Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois avec Hurricane III neo ... - Page 2

Mardi 19 Juillet 2011 13:30

Tiens-nous au courant avec un petit cr ici Émoticône

Mardi 19 Juillet 2011 14:08

Clipper, Offensive NCT, Allround NCT Clin d'oeil

Mardi 19 Juillet 2011 14:28

Même si je n'ai jamais fais de cr popette j'essaierai de faire de mon mieu quand je l'aurai testé

Mardi 19 Juillet 2011 17:16

Citation de Moimoi21 :
On lit sur les forums internationaux que le Nittaku Acoustic donne de bonnes sensations avec des plaques chinoises. Ce fameux retour d'informations, vibrations dans la main � l'impact, serait b�n�fique avec ces rev�tements plut�t durs.
Une id�e comme une autre vu le prix de l'engin...


je confirme cet amalgame est exceptionnel...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 19 Juillet 2011 18:13

Je viens de découvrir le stiga allround evolution qui ressemble étrangement au clipper wood qu'en pensez vous ?

Mercredi 20 Juillet 2011 00:30

Quelqu'un ? Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 16:08

Non c'est un Allround Classic légèrement plus rapide.

Mercredi 20 Juillet 2011 16:31

il est plus ou moins tendre et flexible ?

Jeudi 21 Juillet 2011 01:19

Le Evolution est un poil moins tendre et flexible selon moi.

Mardi 26 Juillet 2011 11:28

par contre moi pour avoir essayé les nct et l hybrid wood je les déconseille fortement... ils sont tellement rigide j ai trouver ca vraiment injouable.... apres ce n est qu une question de gout... mais j ai trouver ca vraiment moyen :/

d ailleurs comme beaucoup de nouveau bois stiga.... les clipper , offensive classic tous ca est tres bon mais sinon tous les nouveaux modeles :/

Mercredi 27 Juillet 2011 18:12

+1 avec panany. Les bois nct vibrent beaucoup car peu flexibles et le H3 est tout de même assez dur donc 0 sensation.

Jeudi 28 Juillet 2011 00:22

tu vois moimoi21 on est quelquefois d accrod...

mais moi je te conseille d essayé moimoi21 stiga clipper CR WRB et h3 neo tu seras tres surpris.....

apres tous depends de ton jeu aussi.... Content

mp si tu veu parler plus longuement

Jeudi 28 Juillet 2011 00:25

lol ba moi pourtant fin connaisseur de chinoiserie je n'aime pas le stiga clipperRire

essayer pourtant avec jupiter, appolo globe factory tuned.

plaque lourd , bois lourd, centre de gravité sur l'avant tout ce que j'aime pas et réveille ma tendinite au poignet .

Jeudi 28 Juillet 2011 00:27

et j'aime pas l' ALC non plus. le ZLC c'est un peux mieux mais c'est trop lourd pour moi. passer 85 gr avec ce genre de plaque c foutu.


le mieux que jai eu dans ce genre là c le stronger 2008 arylate pourtant lourd mais très bien équilibré.

Jeudi 28 Juillet 2011 00:42

mon stiga clipper CR WRB 86 gramme quand je l ai eu neuf....
apres je l ai reduit un peu.... il doit faire 80 82 et ca va trezs bien je trouve Content

apres ca depend peut etre quel modele du clipper...

Jeudi 28 Juillet 2011 14:42

bah c'est pas mauvais le poids, ca donne de l'inertie, apres ca depend des jeux des feeling et des tendinites...

Jeudi 28 Juillet 2011 14:46

c est vrai et moi j ai fait une erreur... il faisait 89... il en fait 86... dsl :ORire

Jeudi 28 Juillet 2011 16:37

Et si tu es comme moi, un peu allergique au bois stiga (nécessitant une gestuelle plus longue que Butterfly à mon humble avis), essaye le Primorac off- que j'ai gardé de très nombreuses fois lors des ras le bol de tests en tous genre. mes potes qui aiment bien les bois stiga ne l'aiment pas, mais ceux qui n'aiment pas les bois stiga le trouve formidable. Pour info j'ai joué avec le Allround Evolution, offensive classic, clipper WRB et l'ancien bois de Gatien avant qu'il parte chez Yasaka, et bien c'est le dernier seulement que j'avais trouvé jouable et agréable (faut dire que je débutais).
Le Primorac est extrêmement complet avec de très bonnes essences de bois, rapide quand il faut, et on sent vraiment bien la balle. Il est + sec que le grubba. Voilà si ça peut t'aider Clin d'oeil (enfin si t'as essayé le stiga et que tu le trouves bof)

Jeudi 28 Juillet 2011 16:53

Mais comme le disent Richard Cocciante & Fabienne Thibeault, "c'est une question de feeling" !!!
Pardon, j'attends avec impatience mes vacances demain soir, j'en ai vraiment besoin !!! Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 18:22

le primorac est un trés bon bois mais pas assez rapide pour les chinoiseries

actuellement je joue avec le carbo X5 qui m'apporte le meilleurs compromis vitesse control
3
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois