Vendredi 16 Novembre 2012 23:42
Merci bienLundi 19 Novembre 2012 17:23
A priori pour les descentes de N3 il devrait y avoir :Alençon, Argentan et Ouistreham. Le spor et mondeville peuvent se sauver. Donc 3 descentes sur 4 dans la poule 9/12, c'est bien ça ?Lundi 19 Novembre 2012 17:30
Même calcul pour moi ! Donc allez FLEURY !!!!!
Lundi 19 Novembre 2012 17:39
C' est exactement ça Martial!! Cela se jouera donc entre Fleury, SPO,Juri et Evreux sachant que Fleury et le Juri partiront avec 3 pts!! Je vois bien le Juri se maintenir devant Fleury, le SPO et Evreux. En tous cas, bonnes chance à toutes ces équipes!!!
Lundi 19 Novembre 2012 18:06
Bah moi j'espere qu'un Haut Normand va se tirer d'affaire sinon en R1 c'est 4 descentes !!!
Mardi 20 Novembre 2012 11:36
Mardi 20 Novembre 2012 20:46
Mardi 20 Novembre 2012 23:02
Mercredi 21 Novembre 2012 01:47
Je mets une bière sur Fleury
Mercredi 21 Novembre 2012 10:07
Tu m' étonne....... Le père Lemonnier doit être fou de joie!!!
Mercredi 21 Novembre 2012 10:13
Mercredi 21 Novembre 2012 20:34
A Manu : juste une bière ?!!!!Jeudi 22 Novembre 2012 02:04
Un fut d'6litres à la casa !Jeudi 22 Novembre 2012 13:22
Jeudi 29 Novembre 2012 20:45
Avoir la rage pourquoi ?? pour avoir fait monté un N° , qui ne la jamais fait en haute normandie bref c'est encore un débat bidon ca serait une autre équipe il n'y aurait eu aucun scandale !!Jeudi 29 Novembre 2012 22:09
Ok Butcheur, mais tu sais, tout comme moi, que l' autre sera bien content de voir le juri en R1, et je n' invente rien... Allez l' ASSAT d' abord!!
Samedi 01 Décembre 2012 12:05
Tu sais jmmute ta eut une discussion avec une personne X que je ne vais pas citer donc tu connais leurs positions là-dessus et perso je pense que le fait que le jury soit en PN où R1 ou dans n'importe quelle division ça ne regarde personne a part les pongistes de leur club !
Samedi 01 Décembre 2012 21:33
Pour la montée en N3, Cabourg bat Grand Quevilly 11-5 et Couronne/St Pierre (sans Boumedouha) 10/10, St Pierre gagne aux sets.Les 2 montants seront donc Cabourg et St Pierre.
Dimanche 02 Décembre 2012 15:52
Résultats de fleuryDimanche 02 Décembre 2012 16:33
Défaite de Fleury 11-05 à Evreux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes