Lundi 21 Novembre 2011 13:35
Je ne vois pas trop comment lagny 1 peut finir 5eme en perdant ses 2 prochains matchs, avec 4 points d'avance sur arpajon qui joue villepinte, je pense que la position est assez confortable quand meme ..Lundi 21 Novembre 2011 14:20
Certes Pierroot, mais Lagny n'est pas encore sauvé, et même en finissant 4eme en R1, s'il y a plus de 4 descentes de N3 en PN, la R1 sera impactée quoi qu'il arrive.Mercredi 23 Novembre 2011 19:24
Jeudi 24 Novembre 2011 19:02
Aller ma burnette te prend pas la tete on sait tous comment sa se passe dans le gros club sa renforce des qu il faut dc on verra bien....Samedi 26 Novembre 2011 00:13
Quincy mène devant Vitry 12-5.Samedi 26 Novembre 2011 01:33
Bon pronostic de ma part. Villiers gagne aux sets dans une salle surchauffée !Samedi 26 Novembre 2011 02:00
Nemours bat st Maurice 15 à 5
Samedi 26 Novembre 2011 08:23
Tous les ingrédients d’un match de montée étaient réunis hier soir à Lagny.Samedi 26 Novembre 2011 09:48
bravo villiers, vous le valez bien
Samedi 26 Novembre 2011 10:27
et coulommiers a battu meaux 13/07Samedi 26 Novembre 2011 14:01
Lundi 05 Décembre 2011 16:24
ES VILLIERS 2/COULOMMIERS TT 1 = 14/06
Mardi 06 Décembre 2011 11:27
Mes pronos :Mercredi 07 Décembre 2011 01:22
ES VILLIERS 2/COULOMMIERS TT 1 = 13/07Mercredi 07 Décembre 2011 16:40
à priori moins de descentes....seulement 3 ou 4 équipes descendraient....Mercredi 07 Décembre 2011 21:47
Pour la descente, rien n'est fait pour la 6 ème place :Vendredi 09 Décembre 2011 14:17
ESVPing, méfiez vous quand-même, ils ont également une chance de maintien qu'ils vont jouer à fond....Vendredi 09 Décembre 2011 17:05
quand à meaux çà serra la grosse équipe contre nous
Samedi 10 Décembre 2011 01:52
St Maurice bat Quincy : 11-9 donc de toute façon Quincy finit 6ème sans avoir à faire de calculs..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes