Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Rhones-alpes saison 2011-2012 - Page 3

Mardi 08 Novembre 2011 13:39

non tu crois !!!!!

Je ne dirais pas ce que je pense de lui.....ça vous choquerais de la part d'un président qui devrait plutôt défendre ses adhérent !!!!

Bref, pour moi, je gère le binôme comme qqn qui ne fait pas parti du club et c'est comme cela que je me porte le mieux....

Si il veut progresser faudra bien qu'il parte.......c'est ce que je me dis.......en vain Émoticône


Bref, je dois être le seul président à souhaiter que son meilleur élément quite le club..... Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 13:40

dernière chose, je suis surtout déçu juju de ne pas avoir été là pour te montrer ce qu'une 3ieme mi-temps veut dire.....car là le reste de l'équipe est pas mal du tout.......

Mardi 08 Novembre 2011 14:40

Je t écris en mp

Mardi 08 Novembre 2011 15:59

le problème, Tof, c'est qu'il a déjà essayé d'aller voir ailleurs mais plus aucun club ne le veut, donc si vous ne le virez pas, il restera chez vous encore très longtempset à force vous allez dégoûter les autres membres de votre club qui eux craqueront avant!!!

quand je dis "il", en fait je parle bien du binôme !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 16:01 par cedbalou

Mardi 08 Novembre 2011 16:29

Je savais pas qu'il etait aussi "connu" que ca!!!
Il a deja essayer d'aller ou??
Ta raison cedbalou car les joueurs de son equipe etait totalement désabusé et enervé tu comportement de ceux ci

Mardi 08 Novembre 2011 16:35

On a l'habitude....
le truc c'est que l'on risque de descendre en R3 et quand on fait 200 pts par an que l'on est junior 1 classé 18....l'avenir chez nous, y'en a plus bien......
Donc ça me dérange pas trop....

Et puis je suis sûr qu'un club le voudra sur lyon car il y a du potentiel.....

Mardi 08 Novembre 2011 16:44

Laissons faire les choses et laissez tomber, ça sert à rien de discuter.....
Si vous voulez le faire avec moi par contre je suis preneur !!!!!

en mp de préférence

a+

Mercredi 09 Novembre 2011 13:39

Sinon pour en revenir au sujet, en poule D Rhone Valloire bat Champagne 10/7 et devrait donc monter en R1 (sauf accident) puisqu'ils ont battu désormais tous leurs poursuivants directs.

Mercredi 09 Novembre 2011 17:10

Valloir ont quoi comme joueur??? ils ont une grosse equipe cedbalou?? ou votre poule est plutot faible??Car quand je vois la poule C avec charly ALCR et st jean de bournay, elle est vraiment trés fort.La poule B est relativement faible aussi !!!

Mercredi 09 Novembre 2011 21:02

et la poule A vous en pensez quoi?

Jeudi 10 Novembre 2011 00:10

Non on a plutôt une poule normale mais les équipes sont assez homogènes et rhone Valloire a créé la surprise sur Vaise et Ozon

Valloire: 19 16 15 14 13(mais C2 qui joue plus que son classement)
Vaise: 19 18 16 15 15
Ozon: 18 17 17 16 14

voilà pour les grosses équipes de la poule

Sinon pour nous à Champagne on joue le maintien avec 17 16 15 13 9 (mais ancien 13 qui reprend cette saison)

Jeudi 10 Novembre 2011 06:55

Pour la poule A c'est une poule normal je pense,
En tout cas il y a quand meme une belle surprise de valloire Content

Jeudi 10 Novembre 2011 21:22

Citation de jujudu74 :
Valloir ont quoi comme joueur??? ils ont une grosse equipe cedbalou?? ou votre poule est plutot faible??Car quand je vois la poule C avec charly ALCR et st jean de bournay, elle est vraiment trés fort.La poule B est relativement faible aussi !!!


Notre 13 cadet 2 , est déjà à 3 perf sur 17 ! Il est en pleine bourre !!! Et d'autres jeunes en équipe 2 poussent fort aussi ! Allez TTRV !

Dimanche 20 Novembre 2011 14:55

Salut Cedbalou
Valloire = Manthes ? Ils viennent de perdre ce WE contre l'ASUL ...
Le classement final en cas d'égalité de points se joue au parties-average maintenant, non?
Ca va être serré alors !

Dimanche 20 Novembre 2011 17:42

c'est point average general, c'est le cas également dans la poule A

Dimanche 20 Novembre 2011 20:01

défaite du TTCA contre ASPTT 25-26....
Le maintient se jouera sur la triangulaire CALUIRE-RILLEUX-AMPLEPUIS.....
Vénissieux a déjà les 2 pieds en R3....

Dimanche 20 Novembre 2011 22:15

Poule D qui se resserre en effet Patrice, seule quasi-certitude après cette journée, c'est la descente de Donzère en R3 après sa défaite de justesse face à Champagne, et Aix-Grésy qui fait une très mauvaise opération pour le maintien en perdant contre Montbrison. La victoire surprise de l'Asul sur Manthes permet à Vaise de croire à nouveau en la première place. Ozon semble avoir perdu l'espoir d'un éventuel barrage de montée après sa défaite face à Vaise.

Lundi 21 Novembre 2011 10:45

Dommage pour vous Amplepuis. Vous étiez tous au complet ?

Victoire de Villefranche-Quincieux qui nous relance dans la course à la montée. Beaucoup de suspense pour cette fin de phase, impossible de savoir qui va monter ou qui va descendre, à part Vénissieux !

Lundi 21 Novembre 2011 11:22

Amplepuis était au complet mais ASPTT avait un joueur classé 8.
La victoire aurait du être possible car seulement 1 perf est à noter sur la rencontre alors qu'habituellement c'est entre 2 et 4....

Le WE prochain sera l'heure du comptage final........

Dimanche 27 Novembre 2011 15:41

Poule D, victoire Vaise face à champagne 31/20, grosse équipe de vaise qui se retrouve à égalité avec Manthes, avec le même goal-average, duel à distance sur la dernière journée, ce sera à qui mettra la plus grosse victoire, avantage je dirais à Manthes qui jouera contre les derniers alors que Vaise aura fort à faire face à L'Asul qui occupe la 4ème place de la poule mais qui est la seule équipe à avoir battu Manthes.
pour le maintien, Donzère condamnée à redescendre, ensuite ça se jouera normalement entre Montbrison et Aix-Grésy pour la 6ème place (ce qui ne sera peut-être pas suffisant en fonction des descentes de nationale)
0
3
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes