PR - GIRONDE - POULE C 1ere phase 2011-2012 - Page 2

Vendredi 14 Octobre 2011 12:11

aux dernières infos , il risque plutot de rejoindre la R3 de villenave ...
mais villenave recrute des vieilles gloires ...un autre joueur ancien 15/16 de gradignan a repris l'entrainement avec eux ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Samedi 15 Octobre 2011 01:29

La PR de Villenave, ce serait à peu près 11 11 11 11. Je le tiens d'un joueur de leur équipe contre qui j'ai joué ce soir en critérium. Ca confirme qu'ils peuvent battre Gujan et se placer pour la montée.

Lundi 17 Octobre 2011 08:32

les compo d'équipe vont peut etre se stabiliser à la troisémé rencontre parceque jusqu'à présent ca bouge pas mal

exemple de gujans qui aligne 12/11/10/10 lors de la première journée et 10/10/9/6 lors de la seconde

pire la BNP qui aligne 13/12/10/10 puis 12/10/8/8 ...c'est pas pareil !!!

Villenave , les coqs et même cestas semblent conserver une equipe type qui peut leur permettre de monter ....

Mais yvrac compte jouer les troubles fetes pour assurer son maintien ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 18 Octobre 2011 14:13

bon alors cédric , une fois démasqué , tu n'es plus aussi inspiré !!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 18 Octobre 2011 14:48

J'ai craché tout mon venin, mais je me réserve pour plus tard car je suivrai de près vos résultats.
De plus, je ne veux pas encombrer le forum avec mes perfidies, ce qui n'est pas le lieu.

Jeudi 20 Octobre 2011 14:05

tu vas pouvoir te lacher à nouveau
papa reprends la compet ce week end et en .....R1 !!!
en B pour commencer ...

objectif : 1 set pour l'ensemble de la rencontre

De notre coté , on joue la BeuNeuPeu ...victoire obligatoire sinon ca va etre chaud chaud !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 21 Octobre 2011 22:44

Pronostics pour demain :

TT FARGUAIS - VILLENAVE

EYSINES - COQS ROUGES

CESTAS - GUJAN

BNP PARIBAS - YVRAC

Dimanche 23 Octobre 2011 14:58

Victoire des Coqs Rouges à Eysines. Coqs Rouges : 3 attaquants 1 défenseur. Eysines : le contraire.
Bravo à Bruno Han Coilin qui fait 2 des 3 points de son équipe avec sa poussette très taillée.

Dimanche 23 Octobre 2011 21:03

victoire d'yvrac vs BNP 12 -6
equipe d' yvrac renforcée par un 14 ....
premiere victoire qui fait du bien
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 23 Octobre 2011 21:26

Vous voila 2° avec 6 points.
Mais il vous reste à jouer Cestas et Villenave. Votre 14 ne sera pas de trop.

Dimanche 23 Octobre 2011 21:54

Victoire de cestas sur gujan 12 a 06

Lundi 24 Octobre 2011 08:29

Citation de Geraldd :
Vous voila 2° avec 6 points.
Mais il vous reste à jouer Cestas et Villenave. Votre 14 ne sera pas de trop.


euh ...non , pas vraiment
les coqs , cestas et gujans ont déja 7 pts
et villenave les rejoindra si le match de ce week end leur a été favorable
on est donc plutot 5eme

j'aimerai bien que l'on termine la saison avec l'équipe de ce week end , mais c'est loin d'etre le cas ....
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 25 Octobre 2011 19:53

Avec votre 14, vous avez une chance face à Villenave la prochaine journée. Une victoire vous installerait dans le classement général à la hauteur de Villenave.
Après tout est possible. Si Gujan encaisse une autre défaite et si Fargue BNP Eysines continuent sur leur lancée, Yvrac peut lorgner sur une 3° place au classement général. Tout va dépendre de votre prochain match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 19:55 par Geraldd

Dimanche 30 Octobre 2011 02:21

Citation de seb_bx bastide :
les coqs semblent conserver une equipe type

Notre équipe est composée des quatre mêmes joueurs depuis 4 phases consécutives. Nous n'avons très rarement un absent et nous ne sommes jamais renforcés (parce que le club privilégie le renforcement des équipes R1 R2).

Jeudi 03 Novembre 2011 11:08

bonjour

les pronos du week end :

COQS ROUGES 3 - TT FARGUAIS 2 manque un leader à Fargues

RAQ. GUJANAISE 4 - AL EYSINES 4 à la vue du classement car je ne connais pas les joueurs

SAG CESTAS 9 - BNP PARIBAS 1 match nul

VILLENAVE TT 3 - J YVRAC 4 une equipe d'yvrac compléte et en pleine forme
Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 04 Novembre 2011 00:52

13 - 5 COQS ROUGES- TT FARGUAIS

8 - 10 RAQ. GUJANAISE - EYSINES

14 - 4 CESTAS - BNP PARIBAS

8 - 10 VILLENAVE - YVRAC

Gujan joue désormais avec un 7 (il remplace Marc Monnereau qui nous avait défoncés en journée 1)
BNP a un 10 et un 8 qui feront peu ou pas de points. Les 9 autres matchs seront équilibrés, style 5 - 4.
Yvrac 14 (Christophe Galon, il fera 4 points plus le double) 13 10 9, Villenave 11 11 11 10
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 01:21 par Geraldd

Vendredi 04 Novembre 2011 01:43

Ce qui donnerait comme classement général lundi prochain :

10 - CESTAS
10 - COQS ROUGES
9 - YVRAC
8 - VILLENAVE TT
8 - GUJAN
8 - EYSINES
6 - BNP PARIBAS
5 - FARGUES

Montée
Cestas est désormais bien placé. Sauf accident, ils monteront.
Yvrac se retrouverait en embuscade en 3° position. Auquel cas une victoire sur les deux premiers permettrait une 2° place et la montée. Au pire, une triangulaire où tout est possible. Je pense qu'Yvrac à 14 13 10 9 perdra face à Cestas.
Villenave aura encore deux matchs faciles et un 3°, difficile, contre nous. Celui là, ils devront obligatoirement le remporter pour avoir une chance de monter.

Descente
Fargues probablement. Même en cas d'égalité jusqu'en journée 6, Eysines devrait gagner la confrontation directe.

Classement final en fin de phase
1 - Cestas
2 - Coqs Rouges
3 - Yvrac et Villenave. Dans cet ordre si Yvrac reste complète.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 01:56 par Geraldd

Vendredi 04 Novembre 2011 09:50

Geraldd , c'est rigolo comment tu refuses d'endosser le role de leader ...c'est les coqs qui sont les mieux placés pour la montée ...votre victoire contre cestas et l'affaiblissement de gujans le confirment ...
et puis les pronos dans le ping sont loin d'etre une science exacte ....
lors du dernier match christophe galon fait 2 et notre 9 gagne 3 matchs !!!
c'est parfois plus compliqué qu'il n'y parait pour un 14 ( ou un 13 !! ) de jouer des 11 super motivés !!
espérons tout de même que tu aies raison
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 04 Novembre 2011 09:51

c'est quoi la compo de gujans déja ?
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 04 Novembre 2011 23:59

Statut de leader : il était hasardeux de se prononcer sur l'identité du leader en début de phase.
Avec notre compo - et le fait que nous jouons tous 12 - on était destiné tout au plus à finir dans le tiercé gagnant. Mes interventions spéculaient sur l'identité des deux autres. Au départ, je pensais à Cestas et Villenave. Mais si vous jouez avec Christophe Galon demain, ça pourrait être Cestas et vous.

Gujan, j'ai oublié. Le joueur dangereux chez eux, c'est Jean-Baptiste Lenne, classé 10 mais joue 12. Je crois que ses coéquipiers sont 11 (Roux) 10 et 7.
0
4
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes