Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rollon14

Messages de Rollon14

Dimanche 16 Décembre 2012 14:04

Donc si ça se trouve, Fleury peut monter en N3, avec un peu plus d'expérience...
On mettra Micka en B pour qu'il fasse des points...

Dimanche 16 Décembre 2012 14:03

Citation de backtofutur :
Extrait du règlement sur la seconde phase en national

En N3 : Seuls les 8e descendent au niveau régional (12 équipes), au lieu de 36.

En PN :
- les équipes classées 1re et 2e de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 44 équipes),
- les 24 montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :
- 4 montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 3 montées supplémentaires aux deux ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
- 2 montées supplémentaires aux 7 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.


Donc en gros, il devrait y avoir la moitié des équipes voir + de Pré-Nat qui vont monter en national et seul le 12ème de pré-nat qui retournera en R1 (le dernier descend toujours) + beaucoup de montée de R1 en pré-nat pour combler le vide, du moins si la pré-nat reste sur cette formule à 12 équipes ...

Jeudi 13 Décembre 2012 12:12

Bonjour messieurs,
relativisons, c'est que du sport les gars, que le meilleur gagne.
Si on perd c'est simplement qu'on est moins fort, point barre. Tout le reste c'est du blabla.
Mais être plus fort en ping ne fait pas de nous des personnes meilleures ou plus intéressantes...
Par contre mes collègues de Fleury ont intérêt à se défoncer pour décrocher le maintien samedi, il faut aller chercher la victoire !!!
Je ferais ce voeu en buvant une coupe de champagne
ALLEZ FLEURY
PS : si par la même occasion Rouen pouvait l'emporter ça nous arrangerait bien.

Vendredi 19 Octobre 2012 21:38

Citation de Le Touriste :
Ben dis donc à Fleury, on a pas trop la cote !!!!! Émoticône


FORZA FLEURY !!!!!
rdv demain les p'tits gars.

@+

Vendredi 06 Avril 2012 23:28

Citation de kaisernonoss :
felicitations à l équipe de fleury pour sa montée plus que probable,
ce fut un match très agréable ,mis à part le dénouement, contre une équipe tres sympa bon vent à eux...

Effectivement un match où il fallait mieux avoir le coeur bien accroché. des remontées de malade et des services marteaux qui ont failli nous coûter une défaite. J'ai bien cru qu'on y arriverait pas à ce nul. Y a plus qu'à aller jouer sérieusement à Alençon. Enfin avec cette équipe là, l'entente vous êtes bien armé pour l'année prochaine.

Vendredi 06 Avril 2012 23:18

Citation de Greg :
Christophe, je devais passer mais les obligations familiales en ont fait autrement (anniv d'un petit cousin, le fiston de Benoît et Magali).


FALLAIT LES EMMENER ON AURAIT VU PLEIN D ANCIENS!!!!!

Jeudi 15 Mars 2012 20:37

Citation de Greg :
Sacré Juju ! Il est incontrôlable mais peut aller jusqu'à humilier certains candidats.
Comme j'étais pas trop mauvais et plutôt réactif, ça donnait du nerf aux parties et il aimait ça. Bref, il me taquinait gentiment.

Pour ma défaite, j'ai accumulé un nombre d'erreurs hallucinant dans la dernière phase de jeu (je pense que c'est dû à la fébrilité de voir la cagnotte qui se rapprochait vraiment) et je finis à 14. J'ai regardé le niveau de la 5ème partie qui m'était dévolue et ça n'a fait qu'augmenter mes regrets déjà énormes.

Bonne fin de saison à tous les pongistes bas-normands (en espérant voir Fleury en pré-nat) et à bientôt dans l'étrange lucarne.


Merci pour tes encouragements Greg. On sera pas loin de chez toi samedi (L'Aigle). Pour ton passage je suis d'accord tu t'es fait CASSEEEEEEE....... par Julien Lepers en + c énorme quoi.

Mercredi 15 Février 2012 15:50

Citation de Le Touriste :
Citation de Greg :
Bonne chance à mes copains de Fleury pour la montée mais c'est pas mal parti tout ça !


Salut Greg ! passes nous voir contre Lisieux, on joue à domicile...


Greg, Greg ça me dit quelquechose, c'était pas un mec qui jouait avec un poignet tout cassé et un bandeau sur le crâne ? et qui se serait reconverti dans les jeux pour personnes âgées?
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Rollon14

Résolu