Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionales Haute-Normandie 2011-2012 - Page 2

Mercredi 30 Novembre 2011 18:39

La formule de jouer 3 matchs + 1 double je trouve ca moyen quitte a passer a 4 joueurs autant faire 4 matchs faut bien y gagner quelques parts quand meme , pour les petits clubs avec une petites structure c'est clair que ca va leurs faire du bien au niveau éffectif mais les équipes risques d'y perdre en ambiance affintée ect !!! a voir quand ca sera vraiment sur a 100% , moi j serai plus favorable au jouer le samedi après midi car comme proposer plus haut le dimanche soir euh bas moi et je pense que pas mal de joueurs seraient pas trop OK mais bon toutes les idées c'est sur sont les bienvenus

Samedi 03 Décembre 2011 09:31

ca se passe comma ca deja dans certaines ligues, la régionale c'est à 14h30 le dimanche et je trouve ça bien. ca me convenait
par contre passer à 4 joueurs et ne faire que 3 matchs ca va tuer le sport.

Lundi 05 Décembre 2011 15:35

apparement il parait que c'est vote !! ce sera 3 simples chacun et 2 doubles et se jouera sur 14 points !! faudra pas se planter sur la feuille niveau strategie !! ce qui est dommage c'est que les principaux concernes ne sont meme pas interroges pour voir ce qu'ils en pensent !! ils auraient pu faire un sondage comme il y a pas si longtemps que ca pour faire 2 phases distinctes en D2 !! moi quand j'etais jeune (et bon !! Émoticône je jouais en R1 dans les yvelines et on jouait le dimanche a 16 h !! c'etait pas mal mais il est vrai que la vie de famille s'en ressent forcement !!

Vendredi 30 Décembre 2011 14:04

Voici les poules de R3 et R4 si mon serpent est bon

R3
A mt st aignan2
fontaine le bourg
gravigny
st pierre5
fecamp3
bois guillaume
st pierre garenne
acos tilliers

B
fj la remuée
croth garenne
beaumont
bolbec
evreux2
rc caudebec
st nicolas
brionne

C
pt audemer
gd quevilly4
juri2
pt arche2
montivillier
couronne2
yvetot2
cp quevilly4

Vendredi 30 Décembre 2011 14:17

R4
A
dieppe2
ja evreux
mesnil esnard
motteville
neuchatel
fontaine le bourg2
vallé d'avre
anquetierville

B
neubourg3
oissel2
spo7
yvetot3
pavilly
st philibert
fj la remuée2
gd quevilly5

C
routot
le havre4
pt arche3
presse normande
gisors2
envermeu
gaillon

D
franqueville
mt st aignan3
gravenchon
rcph
dunoise
co couronne
amfreville
neubourg4

Vendredi 30 Décembre 2011 20:29

peux-tu le faire pour les R2 stp ?

Samedi 31 Décembre 2011 11:49

Desolé mais il y a cpquevilly2 et 3 a mettre chacun dans une poule et je sais pas avec quel équipe il faut inversé

Lundi 02 Janvier 2012 16:44

ton serpent était bon, les poules sont disponibles sur le site de la Fédé

Dimanche 22 Janvier 2012 14:31

Victoire de ste adresse 11 à 9 sur canteleu maromme un bon pas pour le maintien !!

Dimanche 29 Janvier 2012 14:34

Victoire de ste adresse 12 a 8 chez nos amis havrais les PTT , belle rencontre dans une très bonne ambiance !!

Lundi 30 Janvier 2012 08:44

au vu du peu de monde restant par ici, je t'invite ami Butcheur à venir discuter résultats sur le forum du club d'Yvetot, où il y a un peu plus de monde parlant des régionales notamment...

ça se passe là : http://cpy.76.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2&start=0

Mercredi 01 Février 2012 21:14

Merci Rire j connais ce site mais c'est vrai que c'est bien calme ici

Dimanche 12 Février 2012 16:17

Match nul de ste adresse sur le SPO rouen on reste toujours invaincu depuis la 2ème journée yessssss

Lundi 16 Avril 2012 14:56

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

Lundi 16 Avril 2012 22:23

Citation de ptiotbourguignon :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire quel jour et à quelle heure ont lieu les rencontres de régionale dans votre région ?
Merci d'avance

salut la journée officielle est le dimanche donc les rencontres ont lieus à 8h30!! par contre en début d'année les clubs choisissent s'ils veulent jouer le samedi après midi (à partir de 17h) ou le dimanche (8h30) en sachant que le dimanche est prioritaire une équipe du samedi pour pouvoir jouer le samedi doit rencontrer une autre équipe du samedi !! j'espère avoir été clair !! Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 09:12

Pour la 37ème édition, le tournoi de l' ATT DUCEY (15km du Mont St Michel) aura lieu le Mardi 1er Mai 2012 (Férié).

Il réunira environ 150 joueurs venus de Basse-Normandie, Bretagne et Pays de Loire.

Le règlement a été envoyé dans vos clubs la 1ere semaine d'Avril.

TABLEAUX CETTE ANNEE :

- Toutes catégories
- 20 à 15
- 17 à 14
- 15 à 12
- 13 à 9
- 11 à 5
- 8 à 5
- Jeunes (nés après le 31/12/1996) entre 500 et 999 pts
- Doubles < 3000 pts

De nombreux lots diverses à gagner..

Réglement et inscriptions :
http://lbntt.org/IMG/pdf/Reglement_Tournoi_Interregional_ATT_DUCEY_1_05_12.pdf
"Un seul mot à Ducey : VAINCRE !"

Mardi 17 Avril 2012 12:27

Citation de TOFFY27 :
salut la journée officielle est le dimanche donc les rencontres ont lieus à 8h30!! par contre en début d'année les clubs choisissent s'ils veulent jouer le samedi après midi (à partir de 17h) ou le dimanche (8h30) en sachant que le dimanche est prioritaire une équipe du samedi pour pouvoir jouer le samedi doit rencontrer une autre équipe du samedi !! j'espère avoir été clair !! Émoticône

ou làlà, vous etes des matinaux ...donc si j'ai bien compris si une équipe qui veut jouer le samedi reçoit une équipe qui veut jouer le dimanche, le rencontre se deroulera le dimanche

Dimanche 22 Avril 2012 10:29

Citation de ptiotbourguignon :
ou làlà, vous etes des matinaux ...donc si j'ai bien compris si une équipe qui veut jouer le samedi reçoit une équipe qui veut jouer le dimanche, le rencontre se deroulera le dimanche


tu cherches un futur club dans la région ?

Dimanche 22 Avril 2012 16:04

Et oui 8h30 c'est de bonheur , et toi a quelle heure ce passe t'es rencontres ?? tu mute en haute-normandie et si oui dans quel régions ??

Lundi 23 Avril 2012 12:55

Citation de butcheur :
tu mute en haute-normandie et si oui dans quel régions ??


Question difficile: Allez, je me lance !!!
HAUTE NORMANDIE
4
6
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes