2011/2012 dans le 44 !!! - Page 7

Mardi 14 Février 2012 12:24

il n'y a plus de point sur la température minimum dans le règlement de la fédé !!!

Mardi 14 Février 2012 13:48

Citation de oscarapuce :
J'espère que La Montagne ne va jamais jouer à l'asgen car ils ne joueraient pas souvent en hiver...
Il me semble que la température doit être au minimum à 15°C

Samedi après-midi pour la N3 et dimanche matin il faisait max 8 degrés à l'Asgen, dur dur pour jouer.
Victoire quand même face à Viellevigne 12-07 et quelques espoirs de montée dans une poule très homogène (5 équipes en tête avec une défaite)

Pour les 15 degrés minimum, ce règlement n'existe plus

Mardi 14 Février 2012 20:17

Citation de NouNz :
Citation de oscarapuce :
J'espère que La Montagne ne va jamais jouer à l'asgen car ils ne joueraient pas souvent en hiver...
Il me semble que la température doit être au minimum à 15°C

Samedi après-midi pour la N3 et dimanche matin il faisait max 8 degrés à l'Asgen, dur dur pour jouer.
Victoire quand même face à Viellevigne 12-07 et quelques espoirs de montée dans une poule très homogène (5 équipes en tête avec une défaite)

salut Nico
tu va voir que j'ai eu raison en mettant l'ASGEN dans mes favoris pour la montée Émoticône
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Mercredi 15 Février 2012 13:21

On verra bien mais on a grillé notre seul joker déjà, il faudra tout gagner !

Mercredi 15 Février 2012 20:46

Pour La Montagne, ils se sont rendu compte de leur "connerie" et demande a rejouer le match ....
enfin plutôt a le jouer !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Février 2012 20:58 par groumit

Jeudi 16 Février 2012 15:03

Bonne chance ... Tiens moi au courant Émoticône

Dimanche 19 Février 2012 12:09

Je vois qu'il n'y a pas qu'a Port Saint Pere que la salle de sports ressemble plus a une chambre froide qu' a un gymnase !
On etaient bien contents de jouer a l'exterieur le WE dernier,
(pourtant a La Montagne le froid est souvent plus vif qu'en plaine, comprend pas !!)
Émoticône

Lundi 20 Février 2012 00:08

Le match Mesanger - La Montagne 4 devait se dérouler dans la salle de la Coteloise étant donné que nous n'avons eu l'autorisation de jouer à Mésanger (rénovation de notre salle).
A ce jour, le comité n'a toujours pas statué sur le forfait.

Mercredi 22 Février 2012 11:37

D1 POULE E

Et bien, cette 3ème journée a été une hécatombe ...

Nort/Erdre <> St marc
St marc a joué à 5.

AEPR <> Petit Mars
Petit Mars avait un 692 en B .... pour info, en A : 14/13/9 & B : 12/11/7

Ste Pazanne <> Chateau ... la plus grande surprise ..
Ste Pazanne : Après avoir mis 3 joueurs 13,2 joueurs 12 & 1 joueur 11, ils ont mis 1 joueur 13, 2 joueurs 7 en A et 1 joueur 6 & 1 joueur 5 en B (oui, ils étaient 5).

Et la dernière rencontre ... Mesanger <> La Montagne ... qui n'a pas eu lieu car La Montagne a quitté la salle sans jouer ...

Cette 3 ème journée a été plutôt dingue ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Février 2012 11:38 par Toodies

Mercredi 22 Février 2012 12:23

Citation de Toodies :
D1 POULE E

Et bien, cette 3ème journée a été une hécatombe ...

Nort/Erdre <> St marc
St marc a joué à 5.

AEPR <> Petit Mars
Petit Mars avait un 692 en B .... pour info, en A : 14/13/9 & B : 12/11/7

Ste Pazanne <> Chateau ... la plus grande surprise ..
Ste Pazanne : Après avoir mis 3 joueurs 13,2 joueurs 12 & 1 joueur 11, ils ont mis 1 joueur 13, 2 joueurs 7 en A et 1 joueur 6 & 1 joueur 5 en B (oui, ils étaient 5).

Et la dernière rencontre ... Mesanger <> La Montagne ... qui n'a pas eu lieu car La Montagne a quitté la salle sans jouer ...

Cette 3 ème journée a été plutôt dingue ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Même chose en D1D. Pour nous (Clisson), il manquait 4 joueurs de l'équipe type pour raison de vacances scolaires notamment et on perd 11-9 contre Saint Nazaire pourtant venus à 5...

J'ai le sentiment que les matchs qui se déroulent pendant les vacances scolaires perturbent grandement le championnat même si tout le monde est logé à la même enseigne.
Ping for ever

Mercredi 22 Février 2012 12:51

oui, effectivement, ou bien les équipes auraient dues déplacer la journée.
J'ai un copain, en D1, son équipe a demander à déplacer la rencontre le vendredi soir ...
Mais pour Ste Pazanne, 1 seul joueur titulaire et 4 remplacants (des 7 & des 6, 2 des D3 et 2 de D5) ... c'est énorme ... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Février 2012 17:57 par Toodies

Mercredi 22 Février 2012 18:54

Super les matchs pendant les vacances, Peut-être notre seule victoire en D1C
Émoticône La Chapelle ayant 3 joueurs absents remplacés par des classés beaucoup plus faibles. En plus salle très bien chauffée et adversaires sympas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Février 2012 18:56 par fifounet444

Lundi 27 Février 2012 10:32

Citation de MesangerATT44 :
Le match Mesanger - La Montagne 4 devait se dérouler dans la salle de la Coteloise étant donné que nous n'avons eu l'autorisation de jouer à Mésanger (rénovation de notre salle).

Toujours pas de nouvelle ?

Lundi 27 Février 2012 20:40

Toujours pas de nouvelles du comité!!!

Lundi 05 Mars 2012 09:45

Et bien, ca traine ... vous savez quand il y aura des news ?

Lundi 05 Mars 2012 10:11

Citation de Toodies :
Citation de MesangerATT44 :

Toujours pas de nouvelle ?

j'espere me tromper mais au final , je penses que le comité décide d'en rester là et n'accorde aucun points aux 2 équipes puisque le reglement stipule que l'on peut avancer une rencontre mais pas la reporter à une date ulterieure
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Lundi 05 Mars 2012 11:32

impossible ou alors le comité est de "mèche" avec le club de La Montagne mais j'en doute.

le report de la rencontre n'a pas été retenue, le comité doit donc appliquer le règlement et prendre acte du forfait du club de La Montagne ...

2.3. RESERVES ET RECLAMATIONS ___________________________________________________________________
&#61656; Les réserves doivent être inscrites avant le début de la rencontre sauf en ce qui concerne les conditions matérielles du jeu qui doivent être inscrites au plus tard après la fin de la 1ère partie de la rencontre et avant le début de la 2ème. Toutefois, si les conditions de jeu viennent à être modifiées en cours de rencontre, les réserves sont acceptées au moment des modifications.
&#61656; Les réclamations, pour être recevables, doivent être inscrites en présence du capitaine de chaque équipe et confirmées dans les 72 heures, par pli recommandé accompagné du montant de la caution, par l'équipe qui réclame, à la Commission Sportive.
&#61656; Dans tous les cas, la rencontre doit avoir lieu et seule la Commission Sportive tranchera.
&#61656; Tout club recevant peut changer de salle en cas d'indisponibilité de celle prévue initialement, mais il doit avertir par courrier son adversaire ainsi que la Commission Sportive, 8 jours avant la date du match (le cachet de La Poste faisant foi).
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 13:43 par groumit

Lundi 05 Mars 2012 12:05

"impossible ou alors le comité est de "mèche" avec le club de La Montagne"

je ne penses pas que le comité soit de " mèche "
avec le club de la montagne .Et vis à vis des autres équipes du groupes, il serait souhaitable qu'une décision soit prise assez rapidement afin que qu'elles sachent à quoi s'en tenir

Lundi 05 Mars 2012 12:11

je pense aussi qu'ils sont dans l'obligation de prendre une décision mais pourquoi autant de temps ???

Lundi 05 Mars 2012 12:15

au fait Toodies, en avez vous parlé ce week-end ?

la commission doit se réunir cette semaine, donc possible réponse en fin de semaine ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 13:44 par groumit
3
7
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes