Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pré-nationale Haute et Basse Normandie - Page 4

Mercredi 04 Janvier 2012 21:55

Comme tu dis, reste a voir le jour J... Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2012 23:18

Si le havre peut récupérer deux trois numéros pour essayer de battre Alençon, ça ne peut que les mettre sur de bons rails pour viser la montée. Vu leur équipe, ils peuvent prétendre à une des deux premières places, comme ils ont réussi à faire en première phase!
Pour la poule B, CPQuevillais parait largement au dessus, et après je pense que Caen, Coutances et nous le SPO peuvent finir 2eme, mais toutes les équipes peuvent perdre le neubourg et Evreux je pense donc ca va etre dur dur cette seconde phase.

Mercredi 04 Janvier 2012 23:52

Le NQTT en N3!!!! Aller làààààà!

Jeudi 05 Janvier 2012 22:52

Avant le neubourg en N3 que votre équipe monteRire , mais les benoist et autres seront au RDV pour cette secondes phases !!

Samedi 07 Janvier 2012 13:57

Citation de dinedu :
Je dis ça, je ne dis rien..... On en reparlera peut ètre! ( Vu que leurs équipe 1 ne montera ni ne descendra, et qu' ils jouent St pierre au 1er match, je verrai bien 2 gars de la une descendre.., ce qui ferai 2 gros nums, 1 20 2 19 et 1 18!!). Et je pense qu' ils vont jouer la montée en 2ème phase car si ils battent Alençon, c' est la montée quasi assurée Émoticône

Pourquoi leur équipe 1 ne viserait pas la montée en N1 ? Vus les classements, ça peut se jouer... En tout cas, j'espère qu'on ne sera pas encore les dindons de la farce sur cette 2nde phase. On s'est déjà bien fait avoir en 1ère...

Samedi 07 Janvier 2012 14:20

2 ou 3 joueurs de leur équipe sont sur la descendante ( après une belle et longue carrière), L' équipe 1 table sur 3 victoires pour le maintien, le 1er match contre St Pierre n' est pas crucial... Je pense donc qu' ils vont faire un mix! ( maintenant, je peux me tromper..).

Samedi 07 Janvier 2012 23:04

Ils ne renforceront rien du tout. D'abord parce qu'ils ne le font jamais ( en tout cas pas en première phase ni l'année dernière) et de plus, j'imagine même pas que des gros numéros aillent se faire chier en pré-nat ( il n'y a que 4 gros numéros en N2 ) . Quant aux deux autres , ils ne seraient pas sûre du tout de gagner leurs matches face à Alençon. Alors , franchement, je n'y crois pas du tout...! On verra bien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 23:11 par droopydelax

Dimanche 08 Janvier 2012 08:01

Tu m' as l 'air bien sur de toi en affirmant qu' ils ne "renforceront rien du tout"..Ce n' est pas parce qu' il ne l' ont jamais fait qu' ils continueront ( tu connais leurs objectifs pour la saison prochaine?). Quant aux 2 autres numéros dont tu parles, je t' assure qu' ils ont le niveau pour faire au moins 2 en A, de plus celà changerai sacrément la compo..Enfin, comme tu dis, on verra bien. Ils peuvent aussi faire descendre Lavallé et Stoica (2 400), 100 pts de plus que Druez et Margaine (pas tant de différence que celà..).Le gagnant de ce match prendra une sérieuse option pour la montée!! Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 11:23

Je ne suis sûr de rien. Mais le fait qu'ils ne l'aient jamais fait traduit un état d'esprit qui privilégie l'aspect sportif sur le côté magouille. Mais bien sûr je peux me tromper et effectivement ils peuvent fausser le championnat. Wait and see !...

Dimanche 08 Janvier 2012 11:37

C'est marrant comment ca fait parler d'imaginer des pseudos futur compos d'équipes , je rejoins droopydelax ayant joué au PTT pendant plusieurs années , je ne les voient pas faire un mix ce n'est pas la politique ... au pire dimitri pourrait y aller mais c'est tout et ils ont l'équipe pour battre alencon sans renfort , les joueurs en places actuellement ont le niveau pour ce depasser et nous sortir un gros gros match et de toute facon vous verrez bien le jour de la rencontre Rire

Dimanche 08 Janvier 2012 11:56

Et si je te dis que moi j' y joue cette année et que je suis au parfum de certaines choses... Tu me situes?? Je n' ai jamais dis que c' était du sur mais on en parle... (et tu peux me croire, j' ai de bonnes antennes!!!) Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 12:58

Et bien tant mieux s'il y a de très bons joueurs qui viennent à Alençon. On aura droit à une superbe rencontre. Et Alençon devrait pouvoir monter même en cas de défaite ( ce qui n'est pas encore fait!). Et puis s'ils viennent avec leur équipe "normale" , ce se sera tout aussi sympathique...

Dimanche 08 Janvier 2012 18:01

Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 19:29

De toute facon que le meilleur gagne meme avec leur équipe d'origine j suis sur qu'ils peuvent aller chercher la victoire a alencon

Dimanche 08 Janvier 2012 20:40

Qui es-tu dinedu??? Car moi même je joue au PTT mais je ne vois pas qui tu es??

Lundi 09 Janvier 2012 17:03

Relis les poste es tu trouveras sans probleme Rire

Lundi 09 Janvier 2012 17:56

Voilà Nico!! relis les posts ( je t' ai envoyé un MP). C' est pour celà que quand j' avance quelque chose, c' est que j' en ai entendu parler...( contrairement à d' autres qui ne font pas parti du club mais pensent tout savoir!!! Émoticône

Lundi 09 Janvier 2012 20:12

Ah la je reconnais bien ta facon de parler Rire mais après au contraire ne penses tu pas qu'il faut mieux laisser le club faire c'est choix sans en avancer les dire sur le forum ?

Lundi 09 Janvier 2012 20:38

Un forum est fait pour s' exprimer non?? Le club fait ce qu' il veux, je retransmet juste ce que j' entend ( et MOI j' ai des sources sures, pas des commérages de marché...).Par contre je suis d' accord avec toi sur un point, mème sans renforts, ils sont capable de passer Alençon...

Lundi 09 Janvier 2012 20:41

Biensur qu'ils sont capable et pour avoir vu le retour de hugo ca risque d'envoyer du lourd , donc pourquoi pas le renfort mais l'année derniere ils ne sont pas passés loin de gagner sur alencon
3
12
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes