Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pré-nationale Haute et Basse Normandie - Page 10

Vendredi 16 Novembre 2012 23:42

Merci bien

Citation de jmmute :
Salle spécifique
Rue des prés Guillet
Condé sur Noireau
Citation de crazyping :
Bonjour à tous, où se jouent les rencontres contre l'entente Conde/Flers ? Merci les gens !

Lundi 19 Novembre 2012 17:23

A priori pour les descentes de N3 il devrait y avoir :Alençon, Argentan et Ouistreham. Le spor et mondeville peuvent se sauver. Donc 3 descentes sur 4 dans la poule 9/12, c'est bien ça ?

Lundi 19 Novembre 2012 17:30

Même calcul pour moi ! Donc allez FLEURY !!!!! Émoticône
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 19 Novembre 2012 17:39

C' est exactement ça Martial!! Cela se jouera donc entre Fleury, SPO,Juri et Evreux sachant que Fleury et le Juri partiront avec 3 pts!! Je vois bien le Juri se maintenir devant Fleury, le SPO et Evreux. En tous cas, bonnes chance à toutes ces équipes!!! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 18:06

Bah moi j'espere qu'un Haut Normand va se tirer d'affaire sinon en R1 c'est 4 descentes !!! Émoticône

Mardi 20 Novembre 2012 11:36

Émoticône
je mise tout sur fleury

Mardi 20 Novembre 2012 20:46

Citation de sebnener :
Émoticône
je mise tout sur fleury


Émoticône
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Mardi 20 Novembre 2012 23:02

Citation de backtofutur :
Citation de sebnener :
Émoticône
je mise tout sur fleury


Émoticône


J'suis d'accord avec vous !!! a chaque match, il nous manquait le petit truc pour arracher le nul ...

A Sebnener, on parie du liquide ??
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Mercredi 21 Novembre 2012 01:47

Je mets une bière sur Fleury Émoticône
Allez allez!!!

Je pense que maintenant les gars du Juri on encore un peu plus la rage contre le Havre nan?

Mercredi 21 Novembre 2012 10:07

Tu m' étonne....... Le père Lemonnier doit être fou de joie!!!
Citation de maxwellQC :
Je mets une bière sur Fleury Émoticône
Allez allez!!!

Je pense que maintenant les gars du Juri on encore un peu plus la rage contre le Havre nan?
Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 10:13

Citation de Le Touriste :
Citation de backtofutur :
Citation de sebnener :
Émoticône
je mise tout sur fleury


Émoticône


J'suis d'accord avec vous !!! a chaque match, il nous manquait le petit truc pour arracher le nul ...

A Sebnener, on parie du liquide ??

OK même tarif que la dernière fois ? Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 20:34

A Manu : juste une bière ?!!!!
A Nener : Ok, va pour le pack...je te laisse choisir la marque !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Novembre 2012 20:34 par Le Touriste
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Jeudi 22 Novembre 2012 02:04

Un fut d'6litres à la casa !

Jeudi 22 Novembre 2012 13:22

Citation de maxwellQC :
Un fut d'6litres à la casa !


Émoticône

Là d'accord !!!
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...

Jeudi 29 Novembre 2012 20:45

Avoir la rage pourquoi ?? pour avoir fait monté un N° , qui ne la jamais fait en haute normandie bref c'est encore un débat bidon ca serait une autre équipe il n'y aurait eu aucun scandale !!

Jeudi 29 Novembre 2012 22:09

Ok Butcheur, mais tu sais, tout comme moi, que l' autre sera bien content de voir le juri en R1, et je n' invente rien... Allez l' ASSAT d' abord!! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 12:05

Tu sais jmmute ta eut une discussion avec une personne X que je ne vais pas citer donc tu connais leurs positions là-dessus et perso je pense que le fait que le jury soit en PN où R1 ou dans n'importe quelle division ça ne regarde personne a part les pongistes de leur club !
Car c'est bon faut à un moment donné arrêté c'est ânerie de petite gue-guerre et elle ne vient pas que d'anciennement l'ASPTT mais aussi de jouer du jury qui fut dans ce club avant, que chacun s'occupe de son club et de prendre du plaisir a la table au lieu de remuer la merde sans cesse de toute façon ce sont souvent les mêmes au final.

Et oui allez l'ASSATT merci a une prochaine Clin d'oeil

Samedi 01 Décembre 2012 21:33

Pour la montée en N3, Cabourg bat Grand Quevilly 11-5 et Couronne/St Pierre (sans Boumedouha) 10/10, St Pierre gagne aux sets.Les 2 montants seront donc Cabourg et St Pierre. Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2012 15:52

Résultats de fleury

Dimanche 02 Décembre 2012 16:33

Défaite de Fleury 11-05 à Evreux...
Il ne suffit pas d'être con, il faut être fier de l'être...
3
12
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes