Samedi 04 Février 2012 10:15
bonjour loic,Lundi 06 Février 2012 11:02
Concernant certaines poules comme en D2 A, les 3 descentes de D1 phase aller sont arrivés dans cette poule (saint renan, kerhuon et plabennec) ??? J'aimerai bien comprendre comment on peut valider ce genre de poule mais si elles peuvent être géographique ...Lundi 06 Février 2012 16:54
Mon cher Michel,Mardi 07 Février 2012 12:04
GLOBUL tu racontes n'importe quoi.Mardi 07 Février 2012 12:59
Ce week end en D1 Globul on te réserve une petite surprise sur la compo d'équipe !!!!Mardi 07 Février 2012 13:04
Mardi 07 Février 2012 14:04
Pronostic pour la prereg de ce week-end:Mardi 07 Février 2012 18:43
Mardi 07 Février 2012 19:13
Mardi 07 Février 2012 19:55
Pour la J3 de la PRE REGMercredi 08 Février 2012 12:41
Enfin Globul, je ne vois pas en quoi le fait qu'un club ait 15 équipes peut te déranger...Si le club a la structure pour les assumer, si l'ambiance est au rendez-vous et si les objectifs sont partagés par l'ensemble des adhérents, être nombreux est bien plus sympa! Cela permet également d'avoir davantage de poids auprès des municipalités, d'avoir davantage de relance à l'entraînement, et d'être un peu moins tributaires des arrêts ou des mutations! Les jeunes se sentent également moins pressés de partir car ils ont encore des étapes à franchir avant d'arriver en haut de l'échelle, et ça nous permet à nous de les voir grandir à la table, ce qui est un vrai bonheur...Mercredi 08 Février 2012 12:48
Mercredi 08 Février 2012 22:18
PLR BREST - ST POL : 11/09Dimanche 12 Février 2012 02:23
Victoire à l'arrachée de Plouescat 11-9 contre la cavale blanche
Dimanche 12 Février 2012 02:50
victoire de pluguffan a l'arraché contre chateaulin 11/9Dimanche 12 Février 2012 11:16
Victoire de Guilers : 13 à 7.Dimanche 12 Février 2012 13:24
Nous avons vu les chin toons.....effectivement, le match a bien tourné pour notre équipe diminuée mais combattante.Dimanche 12 Février 2012 21:05
A pour une fois des compliments de globul thewall logique guilers a gagné !!! nous aurions pu renforcer mais on ne voulait pas encore t'entendre te plaindreMercredi 15 Février 2012 18:05
Loperhet a perdu 12-8 sur Porzay pour ceux qui n'ont pas vuMercredi 22 Février 2012 15:34
impossible pour moi de vous mettre l'intégralité de la réponse du finistère que j'ai en PDF mais je ne sais pas faire de manip pour la diffuser ici intégralement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes