Franche-Comté : Individuels Régionaux & Tournois 2011/2012 - Page 6

Lundi 17 Octobre 2011 15:01

bonjour

j ai déjà posté ce message mais pas eu de réponse

le tournoi de TORPES était bien homologué
on a toujours pas les points ??

les gens de TORPES peuvent peut etre répondre

merci

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Lundi 17 Octobre 2011 16:04

Oui oui le tournoi de Torpes est bien homologué (coef 0.5), l'année dernière on a eu les points quelques mois après le tournoi, il faut juste être patient.

Lundi 17 Octobre 2011 18:07

bonsoir

merci SebFerj

et bien on va etre patient

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Lundi 17 Octobre 2011 19:47

Citation de SebFerj :
Oui oui le tournoi de Torpes est bien homologué (coef 0.5), l'année dernière on a eu les points quelques mois après le tournoi, il faut juste être patient.

Le tournoi de Sochaux n' est toujours pas saisi non plus...

Lundi 17 Octobre 2011 19:57

Citation de wolfgangamadeus :
Oui, t'en fais pas trop Big. Je t'ai vu jouer contre Jordan, tu as sorti un grand match, pas loin d'aller à la belle et de le faire sérieusement douter !
Sinon, on a vu de beaux matchs comme Sarrail qui mené 2-0 contre Peltrey revient et gagne 3-2. Très beaux échanges...
J'ai trouvé que d'une façon générale, le niveaux de jeu était assez élevé. Dur dur de suivre ! ( peut être estce moi qui baisse...) Émoticône
Vivement le second tour !

Merci Dédé. Oui, je suis quand même déçu de certaines choses dans mon jeu, de "lâcher prise par moments" ... d'avoir la tête ailleurs... Bref, pas grave. On n' a pas trop eu le temps de "discuter" Dédé ... peut-être au prochain tour ? (si je suis repêché...)
Tu dis dur de suivre pour toi ... mais en même temps, à 50 ans passés, en étant blessé (claquage) ... tu ne t' en es pas trop mal tiré je trouve.
Mais bon, c' est vrai qu' on a vu de bien jolis matchs, et que le niveau était plutôt fort.
Perso, j' ai arbitré le match de Clément (Peney) contre Quentin (Sarrail), ça envoyait du lourd. Quentin s' en est sorti in-extremis. Il est sacrément "malin" le Quentin dans le jeu. C' est ça qui l' a sauvé car Clément jouait plus fort plus vite que lui.

Lundi 17 Octobre 2011 20:00

Citation de Nick-Alden :
Franchement Big, t'as pas eu un tirage facile...

Oui, peut-être Seb ; mais à 8-4 à la belle (en revenant de 0-2 à 2-2), tu ne dois pas perdre. A 2-0 contre nettement moins bien classé que toi (13), tu ne dois pas perdre. Et ça ... ben c' est de ma faute. Émoticône Je "sors" de mes matchs vitesse grand V. Mais ça fait rien, j' ai toujours plaisir à jouer et à voir les copains. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 20:12 par -Big-

Lundi 17 Octobre 2011 20:10

Oups j' ai bugué ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 20:11 par -Big-

Lundi 17 Octobre 2011 20:23

Merci Big, c'est assez flatteur de ce que tu as pu penser de mon match sur Quentin, mais mon ressenti est différent je le trouvait au dessus, je n'ai pas su assurer mes balles alors que lui a imposé une bonne variation de balles, ce qui fait qu'il a 200 pts de plus que moi, en sachant qu'il a été numéroté mais Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 20:37

En tout cas moi je t'ai vraiment trouvé fort shafter, surtout aux services !!
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 17 Octobre 2011 21:10

Mes amis franc-comtois , demain dans le progres !! papier sur les indivs !! qui reviendra sur la grosse performance de Marion Berthaud(asnans) qui a gagné le tableau - 13 ans en N1 !!! je vous conseille de l'acheter Content !!!

Lundi 17 Octobre 2011 21:34

Un mot sur la régionale junior et cadet ou pas, dans le progrès... ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 17 Octobre 2011 21:40

Je marque juste les résultats des jurassiens dans toutes les catégories :

régional : elite , -18,-15,-13,-11 pour les garçons et les filles
n1 et n2 ! garçons filles !!
ça fait beaucoup de résultats et j'ai pas toute la place pour détailler les résultats !! en régional, je parle de la finale en séniors.

Lundi 17 Octobre 2011 21:51

Citation de Quentin39 :
Je marque juste les résultats des jurassiens dans toutes les catégories :

régional : elite , -18,-15,-13,-11 pour les garçons et les filles
n1 et n2 ! garçons filles !!
ça fait beaucoup de résultats et j'ai pas toute la place pour détailler les résultats !! en régional, je parle de la finale en séniors.

C'est peut-etre la fatigue mais j'ai pas compris...

J'veux juste savoir si le vainqueur de la régionale -15 est notéRire

Lundi 17 Octobre 2011 21:54

Citation de Shafter :
Merci Big, c'est assez flatteur de ce que tu as pu penser de mon match sur Quentin, mais mon ressenti est différent je le trouvait au dessus, je n'ai pas su assurer mes balles alors que lui a imposé une bonne variation de balles, ce qui fait qu'il a 200 pts de plus que moi, en sachant qu'il a été numéroté mais Émoticône

Non tu jouais plus fort plus vite. Peut- être parfois trop ?

Je ne suis "que" 15 (bientôt 14) , et sans vouloir t' offenser hein, c' est clair que si tu peux encore progresser, c' est sur le placement de tes balles et sur la variation, ce qu' on appelle "l' intelligence de jeu", là où Quentin excelle vraiment.

Lundi 17 Octobre 2011 22:17

Quentin est vraiment tres fort...et encore, il peut etre encore plus fort c'est certain.

un gros physique déjà, il mérite largement de gagner et moi je merite d'aller courir demain matin...

Lundi 17 Octobre 2011 22:43

T' as montré vachement de belles choses Célian , Perso je ne t' avais jamais vu jouer aussi bien.

Lundi 17 Octobre 2011 22:46

Personne parle de Clément qui menait 2 sets 0 et 10-07 sur Quentin ?

Mardi 18 Octobre 2011 09:47

Citation de wolfgangamadeus :

Sinon, on a vu de beaux matchs comme Sarrail qui mené 2-0 contre Peltrey revient et gagne 3-2. Très beaux échanges...

ben si, Big. Quentin a su écarter 3 balles de match en restant solide dans son jeu à mi distance et je pense que c'est là qu'il a pris un ascendant certain sur Clément.
merci de me "consoler", Big, mon claquage apparaît plus délicat que je ne le ressentai car à la jonction du muscle et du tendon. Une semaine d'arrêt, une echographie de prévue, le docteur en saura plus...
Quand je pense qu'un de mes adversaire m'accusait de faire du cinéma et de courir comme un lapin à la table... Émoticône

Mardi 18 Octobre 2011 10:40

Alors je ne sais pas si tu parles de moi, mais au cas ou une explication s'impose :

Je n'ai jamais dit que tu faisais du cinema, j'étais et je reste, impressionné par ta capacité à etre sur toutes les balles que ce soit en déplacement latéral ou en profondeur, alors qu'effectivement tu as un mal fou à marcher.

Tu dois faire preuve d'une forte abnégation à la douleur et je suis admiratif pour ça, mais j'avoue que ça peut etre perturbant.
Aucune accusation de ma part, je pense vraiment que tu es quelqu'un de très carré.

Je te souhaite de te remettre vite Clin d'oeil

Mardi 18 Octobre 2011 10:50

Pas de problème, ce n'était absolument pas de toi que je parlais ( bien que je t'ai longuement attendu.... Émoticône )
Je parlai du collègue défenseur avec qui j'ai fait un pur match de poussette sur poussette avec de temps en temps une petite claque revers et qui m'a sorti ça en fin de match. J'en était sur le cul.... Il a dû regarder le match d'à côté ! Émoticône . c'est peut-être pour cela qu'il a perdu d'ailleurs... Émoticône
7
13
917 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles