Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aurus ! - Page 3

Mercredi 24 Août 2011 18:02

j'ai mis aurus noir 1,9 mn , ça envoie j'avoue (avant j'avais shriver ) , nickel pour les frappes , services , et bloc actif et pour le premier top, ça a juste sacrement alourdi ma raquette(bois swing et soft double fish 820 a 1,5 mn en revers) et je me demande si j'ai besoin d'une feuille de protection pour cette plaque?(car non livré avec)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 18:05 par fertois

Jeudi 25 Août 2011 23:20

Bsr,

Je joue actuellement avec un T25.
Je ne cherche pas forcément un équivalent car personne n'en trouve !

Je voulais juste savoir quel revetement se rapproche le plus du T25 niveau dureté/fermeté de la plaque : l'Aurus normal ou l'Aurus Soft ?

J'ai peur que la version normale de l'Aurus soit vraiment dure !

Merci.
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Vendredi 26 Août 2011 00:34

Pas plus que ton T25 ....

Vendredi 26 Août 2011 00:43

Il y a aussi le nouveau Xiom Sigma qui a l'air de remplir les cases du T25 : forte adhérence, angle de rejet bas etc. Demande des conseils à Moimoi21 Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 01:46

oui l'aurus est mega dure mais bon on aime ou on aime pas perso j'aime ayant souvent jouer avec des plaques chinoises d'époque(le bon vieux 729 et pf4 729 bien dure)

Vendredi 26 Août 2011 19:09

Merci de vos réponses !
je crois que je vais me laisser tenter par la version soft !
"ce qui rend heureux, c'est d'être heureux"

Vendredi 26 Août 2011 21:27

warrior, ton retour sur l'Aurus soft m'intéresserait.

Mercredi 19 Décembre 2012 23:16

Comparatif avec le Sinus de chez Tibhar?
Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2012 23:17 par Hisokom
"Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" Hisokom.

Mercredi 26 Décembre 2012 22:00

Bon normalement test de l'aurus demain en 1.7mm sur cd en remplacement du génius en 1.8mm
TTC Manage - H177

Jeudi 27 Décembre 2012 23:46

Me voila rentré de l'entrainement et concernant l'aurus bah, ca m'a l'air pas mal pour un 1er test. Par rapport au génius, je le trouve plus dur, un peu plus lourd (mais bon ca reste correct). Le contrôle est bon même si la balle a tendance (je trouve) à moins "rentrer" dans le caoutchouc... Il faut s'y faire mais c'est pas si mal ^^. La trajectoire est un peu moins haute et plus "courbe" avec l'aurus par rapport au génius.
En top, malgré que c'est plus dur, on arrive à mettre pas mal de jus ds la balle en rotation. En frappe, ca part vite et fort mais je trouve que c'est plus controlâble que sur le génius... Dans le petit jeu, on place la balle facilement aussi je trouve... Bref, il y a du bon, du "moins bon" mais pour ce dernier cas, je pense que ca viendra avec l'habitude... Donc pas de regret concernant mon achat .
Normalement, je ferai un entrainement samedi, la colle aura bien séchée donc j'aurai (malgré qu'on joue en double) un nouvel avis dessus qui, je l'espère, confirmera mon 1er.
TTC Manage - H177
3
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements