Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette Andro en vente chez Lidl le 5 septembre - Page 2

Lundi 05 Septembre 2011 14:38

lol Derf59 !

Lundi 05 Septembre 2011 14:42

En ces temps ou les prix du matériel de tennis de table ne cessent de croître, on ne peut que louer ce genre d'initiative pour notre sport. Clin d'oeil

Lundi 05 Septembre 2011 15:01

Et le bois ?

Lundi 05 Septembre 2011 15:31

Un bois Andro d'un bon design, bois polyvalent 7 plis.

Lundi 05 Septembre 2011 19:46

je les aie essayées, c'est vraiment collant, ça me rappelle mes premières plaques chinoises, mais je ne pense que ce soit très bon pour débuter, en revanche je vais décoller les revêtements sur une des deux raquettes pour coller mes revêtements pour essai.
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 19:54

Citation de damitalia :
je les aie essayées, c'est vraiment collant, ça me rappelle mes premières plaques chinoises, mais je ne pense que ce soit très bon pour débuter, en revanche je vais décoller les revêtements sur une des deux raquettes pour coller mes revêtements pour essai.

Tu iras dire ça aux dizaines de milliers de chinois qui commencent avec ca MDR

Disons que ca avancera pas tout seul mais qu'au mois il y aura du controle Clin d'oeil

Lundi 05 Septembre 2011 20:04

Oui mais pour nous les européens, disons que je vois mal voir commencer un jeune avec un revêtement qui colle qui est dur, enfin ce n'est que mon avis, moi j'ai commencé avec ça mais bon au début je comprenais pas pourquoi ça avançait pas, j'ai progressé et ce revêtement est rapidement devenu une arme, ( je n'ai pas commencé exactement avec ça mais avec revêtements chinois) cependant pour un approche loisir du tennis de table je trouve pas ça super, disons que c'est entre la compétition bien que l'on puisse aisément jouer avec cette raquette mais si elle est légèrement lourde et le loisir, enfin pour 10€ franchement c'est une affaire !
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 22:56

J'ai acheté un set "pour voir".
C'est effectivement hallucinant de voir ce qu'on peut acheter pour 10€, donc dans le pire des cas à prix coûtant, et le prix d'un backside "à la mode" même si la technologie n'est pas la même.
2 vrais backsides chinois homologués bien adhérents/collants (sur 2 raquettes!), une finition tout à fait à niveau, plein de films plastiques de protection, 3 balles 3 étoiles, une housse, 3 ans de garantie...on croit rêver !
Seul bémol: les essences des plis du bois doivent être basiques, car l'ensemble est vraiment lourd, mais bon... par rapport aux merdouilles que l'on trouve habituellement en hyper, assurément l'affaire du siècle !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 05 Septembre 2011 23:00

J'en ai pris 2 sets, essai prévu vendredi. Ca tombe bien j'avais envie d essayer le PF4

Lundi 05 Septembre 2011 23:01

Je précise que 2 des 4 raquettes iront directement dans la caravane

Mardi 04 Octobre 2011 11:31

En effet, le rapport qualité/prix est imbattable !

Le seul bémol, en dehors du poids (pour les gamins), est en effet le bois, qui parait vraiment trop amortir la balle. Mais j'ai mis les plaques sur un IV L et les gamins jouent bien mieux qu'avec les raquettes basiques avec lesquelles ils arrivent en général.

Mardi 04 Octobre 2011 13:12

Des raquettes de TT chez Lidl, à quand des fruits et légumes chez Décathlon?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Octobre 2011 13:12 par Cepong

Mardi 04 Octobre 2011 21:02

il y a déjà des distributeurs dans les sas d'entrée et sortie et de nombreuse barres énergétiques et autres milk-shake... ainsi que de nombreuses boissons. Émoticône

Dimanche 02 Juin 2013 10:47

Je fais du déterrage mais bon , quelqu'un sait ce que vaut le bois de cette raquette qui était vendu a lidl ?

Car j'en avais récupéré une. Les pf4 sont mort , donc je me demande ce que vaux le bois
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements