Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois avec Hurricane III neo ... - Page 3

Jeudi 28 Juillet 2011 19:46

J'ai détesté le primorac... bien trop lent, zéro efficacité en topspin, à part pour bloquer il ne m'allait pour rien. En plus j'aimais pas le manche... pas pour moi.

Jeudi 28 Juillet 2011 22:40

Tu te trompes Youfou, tu joues avec un Galaxy T11, c'est marqué dans ton profil Émoticône !!! Pis les bois balsa niveau petit jeu... M'enfin moi j'aime bien l'ALC et le primorac, ou encore le Waldner Dicon, des bois à tout faire avec de grosses sensations. j'ai pas l'impression de jouer avec une pelle comme avec les bois Stiga que j'ai essayé. Je crois que si ce type de bois est utilisé par tellement de jeunes joueurs en progression depuis tant d'années maintenant, c'est qu'il y a une bonne raison. Après niveau chinoiserie, j'avais essayé un Globe ultra mou genre samba mais qui avançait encore moins et un Inspirit sur le primorac, et ça avançait pas mal. Maintenant avec mon physique de bûcheron, je suis peut être pas de bon conseil. Mais des potes 300 ou 400 utilisent toujours ce bois très agréable en top, couplé avec des bryce speed Fx et Tenergy 64, et je ne peux pas dire qu'ils envoient comme des fillettes, mais sont des topeurs polyvalents.

Vendredi 29 Juillet 2011 01:30

lol sur mon stiga hypertech je jouai avec le bryce speed fx et pilot power et pas besoin d'etre bucheron pour que ça envoie a comparé à n'importe quel chinoiserie.

Pour mon bois ça fait 1 an que je joue avec le carbo x5, un peux moins rapide et plus de controle que le T11 et surtout moins épais.

Samedi 06 Août 2011 17:51

EditMDRoublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 21:54 par ßastien

Samedi 06 Août 2011 17:51

Bon, apres avoir essaye mon hIII Neo sur mon grubba all + je suis conquis par La possibilite de Spin Mais ce qui en est pour la vitesse je trouve ca tres lent meme apres rodage par Rapport a mon t05 max mais en plus de ca je compte prendre un hurricane III neo blue sponge untuned c'est a dire encore plus lent je vais donc opter pour un bois plus rapide qui corresPonde a mon jeu j'ai Fait une sélection de bois se mariant bien avec les hurricane III neo. -Timo boll Spirit
-Timo boll alc
-maze off
-Rutis
-acoustic
-clipper cr non wrb
-rosewood nct V

Ps : si je prends l'un de ses bois bien entendu je ne mettrais pas un tenergy sur le revers et je pense bien que certains ne sont pas adaptés et je vous demande de m'aiguillez dans mon choix ...

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 17:56 par ßastien

Samedi 06 Août 2011 21:29

Je pense que si tu prends un bois off-, tu peux garder un Tenergy en 1.7 ou 1.9.
Par contre, là tu dois jouer gros 8 ou 9 (5 plus grosse perf à 10), va pas t'embêter avec un bois off ou off+, ce sera vraiment rapide. Oriente-toi plutôt vers un bois style Maze Passion, Primorac, WCS...

Samedi 06 Août 2011 21:59

merci louheb mais j'aimerai que l'on me conseil l'un des bois présents dans ma liste au pire si celui ci est trop rapide il ira dans ma petite (riquiqui) colleection et m'orienterai vers un bois moins rapide .

Merci quand même ... Donc si des experts passent par la ...

Samedi 06 Août 2011 22:11

J'opterais pour le clipper cr. C'est un bois flexible et assez rapide mais le contrôle reste bon, ça va vraiment bien avec le H3.

Samedi 06 Août 2011 22:36

Et en bois composites cites tu conseils lequel ?

Dimanche 07 Août 2011 10:35

euh le neo blue sponge n es pas plus lent........................

Dimanche 07 Août 2011 10:39

si tu veux un clipper CR non WRB ( un peu difficile a trouver car il se fait plus) j en ai un a vendre................ si t es interesser mp
c est un des bois les plus utilsés en chine apres je sais pas si ca va te convenir ou pas....???

Dimanche 07 Août 2011 10:39

si tu veux un clipper CR non WRB ( un peu difficile a trouver car il se fait plus) j en ai un a vendre................ si t es interesser mp
c est un des bois les plus utilsés en chine apres je sais pas si ca va te convenir ou pas....???

Dimanche 07 Août 2011 11:01

Enfaite je compte acheté un bois en bois MDR et un bois composite donc pour le bois en bois je pense m'orienter vers le clipper cr non wrb et pour le bois composite lequel me conseillerais tu ?

Dimanche 07 Août 2011 11:02

je t ai envoyé un mp

Dimanche 07 Août 2011 11:26

J'ai rien reçu :s

Dimanche 07 Août 2011 11:37

les mp marche pas ta msn ou une adresse mail? Content

Dimanche 07 Août 2011 12:08

Je t'ai répondu mp et quel bois composites me conseilleriez vous ?

Merci d'avance

Dimanche 07 Août 2011 12:11

Je t'ai aussi ajouter sur msn

Dimanche 07 Août 2011 12:36

je n ai pas vu ta demande sur msn envoi moi ton adresse Clin d'oeil

Dimanche 07 Août 2011 14:44

Alors pour le bois composites vous me conseilleriez lequel ?

-timo Boll Spirit
-timo boll alc
-maze off
-rutis

Merci d'avance
3
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois