la D1 (à 5, encore!!!) perd contre Marines 1 : 14 à 6
la D3 ( à 5 également!!!) perd contre Presles 4 : 12 à 8
la D2 (moi) gagnons contre Auvers 1 : 14 à 6 et sommes sauvés.
Lors de la dernière journée la D2 recevra le dernier, Chambly 3, la D3 ira à la Frette 4 et la D1 jouera sa peau contre Bessancourt 1 pour un match à la mort
La D1 gagne contre Bessancourt 1 : 12 à 8 et devrait sauver sa place
La D2 a atomiser Chambly 3 qui jouait à 5 : 17 à 3
La D3 gagne contre La Frette 4 : 14 à 6
voilà la saison est terminée en championnat de France, reste le Paris et les vétérans.
Double confrontation Pontoise-Marines à Pontoise pour la montée en PR de l'équipe 6 et montée en D1 pour l'équipe 7.
Au final, une double victoire de Pontoise qui assure donc les deux montées.
Pour ce qui concerne la poule D2F, le départage entre Pontoise-7 et Gaunissa-3 se fait au set-average du match nul entre les deux équipes, Pontoise l'emporte par 39 sets à 36...
Gaunissa-3 devrait finit meilleur deuxième de D2.
Effectivement LeNick, victoire logique 11 à 8 de St Gratien7 sur Pontoise7 hier soir en barrage, et malgré quelques belles perfs de mon équipe. Pas possible pour moi de jouer hier pour obligation professionnelle .
Bonne chance à vous pour la suite.
un 14 presque toute la saison et un 15 sur une journée, en D2, n'est ce pas un peu gros, je sais que c'est un problème de riche mais quand même, notre plus fort à St Leu en D1 est un 12!!!
@+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Mai 2012 15:42 par
SLR95
Salut SLR95,
Pontoise-7 alignait 9-9-8-8-8-5 hier soir en D2.
Le "14" revient de blessure, il a fait 3 matchs sur 8, assez loin du "presque toute la saison".
Vous avez une équipe assez homogène en D1 et effectivement du mérite à vous être maintenus.
A+
Pontoise-6 champion de D1 au terme de la dernière journée des titres. Bravo à cette équipe composée surtout de jeunes joueurs qui progressent vite et bien.