PR-D3 - Val d'Oise (95) - 2011-2012 - Page 2

Mardi 11 Octobre 2011 10:39

En effet on ne jouera pas la première place, nous on vise juste le maintient, on n'a malheureusement pas l'effectif pour viser plus haut.

Mardi 11 Octobre 2011 21:02

salut,

Sympa les équipes de PRB, pour ceux qui sont dans cette poule vous allez pouvoir jouer du beau monde, en J2 Jouy Vauréal qui voulait se remettre dans la course après la défaite sur Ezanville Ecouen a aligné Fabrice, un numéroté (n649), et se paye même le luxe de pouvoir aligner un 5 en bas du coup. Ils ont eut chaud tout de même (12-8 sur Eaubonne). A priori juste un renfort pour cette deuxième journée? Faut espérer car sinon c'est plus de la PR... Clin d'oeil En même temps il y a aussi le 19 d'Ezanville Ecouen (avec une équipe plus homogène).

Pour le prochain tour en D2C on va jouer Ezanville-Ecouen 2 avec en J2 12-15-10-8-11-12 cela va être bien compliqué mais bon avant il y a les indivs dimanche.

A+

Mercredi 12 Octobre 2011 21:32

Salut

et bien nous, en poule D2F journée 3, défaite interdite contre la Frette 3, le perdant ira tout droit en enfer!!!

sinon tib4, tu vas à St Brice dimanche?

moi ce sera Sannois

@+

Mercredi 12 Octobre 2011 21:43

salut,

Oui St Brice, tu as une poule sympa, il y a un gars de chez nous dans le groupe 2 qui joue aussi à Sannois.

A+

Samedi 22 Octobre 2011 03:33

St Gratien s'impose avec beaucoup de difficulté contre Domont :/ 33-27

Samedi 22 Octobre 2011 13:00

Victoire facile hier soir de Pontoise 8 en poule 2C contre une équipe de Beauchamp motivée, St Gratien semble bien installé en haut de la poule, ils ne vont pas être faciles à déloger. Tib4, je vois que Chambly ramène une belle victoire d'Ezanville qui avait été très convaincant jusque là Émoticône

Samedi 22 Octobre 2011 14:03

salut,

Belle soirée pour Chambly :

PRB : victoire 17-3 sur Eaubonne, prochaine journée difficile contre Vauréal, on va voir déjà ce qu'ils ont aligné vendredi soir contre St Brice.

D2C : en effet on remet tout le monde dans la course en gagnant 13-7 sur Ecouen-Ezanville qui ont du jongler un peu avec les joueurs (pas de 15 ni de 12 sur nous on a eu plus de chances que Pierrelaye). Pierrelaye qui doit respirer un peu du coup. St Gratien est bien en tête en effet mais bon il leur reste Pierrelaye (J4) et Ecouen-Ezanville (J6) à jouer il y a donc du suspense. On espère juste pas se faire avoir comme les 2 saisons passées à y croire jusqu'à la journée 6 et après hop c'est mort.

D3C : victoire 20-0 ils sont au taquet.

Du coup on s'est fait une petite bouffe hier... Clin d'oeil

A+

Lundi 24 Octobre 2011 11:59

Hehé !!

C'est marrant. J'étais également à Ezanville ce vendredi soir en PR poule B !! (Match Ezanville - Sannois).
En ce qui nous concerne, c'est la bonne et grosse surprise puisque nous sommes partis nous imposer la bas alors qu'on s'attendait à une soirée très compliquée. Un 14 forfait, un joueur qui oublie sa raquette (faut le faire quand même) et le sixième dont on ne savait pas s'il pourrait se libérer à temps pour jouer.
Menés 4 à 0 dès l'entame de la rencontre, nous sommes revenus tout doucement.
Comme tu le disais , y'a du beau monde en PR puisqu'Ezanville aligne tout simplement un 19 Content.
Encore une victoire et le maintien est assuré.
La rencontre était engagée de votre coté je crois. On sentait de la motivation des deux cotés, non ? Content

Lundi 24 Octobre 2011 22:31

salut,

Hehe le monde (bon ok le département) est petit. Clin d'oeil
Serré en effet de votre côté beaucoup de matches disputés, un peu plus vous étiez gagnant sur tapis vert car Ezanville s'est rendu alors que notre feuille de match était déjà remplie qu'ils ne pouvaient pas faire jouer 2 féminines en PR (le règlement l'interdit) du coup avec notre accord ils ont échangé le petit jeune (8 je crois) contre la féminine qui est descendue en D2 (bon en même temps heureusement sinon cela aurait été encore plus compliqué pour nous). Clin d'oeil

Bah oui cette poule de PR est un vrai panier de crabe (comparée à la poule A).

Sinon en D2 en effet si Ezanville l'emportait elle prenait une sérieuse option pour la montée. Là du coup cela complique un peu la donne, nous il nous fallait une victoire pour espérer faire quelque chose.

A+

Mercredi 02 Novembre 2011 13:32

Bon du suspense pour vendredi soir :

PRB : Chambly contre Vauréal, si Chambly veut faire quelquechose dans cette poule il ne faut pas se louper vendredi soir.

D2A : là cela va se tirer la bourre entre Groslay et Beaumont en haut de poule, du match à priori plutot déséquilibré.

D2B D et E : de l'incertitude pour le haut de tableau cela risque d'être serré, pour la D et la E on verra un peu plus clair après cette journée.

D2C : un déplacement qu'il ne faut pas louper pour Chambly à Pontoise, St Gratien va jouer une équipe de Pierrelaye qui doit gagner si elle veut faire quelque chose dans cette poule.

A+

Vendredi 04 Novembre 2011 17:41

Attention parking difficile à Pontoise jusqu'au 20 Nov. pour cause de foire St Martin, il faut se garer en face l'hotel Campanile.

Samedi 05 Novembre 2011 02:06

salut,

En effet la mission pour se garer... Clin d'oeil
Bon sinon encore une bonne soirée pour Chambly :

PRB : victoire 14-6 sur Jouy-Vauréal, Chambly toujours à la première place de sa poule.

D2C : victoire 17-3 sur Pontoise, on reste dans la course. Maintenant cela dépends de St Gratien.

D3C : victoire 19-1 sur Mareil, pareil en tête de sa poule.

A+

Samedi 05 Novembre 2011 02:09

Bonsoir,

St Gratien Gagne contre Pierrelaye 33 à 27 Content on tient le classement de la D2 mais il nous reste Ezanville =).

Samedi 05 Novembre 2011 16:21

Salut

Mauvaise soirée pour St Leu

D1/A : Défaite
D2/F : Défaite
D3/C : Victoire

heureusement que la D3 relève le niveau Émoticône

@+

Dimanche 20 Novembre 2011 13:36

Défaite logique de Pontoise à Ezanville vendredi 18 nov en 2C contre une équipe au dessus de nous. Avec pas mal de joueurs en reprise en face, Ezanville peut jouer la montée en D1.
Un bon double en A avec Bibi malgré tout pour se consoler.
Une ambiance quelque peu électrique dans la salleÉmoticône , en particulier en face en PR où le comportement de certains adultes devant des enfants est loin d'avoir été exemplaire. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 13:39 par Block

Mardi 29 Novembre 2011 11:59

Ca dort ici ?
Victoire pour notre part à Domont en D2C, maintient assuré et donc objectif atteint. L'équipe de Domont en face, accueil très sympa, elle vaut mieux que la D3. Je pense qu'elle joué de malchance dans cette poule et devrait remonter.
Ezanville va semble t'il mettre tout le monde d'accord pour la montée en D1, d'autant que Chambly a été tenu en échec à Pierrelaye (Tib4 va être déçu...)
A+

Mardi 29 Novembre 2011 22:01

salut,

Bah oui n a été tenu en échec de peu, on a manqué de réalisme sur cette rencontre. Si on avait gagné on passait 1er de poule au goal average particulier (aux matches gagnés/perdus). Manque de chance pas de montée pour nous.

A+

Samedi 10 Décembre 2011 15:08

Salut à tous

voilà, la phase 1 est terminée

la D1 perd contre Domont3
la D2 bat Courdimanche2
la D3 perd contre Puiseux5

la D1 et la D2 sont sauvées Émoticône
la D3 est en apprentissage

on va essayé de faire mieux en phase 2 Émoticône

@+

Lundi 12 Décembre 2011 11:42

Moi j'ai joué en PR contre La Frette et on perd 14-6, c'est la descente assurée en D1!
On avait pas le niveau... surtout en haut où ils font beaucoup de contre.

Pour moi, même si on fini dernier de la poule, c'était un bon apprentissage de la PR et je m'en sort pas trop mal avec 50% de victoire (3/6). L'an dernier j'étais en D2 et ce qui change surtout c'est le nombre de balles qui reviennent, là où je finissait un point en 2 ou 3 coups, maintenant il me faut en jouer 5 ou 6. Donc soit je doit encore progresser en régularité / placement soit avoir plus de vitesse donc prendre plus de risque et c'est pas trop mon jeu. Vendredi soir j'ai perdu un 13 qui n'avait pas un jeu spectaculaire mais alors quel placement de balle! J'étais souvent à la rue sans qu'il ait besoin de forcer, il variait aussi beaucoup les longueurs de balle et les effet, c'est une bonne expérience.

Sinon pour la prochaine phase j'ai entendu parler de beaucoup de descentes de Régional et donc de PR et à fortiori de toutes les poules départementales, est-ce que quelqu'un à entendu parler de ça? On se retrouverait avec des niveau beaucoup plus relevé qu'avant.
0
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes