PR - GIRONDE - POULE C 1ere phase 2011-2012 - Page 4

Mardi 22 Novembre 2011 18:20

Citation de seb_bx bastide :
pour ma part qq beaux coups à la rue loin de table ;-)

il y a trois points pour lesquels j'aimerais bien avoir la vidéo. D'ailleurs, en y repensant, filmer les rencontres n'est plus financièrement inaccessible, pour des petits clubs comme les nôtres.

Citation de seb_bx bastide :
on aimerait bien que nos 3 petits jeunes de D1 ( entre 900 et 1000 pts ) se fassent salader durant une phase en B de R3 :-)

c'est comme ça qu'on apprend !

Citation de seb_bx bastide :
l'objectif d'yvrac reste de s'accrocher pour monter

Sans Christophe, ça devrait être serré sur Gujan. Avec leur équipe de base, tu fais 4 (attention à Jean Baptiste Lenne classé 10, joue 12), votre 12 fait 2, Sarah et Jacques font 3 à eux deux. Total 9, peut être 10.
Je vois bien une victoire 10 - 8 pour Yvrac.

J'aurais préféré que vous ayez plus de marge sur Gujan. Si vous les perdez, nous ne montons pas. Car je suppose que dans ce cas, vous jouerez Cestas sans Christophe et vous les perdrez aussi.

La première journée face à Gujan, nous avons fait une grosse bêtise en déshabillant notre équipe pour prêter - inutilement - deux joueurs clé à notre R1. Cette défaite face à Gujan nous a mis sur le fil de rasoir toute la phase.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Novembre 2011 03:43 par Geraldd

Mercredi 23 Novembre 2011 09:23

je comprends tes craintes .....ça sera un match serré ce dimanche
mais nous ferons tout pour disputer la montée à Cestas lors de la dernière journée ...
sarah notre 9 est passé à coté de la rencontre contre vous ...mais a déja perfé à 12 et elle est capable de gagner plusieurs matchs ...j'espère aussi que notre 12 qui est tout jeune papa et qui n'a fait que les deux premiers matchs sera en forme

quant à moi , malgré un petit pb pulmonaire , j'espère bien ne pas faire de contre et vais prendre tous les joueurs très au sérieux comme je l'ai fait contre vous ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 23 Novembre 2011 17:21

Les Coqs sont de tout coeur avec vous pour la prochaine journée !

Samedi 26 Novembre 2011 21:58

Les Coqs rouges gagnent 15-3.


Citation de Geraldd :
Classement final en fin de phase
1 - Cestas
2 - Coqs Rouges
3 - Yvrac et Villenave. Dans cet ordre si Yvrac reste complète.

On se dirige vers le classement final suivant :
1 - Coqs Rouges 18 pts
2 - Yvrac 17
3 - Cestas 17
4 - Gujan
5 - Eysines
6 - Villenave
7 - BNP
8 - Fargue

La R3 de Cestas a de grandes chances de descendre. Dans ce cas, la PR ne monterait pas, même si elle battait Yvrac et terminait 1°.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 21:33 par Geraldd

Dimanche 27 Novembre 2011 22:50

La R3 de Cestas a de grandes chances de descendre. Dans ce cas, la PR ne monterait pas, même si elle battait Yvrac et terminait 1°.

sacrée info que tu nous laches là !!!!

espérons que nous gagnerons tout de meme ce dernier match contre une equipe de cestas "normale" et ps renforcée par un petit 15 ou 16 qui traine par la ...

aujourd hui victire d'yvrac ( 13:11 10 9 ) contre gujans ( 11 10 6 7 )

notre 11 , notre 10 et moi meme faisons 3
sarh fait 2

j'ai craqué a la belle contre mr roux ....ses pousettes revers hyper taillées , ses poussettes cd molles et ses blocs ont eu raison de mes tops bien poussifs aujurd'hui
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 27 Novembre 2011 22:58

le suspens est en realité total !!

si on perd s contre cestas et que gujans gagne contre villenave ils repassent à la troisieme place ....et si ce que tu dis sur la r3 de cestas s avere vrai c gujans qui monte !!!!

à moins que le r3 de gujans descende !!!!

a verifier aussi un pt de reglement , je crois qu'un quatrieme de poule ne peut monter !!! a ce moment cela serait le meilleur troisieme des autres poules !!!

un vrai bordel !!!

la meilleure solution ce de gagner !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 28 Novembre 2011 00:04

Citation de seb_bx bastide :
A vérifier aussi un pt de règlement, je crois qu'un quatrième de poule ne peut monter!!! A ce moment cela serait le meilleur troisième des autres poules!!!

Exact. Quant à Cestas, l'équipe de R3 qui était en grand danger a arraché le nul contre Périgueux et devrait se maintenir, ce qui était inespéré. Mais leur seconde R3 est sur la sellette, et donc la PR pourrait se voir bloquer l'accession en régional. D'ailleurs ce ne serait pas une première pour eux.

Lundi 28 Novembre 2011 09:45

vérification faite pour gujans leur premiere devrait monter et la deuxieme se sauver à la sixieme place

Par contre effectivement deux equipes de cestas sont sur le fil du rasoir en R3

Dans la poule F mais surtout dans la poule D ou cestas se bat avec gradignan pour se sauver ...les deux equipes ont déja fait match nul ...mais je ne sais pas qui l'emporte au sets ...gradignan ( 9 pts ) jour contre lalinde ( 10 pts ) et cestas ( 9 pts ) se déplace à Yvrac ( 17 pts ) ...

Notre R3 est favori ....je pense que cestas finira 7 eme de cette poule D mais nous sommes tout de même faire au moins match nul contre cestas en PR car Gujans reste en embuscade ( pour ma part je ne vois pas gujans avec (11/10/7/6) gagner contre l'equipe homogene de villenave ( 11/11/11/10 )
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 28 Novembre 2011 09:51

petite rectification pour moi cestas finira 7 eme de poule si gradigan fait au moins match nul contre lalinde ou si gujans perds et que cestas l'a emporté au set lors de leur match nul ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 28 Novembre 2011 13:18

Citation de seb_bx bastide :
petite rectification pour moi cestas finira 7 eme de poule si gradigan fait au moins match nul contre lalinde ou si gujans perds et que cestas l'a emporté au set lors de leur match nul ...


vous l'aurez rectifié de vous même
cestas finira 7eme ( et donc descendra ) si gradigan fait au moins match nul contre lalinde ou si gujans perds et que gujans l'a emporté au set lors de leur match nul
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 28 Novembre 2011 14:24

Citation de seb_bx bastide :
gujans ( 11 10 6 7 )

6 et 7 ? wow ! Si j'avais su ça, je n'aurais pas tremblé tout le week-end.

Citation de seb_bx bastide :
je ne vois pas gujans avec (11/10/7/6) gagner contre l'equipe homogene de villenave ( 11/11/11/10

voila

Pour que vous ne montiez pas, il faut que 3 conditions soient réunies :
a - la R3 en mauvaise posture de Cestas ne descend pas.
b - Cestas 12 12 12 10 parvient à battre Yvrac 14 13 10 9 (Cestas a une équipe de force équivalente à celle des Coqs. Ne faites pas la même erreur que contre nous avec les doubles. Assurez 1 point.)
c - Villenave 1160 1160 1150 1070 déshabille la PR assurée du maintien pour renforcer leur D1 en danger. Ou Gujan (11 10 6 7) se renforce.

Lundi 28 Novembre 2011 15:17

Citation de Geraldd :

c - Villenave 1160 1160 1150 1070 déshabille la PR assurée du maintien pour renforcer leur D1 en danger. Ou Gujan (11 10 6 7) se renforce.


c'est pas possible , les joueurs de PR sont brulés et ne peuvent descendre en D1

Gujans peut peut etre remplacer le 6 par un meilleur joueur mais ils ne pourront pas faire plus ....

j'aimerai bien savoir qui de cestas et gradignan l'a emporté au setaverage ..
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 28 Novembre 2011 17:41

Citation de seb_bx bastide :
les joueurs de PR sont brulés et ne peuvent descendre en D1. Gujans peut peut etre remplacer le 6 par un meilleur joueur mais ils ne pourront pas faire plus

C'est ce que je pense. Il est peu probable que les 3 conditions citées plus haut soient réunies.

Lundi 28 Novembre 2011 22:21

Citation de seb_bx bastide :
J'aimerais bien savoir qui de Cestas ou Gradignan l'a emporté au set-avérage.

C Cestas

Mardi 29 Novembre 2011 08:34

Citation de perfdelammor :
Citation de seb_bx bastide :
J'aimerais bien savoir qui de Cestas ou Gradignan l'a emporté au set-avérage.

C Cestas


En R3 Gradigan doit donc obtenir au moins le match nul pour obtenir le maintien
Bien qu'ils l'aient déja faits la saison dernière , je ne pense pas que cette fois ci cestas gagne Yvrac 2 ....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 29 Novembre 2011 08:37

Citation de seb_bx bastide :
Citation de seb_bx bastide :
petite rectification pour moi cestas finira 7 eme de poule si gradigan fait au moins match nul contre lalinde ou si gujans perds et que cestas l'a emporté au set lors de leur match nul ...


vous l'aurez rectifié de vous même
cestas finira 7eme ( et donc descendra ) si gradigan fait au moins match nul contre lalinde ou si gujans perds et que gujans l'a emporté au set lors de leur match nul


Des fois je devrais VRAIMENT me relire !!! Je ne vois pas ce que Gujans vient faire dans cette histoire ....il s'agit de Gradignan

et on sait maintenant que c'est cestas qui l'a emporté au setaverage ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 29 Novembre 2011 08:52

En PR, vous nous avez tenus. Or nous avons réussi à battre (certes, très difficilement) Cestas. Donc, je pense que vous devriez battre Cestas.

Mardi 29 Novembre 2011 14:55

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 17:51 par sagc33tt

Mardi 29 Novembre 2011 16:19

info ou intox ??

On verra bien ....

et si c'est vrai , chouette des perfs à faire Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 29 Novembre 2011 16:40

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Novembre 2011 17:50 par sagc33tt
0
4
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes