PR - GIRONDE - POULE C 1ere phase 2011-2012 - Page 3

Samedi 05 Novembre 2011 11:39

Merci Gérald de nous mettre en leader.
Mais pour moi c'est vous les leaders. La deuxième place sera très accrochée entre Villenave, Gujan, Yvrac et nous.
Mais en ce qui concerne l'équipe de Cestas, nous avons peu de chance de monter. Deux équipes de R3 en galère pour se maintenir. Et nos vétérans de l'équipe sont plus ou moins blessés, il y a que Alexis qui est en forme.
Il me semble que Villenave n'est pas trop intéressé pour monter en R3. Cela laisse de la place pour les autres.
Bon match à tous.

Samedi 05 Novembre 2011 23:40

bon ben apparement il n y a perssonne qui veut monter dans cette poule !! Émoticône

victoire d yvrac 13-5 contre villenave

le maintien devrait etre assuré .....et tjrs en coure pour la montée ...
d'ailleurs il y en a combien qui monte ? 1 ou 2 ?
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 07 Novembre 2011 12:01

qqun connait le résultat de gujans -eysines ?
Il n'y est pas sur le site de la fédé ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 07 Novembre 2011 12:04

après réflexion , la course à la montée est ..........très compliqué

seul un match nul (minimum ) contre les coqs rouges nous permettait d'etre encore en lice pour la seconde place

si bien entendu nous l'emportons ensuite contre gujans et cestas ...

j'aime dire que dans le sport tout est possible ....mais là ca devient dur !!!

cestas semble etre meux parti avec une fin de championnat plus simple et surtout la victoire dans la confrontation directe avec Gujans ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 07 Novembre 2011 12:06

une triangulaire cestas - coqs - gujans est également possible ....

dans ce cas , à vos calculettes !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 07 Novembre 2011 20:53

Je ne crois pas. Je pense que Gujan perdra face à vous.

Citation de seb_bx bastide :
seul un match nul (minimum ) contre les coqs rouges nous permettait d'etre encore en lice pour la seconde place

un match nul est tout à fait possible

Citation de seb_bx bastide :
si bien entendu nous l'emportons ensuite contre gujans et cestas ...

Avec 14 13 10 9, Yvrac possède 2 joueurs plus forts que les 8 joueurs de Cestas et des Coqs Rouges, et 2 joueurs plus faibles que ces 8 joueurs. On peut dire que les 3 équipes se valent. Cependant, les Coqs rouges et Cestas n'ont plus qu'un membre de ce trio à affronter. Yvrac doit en affronter deux. Finir sur 3 victoires sera donc plus difficile pour Yvrac que pour les Coqs et Cestas.

Citation de seb_bx bastide :
résultat de gujans -eysines ?
Il n'y est pas sur le site de la fédé ...

9 - 9, d'après http://www.ping-eysines.fr/resultats/7


Citation de Geraldd :
Ce qui donnerait comme classement général lundi prochain :
10 - CESTAS
10 - COQS ROUGES
9 - YVRAC
8 - VILLENAVE TT
8 - GUJAN
8 - EYSINES
6 - BNP PARIBAS
5 - FARGUES

En réalité, c'est
10 - CESTAS
10 - COQS ROUGES
9 - YVRAC
9 - GUJAN
8 - VILLENAVE TT
7 - EYSINES
6 - BNP PARIBAS
5 - FARGUES
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 00:03 par Geraldd

Lundi 07 Novembre 2011 23:59

Yvrac Villenave et Gujan dans un mouchoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 00:06 par Geraldd

Mardi 08 Novembre 2011 08:13

En réalité, c'est
10 - CESTAS
10 - COQS ROUGES
9 - YVRAC
9 - GUJAN
8 - VILLENAVE TT
7 - EYSINES
6 - BNP PARIBAS
5 - FARGUES

euh non géraldd ....
il me semble que vous l'avez emporté contre cestas
c'est donc les coqs rouges les premiers
décidement tu as du mal avec la 1ere place !!! j'ai compris , tu dois etre superstitieux !!
Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 08 Novembre 2011 13:36

Gujan a saisi comme score 10 - 10.
Ils ont donc fait deux matchs de plus contre Eysines. Ca a du être une rencontre particulièrement acharnée.

Mardi 08 Novembre 2011 14:08

ah c'est pour ça qu'ils ont joué plus de partie que les autres équipes dans les stats du classement de la fédé !!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 08 Novembre 2011 14:56

Quelqu'un a corrigé leur erreur.

Prochaine journée : match de la montée pour Yvrac.

Jeudi 10 Novembre 2011 11:15

Citation de Geraldd :
Quelqu'un a corrigé leur erreur.

Prochaine journée : match de la montée pour Yvrac.


ca s'annonce mal ...deux absents en R3 pour le prochain match

va t'on conserver notre équipe type ? rien n'est moins sur

heureusement match de la R3 non critique contre le leader de la poule ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 11 Novembre 2011 00:49

Citation de seb_bx bastide :
j'ai compris , tu dois etre superstitieux !!

Même pas. Je pense qu'on devrait avoir 2 victoires d'ici la fin de la phase (Villenave et BNP). Donc 2° place et montée en R3.

Vendredi 11 Novembre 2011 00:51

Contre vous, par contre, je vois ça serré.

Jeudi 17 Novembre 2011 13:29

oui très serré à mon avis car on veut se donner la possibilité de monter et cela passe par un match nul minimum contre les coqs rouges ...il faudra éviter les contre et même faire une ou deux perfs
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Samedi 19 Novembre 2011 21:24

Victoire de Gujan contre Fargues 11 a 7

Samedi 19 Novembre 2011 23:14

Match nul Coqs Rouges - Yvrac, comme prévu. Les deux équipes étaient de force égale.

Seb_bx bastide et Christophe Galon font 7 points. Leurs camarades font 2.
Dans les matchs de Seb_bx bastide face à Fabian, Gabriel et moi-même, vainqueur et vaincu ont eu la satisfaction de sortir leurs meilleurs coups. Avec en prime quelques points énormes de Seb_bx bastide quand il était sur la défensive.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Novembre 2011 23:49 par Geraldd

Samedi 19 Novembre 2011 23:39

Classement final probable

si Yvrac bat Gujan et Cestas
1° - Coqs rouges 18 points. 2° - Yvrac 17. 3° - Cestas 17

si Yvrac bat Gujan et fait match nul avec Cestas
1° - Coqs Rouges 18. 2° - Cestas 18. 3° - Yvrac 16

si Yvrac bat Gujan et perd Cestas
1° - Cestas 19. 2° - Coqs rouges 18.

Autre scénario qu'on ne peut exclure : si Yvrac perd les deux, Cestas et Gujan montent.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 21:00 par Geraldd

Lundi 21 Novembre 2011 16:16

effectivement match Yvrac-coqs tres serré comme prévu ...
des jeux agréables à jouer avec effectivement des coups forts de part et d'autre
Une équipe des Coqs version renforçée tout de même (13/12/11/11) et un regret d'avoir perdu les deux doubles

dans tous les cas , super ambiance , de la sportivité et pour ma part qq beaux coups à la rue loin de table ;-)

l'objectif d'yvrac reste de s'accrocher pour monter ....on aimerait bien que nos 3 petits jeunes de D1 ( entre 900 et 1000 pts ) se fassent salader durant une phase en B de R3 :-)
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
0
4
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes