2011/2012 dans le 44 !!! - Page 8

Lundi 05 Mars 2012 15:01

Thouaré bat St Julien 13/7.

3 premiers ex aequo avec 10 points après 4 journées.

On (Clisson) se retrouve 5ème avec 7 points après la victoire sur le Landreau (13/7). Le match était plus serré que le score.
Perso, je perds deux belles à 11-9 ... heureusement sans conséquence pour l'équipe.

Cette phase est un peu folle en D1D.

Le maintien ne sera assuré qu'avec au moins un nul en plus lors des 3 dernières journées. Pas évident vu les équipes à rencontrer et le fait qu'on ne sera pas toujours au complet.
Ping for ever

Lundi 05 Mars 2012 15:26

Citation de groumit :
au fait Toodies, en avez vous parlé ce week-end ?

la commission doit se réunir cette semaine, donc possible réponse en fin de semaine ....

Non, nous n'en avons pas parlé car, déjà, la rencontre a été très amicale ... j'ai été surpris vu votre mésaventure ...
En plus, comme la décision est du côté du comité, nous ne souhaitions pas mettre de l'huile sur le feu ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 15:27 par Toodies

Lundi 05 Mars 2012 15:36

Citation de ericprodhomme :
j'espere me tromper mais au final , je penses que le comité décide d'en rester là et n'accorde aucun points aux 2 équipes puisque le reglement stipule que l'on peut avancer une rencontre mais pas la reporter à une date ulterieure

Pas facile d'avancer la journée quand c'est le matin même que l'équipe qui se déplace refuse de jouer ...

Lundi 05 Mars 2012 19:42

Citation de Toodies :
...Non, nous n'en avons pas parlé car, déjà, la rencontre a été très amicale ... j'ai été surpris vu votre mésaventure .....

nous aussi nous avons été très surpris de cette mésaventure mais le pire c'est que 4 jeunes étaient, eux, prêt a jouer et avait commencés à s'entrainer, mais l'ancien n'a pas voulu, n'a même pas fait un essai ... je pense qu'il avait déjà cette idée là dans la tête avant même d'arriver ...

Mardi 06 Mars 2012 07:46

Citation de groumit :
Citation de Toodies :
...Non, nous n'en avons pas parlé car, déjà, la rencontre a été très amicale ... j'ai été surpris vu votre mésaventure .....

nous aussi nous avons été très surpris de cette mésaventure mais le pire c'est que 4 jeunes étaient, eux, prêt a jouer et avait commencés à s'entrainer, mais l'ancien n'a pas voulu, n'a même pas fait un essai ... je pense qu'il avait déjà cette idée là dans la tête avant même d'arriver ...

apparement , il avait même un thermometre sur lui !!??!!
bien équipé le monsieur !!
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 06 Mars 2012 12:56

mais tout le monde a un thermomètre dans son sac !!!

Mardi 06 Mars 2012 13:01

Citation de groumit :
mais tout le monde a un thermomètre dans son sac !!!

moi , le mien , je me le mets dans le .... quand je suis malade !!! et mon sac de sport n'étant pas ma trousse à pharmaçie , je ne l'emmène pas avec moi les jours de matches .
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mardi 13 Mars 2012 13:45

Savez vous pourquoi en D1D le détail des match Rezé TT/Presqu'ile n'est toujours pas disponible ?

Avec 2 scratchs en 3 matchs pour Rezé, on se pose des questions ...
Ping for ever

Vendredi 16 Mars 2012 09:53

Toujours rien sur Mesanger-La montagne ??? c'est long ..

Vendredi 16 Mars 2012 10:35

ils se sont "normalement" réuni en début de semaine et on attend le PV de celle-ci qui devrait tomber lundi prochain ...
et oui beaucoup trop long pour pendre une décision où, d'après le règlement, ils n'ont pas vraiment le choix !!!

Lundi 19 Mars 2012 09:54

Jour 5 :
Arg, dure face à Chateau .. Qui a remporté des matchs chez vous ?
Ils ont aligné en A les 2 14 (Jérome & Xavier) et le petit jeune 12 (Paul)?
En B, ils avaient quoi ? Jérome Guerin, Sébastien Tourrilon et Franck Lavanant ?

Nous, face à St mars le cellier, dur ... on gagne 11-9 alors qu'ils nous manquaient Thomas, le 15 ... mais bon ..

Lundi 19 Mars 2012 12:11

oui on s'est fait balayer par une superbe équipe de Châteaubriant, je pense qu'ils sont un peu plus fort que vous Toodies.

Chez nous c'est le 13 en A qui fait un point et un 11 qui fait deux, à la vue des classements ce résultats est normal puisque nous n'avons fait aucune contre !!!

Perso, j'aurais pu gagner contre Philippe (1398) et Jérôme (1380), je les ai sérieusement accroché, ils ont mérité leur victoire mais si j'avais gagné il n'y aurai rien eu a dire non plus ... il n'existe pas de match nul en simple !

Mais contre Paul, 12ans1/2 avec 1226 points sur la licence, il n'y rien eu à faire pour les trois joueurs de notre A et c'est nettement le plus fort de l'équipe ...

Lundi 19 Mars 2012 13:29

En D1D, on perd 12-8 contre Rezé quasi au complet (18,14,13,13,12,10).

Nous n'étions pas au complet et vu le nombre de belles, le nul n'était pas à exclure même si Rezé est largement supérieur. Le fighting spirit de Clisson face aux grosses équipes se confirme.

A noter que la rencontre s'est déroulée avec une très bonne ambiance et leur 18 a vraiment joué le jeu ce qui nous a valu des belles claques et de très bons souvenirs.
Ping for ever

Lundi 19 Mars 2012 13:48

Citation de groumit :
oui on s'est fait balayer par une superbe équipe de Châteaubriant, je pense qu'ils sont un peu plus fort que vous Toodies.
oui, je pense, à pas grand chose, mais ca peut suffire ... il nous manque un bon 12 en plus ... Mais on sera au complet Thomas (1500) qui n'était pas là contre vous sera présent (à la place de pierre qui est presque 900)...

Citation de groumit :
Mais contre Paul, 12ans1/2 avec 1226 points sur la licence, il n'y rien eu à faire pour les trois joueurs de notre A et c'est nettement le plus fort de l'équipe ...

J'ai entendu dire qu'ils le mettrons en B contre nous ...

En B, tu ne sais pas s'il y avait un "jeune" (18/20 ans) ou bien un "vétéran" classé 1000 (Didier), un peu dégarni ..

Lundi 19 Mars 2012 13:56

en B, c'est bien l'équipe que tu as dit plus haut !

Pour le match de La Montagne, nous avons eu la réponse officielle et nous avons donc gagné 20/0 et eux ne marque pas du tout de point pour l'équipe.

On va finir par regretter les deux défaites 12/8 avec deux bulles a chaque fois ... mais bon à la vue des classements nous faisions office de tout petit poucet dans cette poule !

En tout cas à deux journée de la fin, l'équipe qui va monter n'est pas encore "déclarée" et pour la descente ce n'est pas moins de 5 équipes qui peuvent mathématiquement descendre !!!

Lundi 19 Mars 2012 14:19

Citation de groumit :
Pour le match de La Montagne, nous avons eu la réponse officielle et nous avons donc gagné 20/0 et eux ne marque pas du tout de point pour l'équipe.
On va finir par regretter les deux défaites 12/8 avec deux bulles a chaque fois ...

12-8, c'est vraiment à pas grand chose ...
Citation de groumit :
En tout cas à deux journée de la fin, l'équipe qui va monter n'est pas encore "déclarée"

RDV le 01/04 ... Émoticône ca va être serré ... il va falloir sortir du grand jeux ... en plus l'année prochaine, on a un autre 15 qui va s'inscrire ... ca nous ferra une belle équipe avec 3 classés 15, 1 classé 13, 1 classé 12 et 1 classé 11.
Citation de groumit :

et pour la descente ce n'est pas moins de 5 équipes qui peuvent mathématiquement descendre !!!

oui, la prochaine journée va être décisive ...

Lundi 19 Mars 2012 15:21

Petite question : savez vous le nombre de montant de D4 en D3 et de D5 en D4 à la fin de cette 2ème phase ? Je ne retrouve plus cette info.
e pericoloso sporgersi

Lundi 19 Mars 2012 15:43

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mars 2012 15:45 par Toodies

Lundi 19 Mars 2012 15:44

Citation de luceen :
Petite question : savez vous le nombre de montant de D4 en D3 et de D5 en D4 à la fin de cette 2ème phase ? Je ne retrouve plus cette info.

T'as l'info à cette adresse :
http://www.cdtt44.com/index.php/telechargement/6-competitions/72-montees-descentes-
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Mars 2012 15:44 par Toodies
3
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes