Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Site internet de vente BUTTERFLY - Page 2

Mercredi 24 Août 2011 09:08

Tu es sur que friendship fait ses remises dessus ? Je parle de maintenant, depuis l'ouverture du site... En juillet, Dauphin les appliquait aussi, maintenant c'est mort...

Oui sur le site BTY on peut payer par CB, heureusement...

Vendredi 26 Août 2011 20:38

Il va peut-être falloir que Dauphin TT se remette un peu en question, ils sont très sympa, ça c'est clair, mais j'ai déjà eu quelques soucis de logistique avec eux par la passé et là, ça recommence...

Déjà le T05 noir 2.1 en rupture (c'est pas comme si c'était la plaque phare de BTY...) et ensuite mon colis qui se barre chez un autre client dans une autre région...

j'espère que ça restera une anecdote parce que malgré leur gentillesse au téléphone, ça m'agace un peu beaucoup quand même...

Vendredi 26 Août 2011 22:05

c'est clair que ce manque de professionnalisme est particulièrement inadmissible dans la situation actuelle
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 22:05 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 27 Août 2011 12:50

Commandé un polo chez butterfly et reçu en 2 jours Content

Par contre vraiment pas sympa :
- commandé un bois Hinoki Shake 5 sur presport je reçois un mail comme quoi ils me l'expédieront pas parce que butterfly ne les autorise pas à expédier en Europe.
- Je retente le coup sur Butterflyonline, on va bien voir...

Lundi 29 Août 2011 16:31

Si je ne m'abuse, sur le site Butterfly, il ont interverti les descriptifs respectifs des Tenergy 25 et 25FX.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mardi 06 Septembre 2011 16:48

Mail reçu... Du 7 sept au 7 oct, pour 2 Tenergy achetés, prix unitaire à 49.9 €

J'aurais pas du les acheter avant !!! Pleurer
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 06 Septembre 2011 17:07

perso j ai découvert ce site avec des super prix et en cas de questions par tel , un super accueil Émoticône
http://www.tmaxsport.fr/

Dimanche 11 Septembre 2011 19:12

Bonjour et quelqu'un connait les délais de livraison pour le site Butterfly ?
2
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général