Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Meilleur buteurs de toutes l'histoire du football - Page 2

Sondage

Quelle est le joueur qui a été le plus grand des meiileurs buteurs?

Raul - 14.6% - 6 vote(s)
Messi - 34.1% - 14 vote(s)
Pelé - 43.9% - 18 vote(s)
Inzahi - 2.4% - 1 vote(s)
C.ronaldo - 2.4% - 1 vote(s)
Maradona - 2.4% - 1 vote(s)

Mercredi 31 Août 2011 23:56

aja 68 tu le connait ps cest un joueur italien reconnue par son talent de buteurs inzaghi il a marquer 400 buts en serie A et cest le 2eme meilleur buteurs de la coupe deurope derriére raul.

Jeudi 01 Septembre 2011 00:01

en fait ttar et nik nac je suis pe tetre jeune mais je connait puskas et tous les jouers ke vous dites. Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 00:44

Citation de tth2 :
aja 68 tu le connait ps cest un joueur italien reconnue par son talent de buteurs inzaghi il a marquer 400 buts en serie A et cest le 2eme meilleur buteurs de la coupe deurope derriére raul.


Aja68 faisait du second degré! Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 00:45

Citation de tth2 :
en fait ttar et nik nac je suis pe tetre jeune mais je connait puskas et tous les jouers ke vous dites. Émoticône


Superbe le respect pour les pseudos ! Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 00:57

pffffff

Jeudi 01 Septembre 2011 07:35

Raul a des stats énormes, ça fait 10 ans que tout le monde lui casse du sucre sur le dos, et il continue à en planter...ça c'est beau... MDR

Autant en club il est pas terrible, mais en sélection Miroslav Klose était un des tout meilleurs aussi Content

Mais oui il y a trop de buteurs pour pouvoir en dégager un seul vraiment Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Septembre 2011 11:42

Citation de yanalo :
Citation de tth2 :
en fait ttar et nik nac je suis pe tetre jeune mais je connait puskas et tous les jouers ke vous dites. Émoticône


Superbe le respect pour les pseudos ! Émoticône
merci Content

non mais sérieux tu dois juste les connaitre de noms ces joueurs ou sinon tu les aurais mis dans ta liste Clin d'oeil

Jeudi 01 Septembre 2011 14:35

non nick nack je ta sur ke je lai connait puskas jouait au real madrid mon équipe préféré et il a jouai avec la hongrie.
just fontaine a marqué environ 30 buts en équipe de france je les connait.
Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 15:21

Le problème dans ce sondage, c'est que Messi et CR7, ils sont encore en activité donc on peut pas dire qu'ils ont été les plus grands buteurs. Raùl et Inzaghi aussi même si ça ne devrait plus durer très longtemps.

J'ai voté Pelé parce que gagner une coupe du monde à 18 ans et mettre 6 buts tous plus décisifs les uns que que les autres. Émoticône et en plus 3 CDM en tout et il aura marqué un but au moins dans 4.
Sinon j'admire aussi Maradona pour sa carrière (de joueur je précise, pas d'entraîneur Émoticône ) mais lui je le qualifierai plutôt de meilleur joueur tout court.

Jeudi 01 Septembre 2011 15:31

Messi, je pense pas que ce soit le meilleur joueur de tous les temps. Par contre le FC Barcelone de Pep Guardiola est certainement la meilleure équipe.
Si Messi va dans un club du même niveau que Naples au début des années 1980, ça m'étonnerait beaucoup qu'il obtienne un ballon d'or, 2 championnat national, une coupe de l'UEFA et une supercoupe nationale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Septembre 2011 15:32 par Tchôo!

Jeudi 01 Septembre 2011 15:39

Citation de yanalo :
Citation de tth2 :
aja 68 tu le connait ps cest un joueur italien reconnue par son talent de buteurs inzaghi il a marquer 400 buts en serie A et cest le 2eme meilleur buteurs de la coupe deurope derriére raul.


Aja68 faisait du second degré! Émoticône

Merci MDR On voit qu'il me connaît pas Clin d'oeil

Jeudi 01 Septembre 2011 16:08

Citation de Tchôo! :
Le problème dans ce sondage, c'est que Messi et CR7, ils sont encore en activité donc on peut pas dire qu'ils ont été les plus grands buteurs. Raùl et Inzaghi aussi même si ça ne devrait plus durer très longtemps.

J'ai voté Pelé parce que gagner une coupe du monde à 18 ans et mettre 6 buts tous plus décisifs les uns que que les autres. Émoticône et en plus 3 CDM en tout et il aura marqué un but au moins dans 4.
Sinon j'admire aussi Maradona pour sa carrière (de joueur je précise, pas d'entraîneur Émoticône ) mais lui je le qualifierai plutôt de meilleur joueur tout court.
pas 16 plutôt?

Jeudi 01 Septembre 2011 16:33

Je viens de vérifier sur wikipédia et bah finalement c'est 17 Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 19:46

je sais que jaurai pu listé plus de joueurs mais jai finalment choisi de mettre raul messi ronaldo maradona pelé et inzahgi dans le sondage.

Vendredi 02 Septembre 2011 16:11

Moi je vote pour Pele ou Maradona Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 21:26

tth2 le sondage est un peu bete il y a beaucouop de joueurs trés bon buteurs .

Lundi 05 Septembre 2011 21:14

TOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est lui le meilleur buteur et joueur de l'histoire du football
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 22:18

Citation de damitalia :
TOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est lui le meilleur buteur et joueur de l'histoire du football


lol on aura tout entendu la totti a un égo surdimensionner comme ibrahimovic !!!!!!!!!!!

Lundi 05 Septembre 2011 22:20

par exemple un joueur comme thierry henry pour moi les surclasses facile et n'a pas un égo surdimensionner !!!!!!!

Lundi 05 Septembre 2011 22:21

en 2003 et 2006 henry mériter 100 fois plus le ballon d'or que neved et canavaro !!!!!!!! surtout en 2003 la c'était carément du vol !!!!
1
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport