Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Reprise après 12 ans d'arret, quelle plaques ? - Page 3

Samedi 03 Septembre 2011 10:43

J'ai fait quelques balles hier avec le Extreme 35 de banco en 2mm sur le CD et l'Aurus Sound en 1,9mm sur le revers. Très agréable surprise. En CD, un vrai bonheur. La sensation dans la raquette est excellente, le son est superbe. Je retrouve vraiment les ensations d'il ya quelques années. En revers, j'avais un peu peur de l4aurus et là, tous les top revers passent. Wouahhhhhh... Génial...
Maintenat a voir dans de vrais situations de jeu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Septembre 2011 17:36 par Sleck

Samedi 03 Septembre 2011 12:11

Bon sans vouloir te casser le moral, ça c'est l'effet tensor... par contre il faut se méfier en remise et dans le petit jeu. Cela dit vu ton ancien niveau tu dois avoir un super toucher de balle, donc ça devrait vite revenir.

Mardi 06 Septembre 2011 11:04

Citation de Sleck :
Ok, j'en parle au bureau du club des demain.

Il existe un formulaire-type de la Fédé pour ce genre de situation.
Tu peux le télécharger avec le lien ci-dessous :

http://www.fftt.com/administratif/telechargement/equivalence_clt.pdf

A remplir et à renvoyer à la Fédé pour un éventuel reclassement qui correspondra mieux à ton vrai niveau.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 13 Septembre 2011 17:28

Merci a tous, je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec l'etreme 35 2mm de chaque côté. ça ressemble énormément à mon ancienne raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Septembre 2011 17:29 par Sleck

Mardi 13 Septembre 2011 19:02

Du coup t'as abandonné l'aurus? Ca te plait pas ou t'es simplement mieux avec l'Extreme? Parce que cette plaque m'interesse, bon après on est à des années lumière d'avoir le même niveau et moi je préfère les plaques medium voir dures, donc voilà :-)

Mercredi 14 Septembre 2011 10:55

Oui, j'ai abandonné l'Aurus, C'est une plaque sympa, mais l'extreme 35 est encore plus molle et je cherche vraiment a retrouvé les sensations d'avant. Avant j'avais 2 telum soft 2mm et c'était parfait donc du coup je reprend 2 fois la même plaque. J'ai joué 2 matchs avec l'aurus (2x5sets) c'est tout donc peut-être que je la vendrai. Mais pour lemoment j'attends un peu. Je préfère la garder en plaque de rechange si besoin. Peut-être que d'ici 15 jours je me dirai que je n'en ai pas besoin, mais je préfère ne pas me précipiter.

Ensuite, il va falloir que je travaille la précision en retour de service, c'est là que je vais avoir du boulot pour retrouver un niveau sympa. Maintenant que les sensations sont là, il n'y a pas de secret, il reste plus qu'à s'entrainer...

Mercredi 14 Septembre 2011 11:45

Oui t'as raison au pire elle s'abimera pas...
J'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir une claque revers avec un extreme 35 sur un bois pas forcément sec, mais bon c'est peut-être parce que j'ai jamais essayé!
Bon courage en tout cas, pas évident de reprendre après avoir été si bien classée...
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements