en faire.(Nos jeux semblent se ressembler et ce picot me satisfait complètement. Quant à l'effet de gêne : parlez en à mes adversaires.... je perf aujourd'hui jusqu'à bon 14....)

Sinon le neptune est très intéressant ausi.

Pour ma part il n'y a pas de meilleur ou moins bon picot, mes différents essais m'ont montré qu'il y a un ou plusieurs picots avec le(s)quel(s) on se sent mieux et c'est ce qui compte après le reste ... Émoticône Cela est propre à chacun.

Pour mes tests, j'ai acheté pls picots d'occasion via la rubrique achat/vente à moins de 10 € pièce, et même plutôt 7€ en moyenne...si çà peut te donner des idées...

Mercredi 02 Novembre 2011 19:41

le p1r parait être un choix judicieux.

Mercredi 02 Novembre 2011 21:02

Perso, je conseillerai le cloud and fog de dhs, très bon contrôle, grosse coupe et beaucoup de variété de coups possibles.
Défenseur depuis 30 ans, c'est le meilleur picot rugueux que j'ai joué !

Vendredi 04 Novembre 2011 10:39

Neptune, talon ou octopus.
A noter que l'octopus est un peu plus exigeant, mais il reste largement plus jouable que le p1r

Lundi 14 Novembre 2011 20:40

salut ,
pour un jeu en coupe a mi distance faut il un ox ou plus de mousse ? merci

Vendredi 18 Novembre 2011 14:41

petit retour :

Conclusion j'ai décidé de ne pas attendre l'interphase pour faire des essais

1er (toujours en cours) : Octopus 0.5 sur Toccata - Par rapport au new dtecs j'ai l'impression de retrouver mon toucher surtout en coupe, par contre je trouve que je met trop de balle dans le filet mais ça doit etre une question de réglage et de changement de bois. Controle vraiment incroyable par rapport au dtecs (old ou new) attaque pareil j'ai l'impression que mon geste d'attaque à toujours été calé sur cette combinaison c'est un peu frustrant ^^

Bref que du bon, j'ai testé ça que deux heures donc, j'ai encore de la marge. Seuls points noirs pour l'instant la coupe à régler (pas le meme angle de sorti en tre les deux config) et le poid du toccata par rapport à mon COS3 ... pas évident

Pour la gène par contre ça n'a rien à voir de l' avis de mes adversaires le GDT meme ancien etait bien plus génant

Prochain test talon ou spinlord Donnerglanz 0x sur LQ-2 pour tester un jeu plus aggressif de bloc/frappe à la table cette fois (je me suis rendu compte qu'avec le new dtecs, j'ai eu tendance à jouer vraiment plus à la table et ça ne m'a pas déplu, bref à essayer)
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements