J'ai pas de revers que faire ? - Page 3

Sondage

Quel changement pour m'aider ?

Laisser le backside - 59.1% - 26 vote(s)
Passer au picot long - 20.5% - 9 vote(s)
Mettre un soft - 20.5% - 9 vote(s)

Jeudi 01 Septembre 2011 23:17

Citation de pongistedu71 :
je conseil un soft, après c'est lui qui choisit son épaisseur (mais je conseil une épaisseur de 1.5 ou de 1.6)

bonne idée, j'aurais aussi proposé un backside peu adhérent (mais pas un antitop à part entière) et pas très élastique (éviter les tensors)

concretement : allstar 1.8, flextra 1.7ou 1.9, cornilleau start up, ...

Dimanche 04 Septembre 2011 00:31

Pourquoi se prendre la tête à essayer de deviner ce qui lui ira le mieux?
Il essaye le soft, l'anti et le PL d'autres joueurs et il verra bien s'il a une révélation.
Franchement en une séance avec des conseils d'un joueur connaissant ce matos, on peut vite faire le tri et après se lancer dans un achat et bosser technique et tactique.

Lundi 05 Septembre 2011 21:26

Il n'y a pas 50 solutions il suffit de t'entraîner avec passion et coeur, te battre jusqu'à ton dernier souffle ne jamais abandonner et tu arriveras à tout !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 13:15 par damitalia
forza italia

Lundi 05 Septembre 2011 21:35

Il n'y a pas 50 solutions il suffit de t'entraîner avec passion et coeur, te battre jusqu'à ton dernier souffle ne jamais abandonné et tu arriveras à tout !
forza italia

Mercredi 07 Septembre 2011 05:02

Prise porte plume, et bim plus de revers !
Merci, de rien, au revoir messieurs dames ! Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2011 16:47

ouais sauf que maintenant les joueurs porte plume utilisent de plus en plus leur rever en nous sortant des tops d'extra-terrestre... Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 06:20

Citation de k ou choux :
ouais sauf que maintenant les joueurs porte plume utilisent de plus en plus leur rever en nous sortant des tops d'extra-terrestre... Émoticône

Bien vu !
Sinon le changement de main peut être une solution ...
1
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques