Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 77&94 phase 1 poule A 2011 2012 - Page 2

Vendredi 21 Octobre 2011 12:18

Aller je me lance sans trop savoir les compos...lol
Villiers-st maurice 15-5
Coulommiers -nemours 10-10
Lagny-quincy 16-4
Meaux-vitry 12-8

Bon match a tous pour ce soir mais pas trop a quincy quand meme ahahahahah

Samedi 22 Octobre 2011 01:46

Victoire de lagny 16-4 contre quincy
Lagny 19-18-16-16-15-5
Quincy 15-15-14-15-11-5
10-0 en A et 6-4 en B

Samedi 22 Octobre 2011 02:20

Victoire de Villiers sur St. Maurice 15/5 (Bon pronostic Gazoou)
Compo Villiers 16 16 16 15 15 14
Compo St Maurice 18 13 11 13 13 9
7/3 en A et 8/2 en B

Samedi 22 Octobre 2011 03:15

Je suppose que le 18 fait encore le plein...et de deux avec le notreRire

Samedi 22 Octobre 2011 10:42

victoire de nemours à coulommiers, 11 à 9: compo habituelle des 2 équipes.

Dimanche 23 Octobre 2011 01:31

meaux a fait quoi?

Dimanche 23 Octobre 2011 10:00

On gagne face à Vitry 13/7

Meaux: 17,17,15,16,5 (le faux 5!!!), 12

Vitry: 16,16,15, 13,13,6

Dimanche 23 Octobre 2011 11:57

Citation de gregbaro77 :
On gagne face à Vitry 13/7

Meaux: 17,17,15,16,5 (le faux 5!!!), 12

Vitry: 16,16,15, 13,13,6

bien joué!!

Lundi 31 Octobre 2011 15:17

Pronos prochaine journée :

NEMOURS US 1- ES VILLIERS 2 08-12 Deplacement difficile pour Villiers aussi bien pour la distance que pour l'adversaire !

QUINCY ATT 1- COULOMMIERS TT 1 10-10

LAGNY SPM 2 - MEAUX TT CS 4 15-05 Victoire assez facile de Lagny

ST MAURICE TT 1 - ES VITRY 1 match des mal classés ! victoire de Vitry 11-09

Mardi 01 Novembre 2011 10:56

Va y'avoir de l'ambiance dans les voitures j'espère, par contre, il faut gagner pour éviter 80km retour, en faisant la gueule !!! ;-)

NEMOURS US 1/ES VILLIERS 2 6/14
QUINCY ATT 1/COULOMMIERS TT 1 8/12
LAGNY SPM 2/MEAUX TT CS 4 16/04
ST MAURICE TT 1/ES VITRY 1 09/11

Mardi 01 Novembre 2011 11:23

Nemours villiers 11/9 comme d'hab quoi Émoticône
quincy coulommiers 10/10
Lagny Meaux 15/05
St Maurice Vitry 09/11

Mercredi 02 Novembre 2011 10:00

Voila pour moi

NEMOURS US 1/ES VILLIERS 2 8-12
QUINCY ATT 1/COULOMMIERS TT 1 11-9
LAGNY SPM 2/MEAUX TT CS 4 13-7
ST MAURICE TT 1/ES VITRY 1 10-10

allez quincy vers une premiere victoire!!!

Mercredi 02 Novembre 2011 18:06

Nemours-villiers 7-13
Quincy-coulommiers 10-10
Lagny-meaux 15-5
St maurice-vitry 8-12

Jeudi 03 Novembre 2011 23:47

un JA serra là pour le match contre villiers Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2011 09:11

Cool ! ;-) A ce soir, si nous arrivons sains et sauf !! (nous partons à 18h50 de Villiers)

Vendredi 04 Novembre 2011 16:47

Citation de ESVPing :
Cool ! ;-) A ce soir, si nous arrivons sains et sauf !! (nous partons à 18h50 de Villiers)

ok vous devriez être à l'heure alors

Vendredi 04 Novembre 2011 21:24

Purée, vous partez super tôt!!

Allez Quincy,

Samedi 05 Novembre 2011 10:50

Après un départ vers 19:00, nous arrivons à 20H20 pour le début de notre échauffement (merci à nos adversaires de nous avoir laissé les tables !)

Nous menons rapidement 4/1, puis nous sommes rejoins à 6/6, et c'est mérité car les nemouriens (?) n'ont rien laché.

Finalement nous nous reprenons, et faisons 9/6, puis 11/7, puis 13/7. La soirée se termine bien avec un coup à boire très sympa, et une rencontre terminée peu après minuit (rencontre bien gérée par le JA !)

Une belle soirée de ping pour ma part, merci aussi à toute l'équipe de Nemours qui sait recevoir.

Composition Nemours : 16 (3V) 16 (1V) 13 (0V) // 15 (1V) 14 (1V) 13 (0V) +double
Composition Villiers : 16 (2V) 16 (2V) 15 (1V) +double // 16 (2V) 15 (2V) 14 (3V)

Samedi 05 Novembre 2011 12:27

Victoire de Quincy contre Coulommiers 12/8

Quincy 16-15-14/ 15-14-11
Coulommiers n 649-16-16/14-12-12

Samedi 05 Novembre 2011 15:07

lagny s'est fait accroché par Meaux 11 à 9.....
2
4
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes