Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pré-nationale Haute et Basse Normandie - Page 5

Mercredi 18 Janvier 2012 17:14

Hugo a battu le numéro 950 au dernier criterium.. ( pas mal à 13 ans!!). Aux dernières nouvelles, pas de renforts pour ce match! ( normalement). Je pense malgré tout que celà devrait une rencontre serrée.. Bonne chance aux PTT! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 17:46

Pas de rencontre serrée en final.. Au moins 2 titulaires en moins....... Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 23:27

Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 21:46

On peut citer zheng dorian au caen ttc qui joue en prenat en seconde phase
B1 et ouii encore tout petit mais ce soir perfe a 17 et 18. rien que ca

Samedi 21 Janvier 2012 22:25

Il a le droit de jouer en pré nat?? (il doit avoir une dérogation..). Vraiment impressionnant le bézot.. Bravo à lui!! Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 22:30

victoire d'alencon contre ptt havre 11-4
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 22:31 par dom50

Samedi 28 Janvier 2012 22:45

Victoire du Havre 11-5 contre Couronne.

Jeudi 15 Mars 2012 14:02

Dernière journée des matchs de poule
On sait déjà plus ou moins qui monte
reste les descentes

Samedi 31 Mars 2012 21:28

Défaite du havre a évreux 11 à 6 sniffffff

Samedi 14 Avril 2012 21:03

entente flers-conde bat evreux 11-9
si le havre peut nous donner le resultat contre le neubourg
il faut un match nul ou une victoire du havre.

Samedi 14 Avril 2012 21:25

Le Neubourg a perdu 11-4 face à une belle équipe Havraise !
De plus St Lo en N3 a battu argentan 11-1 apparament donc pas de soucis pour vous...

Lundi 25 Juin 2012 23:37

Il y a pas de descentes de pré nat en R1 au final ?

Jeudi 28 Juin 2012 11:46

Aucune descente visiblement, meme evreux se maintient en prenat.

Jeudi 28 Juin 2012 14:33

Bah oui avec le repêchage de Grand Quevilly en N3 ça decale, mais bon quand même le dernier se maintient c'est bizarre, pas de brassage, ils auraient pu faire monter une autre équipe de R1 Basse ou Haute Normandie.

Jeudi 28 Juin 2012 14:35

s'il repeche une equipe c'est en haute normandie de toute facon

Jeudi 28 Juin 2012 22:33

Bah ça serait mieux quand même

Vendredi 29 Juin 2012 09:47

Ca serait rouen 5 qui monterait dans ce cas.
Je n'ai pas la reponse dans les 2 cas.

Mardi 03 Juillet 2012 21:44

Les poules sortent quand?

Mercredi 04 Juillet 2012 18:01

Journée 1
Cabourg-juri tt
Couronne-evreux
Le havre-coutances

Journée 2
Evreux-cabourg
Coutances-couronne
Juri TT-le havre

Journée 3
Cabourg-coutances
Le havre-couronne
Evreux-juri tt

Journée 4
Le havre-cabourg
Couronne-juri TT
Coutances-evreux

Journée 5
Cabourg-couronne
Evreux-le havre
Juri TT-coutances

Mercredi 04 Juillet 2012 18:06

Tu as vu ça sur quel site maxwellQC ??
3
12
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes