Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2011 - 2012 - Page 6

Mercredi 06 Juillet 2011 23:59

l'orthographe ça ne compte pas pour le bac !!!!!

pour votre gouverne messieurs j'ai eu 12 au bac de français

et 13,5 en BTS.

l'informatique et la seule voix viendront bientôt remplacer la plume et le clavier.

C'est déjà le cas, mais ça fait encore plus de faute que moi,
Mais pour un rapport c'est assez pratique et l'amélioration est net d'année en année. merci dragon naturally speaking

Jeudi 07 Juillet 2011 00:17

Tu vois quand tu veux, tu peux Clin d'oeil

Jeudi 07 Juillet 2011 08:16

Citation de nasri58 :

Il manque quand même des majuscules, de la ponctuation. Il reste quelques fautes d'accord (pluriel et féminin) mais c'est mieux.

Jeudi 07 Juillet 2011 09:20

"pour votre gouverne messieurs j'ai eu 12 au bac de français"

La preuve que le Bac est surnoté ....

Jeudi 07 Juillet 2011 09:34

lol j'ai même eu 13.2 de moyenne général avec mention AB. Je l'ai passé la même année que toi je crois, donc imagine !!!!

si a l'époque ct sur-noté aujourd'hui tu dois pouvoir l'échanger contre un mars.

Jeudi 07 Juillet 2011 10:36

Citation de jaki :

C'est clair, cela fait peur!

Citation de Moimoi21 :
Citation de nasri58 :

Il manque quand même des majuscules, de la ponctuation. Il reste quelques fautes d'accord (pluriel et féminin) mais c'est mieux.

N'en demande pas trop quand mêrme, c'est youfou !

Jeudi 07 Juillet 2011 11:26

En ce qui concerne votre débat animé (youfou et jaki), mon avis se rapproche de celui de jaki: tous les joueurs qui sont partis avaient de bonnes raisons à un moment donné ( niveau, ambiance, relance, vie de club, besoin de renouveau...) mais on ne peut pas remettre en question tous les départs sinon nous serions tous encore à Chalon. Youfou, tu as aussi hésité à partir...et tu l'as fait alors que Chalon avait une équipe en R3! Je ne te jète pas la pierre, j'ai fait le même choix que toi.

Citation de jaki :

Vu que je l'ai râté, imagine mon niveau avec des notes réelles! Par contre en orthographe j'aurais eu une bonne note!!!

Jeudi 07 Juillet 2011 12:14

matmut je ne remet pas en cause les départs, chacun a ces bonnes raisons.

moi j'ai pas hésité à partir, je ne voulais pas partir, j'étais très bien à chalon car il y a pas ma de gens que j'apprécie. (et qu'il soit à Chalon ou ailleurs peux importe du coup).

maintenant mon niveau de jeux, et celui des forces en présence ne permettais pas d'avoir une équipe compétitive du fait de l'existence de l'équipe 1 malgré la possibilité d'explosion.

Et pour moi il était pas question de galérer et de ne pas pouvoir jouer en 2 em phase du faite de descente et de jouer le samedi.

pour jaki et nookio le problème n' est pas le même du fait de leurs niveaux, mais ils ont sans doute leurs bonnes raisons.

Et je ne les remets pas en cause.

L'idée de départ c'était que ça permettait de faire une belle équipe de r3 qui aurait surement jouer la monté en R1 en 2em phase. Et c ce qui avais été évoqué fin avril, début mai.

maintenant il y a eu des réunions, des désaccords et les décisions prise par chacun. Pas de souci.

mais faut pas dire qu'il a jamais été question de ça à un moment donné.

Jeudi 07 Juillet 2011 12:49

Alors en fait il n'y a pas trop de débat! puisque tout le monde est d'accord. Une nouvelle page se tourne pour Chalon et pour ses anciens joueurs. Il y a des choses à vivre ailleurs et parfois changer d'environnement ne fait pas de mal. Rien ne doit rester figé!

J'en profite car je poste rarement sur le forum pour annoncer la naissance de notre fils Basile qui nous pourrit bien les nuits mais qui est trop mignon! Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 13:37

non mais c 'est clair.

et pour les nuits, c'est normal je vois pas pourquoi ça serait toujours les mêmes !!!!

Jeudi 07 Juillet 2011 13:39

Citation de matmut :
J'en profite car je poste rarement sur le forum pour annoncer la naissance de notre fils Basile qui nous pourrit bien les nuits mais qui est trop mignon! Émoticône

Petit cachotier! Félicitations à vous deux! Eh oui, ça commence par les nuits puis ensuite ce sera autre chose....
a+
Ton ex voisin du rempart Ste Marie

Jeudi 07 Juillet 2011 14:08

Citation de youfou :
ba ce ce que vous aviez évoqué début mai avant vos petites réunions. nookio et toi.

maintenant dire oui du coin des lèvres et avoir d'eventuel projet ne veux pas dire fermement oui et que ça va ce faire on est d'accord

La preuve en est, il n' y a pas eu de compromis de trouvé et vos qualités de joueur vont faire beaucoup de bien à Ouroux.

Beaucoup de bien à Ouroux ? tu parle a la table ou dans les douches ? ^^

Et puis pour en revenir au sujet du club , Chalon TT . Je pense que le départ de plusieurs joueurs non pas été favorable pour chalon ni même la perte de la salle !! Tous cela a fais boule de neige !

Mais pour moi , se qui m'embête le plus dans cette histoire , c'est un peu les bénévoles de cette association , qui ne récoltent pas le fruit de leurs travaillent !!!
A plus petite échelle , j'ai plus ou moins entrainé au seins du club pendant plusieurs années !
Quand vous faites progresser des jeunes et qu'ils trouvent le moyen d'arreter ou de changer de club , et ben sa fait bien chier !!
Actuellement, je prend sous mon aile mon meilleur pote Pierre yves burdy pour ceux qu'ils le connaissent, je suis très content de le voir progresser !
Je vais être très déçu si un jour il me laisse tomber, même si aura très certainement ces raisons !!

Donc oui chalon tt va mal ,mais après tous, n'en nous sommes tous pas un peu responsable ?
Et grâce qui on joue,ou pu faire des compétitions et atteindre le niveau de jeu que l'on a actuellement ?

Bref le débat est trop long , mais je me met a la place de tous ces gens qui restent dans le silence!!!
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 07 Juillet 2011 14:17

"maintenant mon niveau de jeux, et celui des forces en présence ne permettais pas d'avoir une équipe compétitive du fait de l'existence de l'équipe 1 malgré la possibilité d'explosion.
Et pour moi il était pas question de galérer et de ne pas pouvoir jouer en 2 em phase du faite de descente et de jouer le samedi"

Preuve que tu t'es trompé puisque l'équipe s'est maintenue en R3 toute la saison avec des jeunes et des moins jeunes qui étaient très compétitifs...

"L'idée de départ c'était que ça permettait de faire une belle équipe de r3 qui aurait surement jouer la monté en R1 en 2em phase. Et c ce qui avais été évoqué fin avril, début mai."
Encore une fois tu affirmes des choses sans savoir puisque fin avril nous avions eu une réunion du comité directeur ... tu fais encore des hypothèses et des affirmations sans connaître les tenants et les aboutissants, ça n'est pas très grave mais ne soutient pas des choses sans connaître la réalité.
En tout cas comme dit matmut, une nouvelle page se tourne même si ça été très dur de quitter chalon après 22 ans au sein de ce club où j'ai tout appris.

Jeudi 07 Juillet 2011 14:21

Preuve que tu t'es trompé puisque l'équipe s'est maintenue en R3 toute la saison avec des jeunes et des moins jeunes qui étaient très compétitifs...

oui sauf que tu oublies que l'équipe à été repêché en R2 après les mutations et quand elle est descendu en R3 elle ne c'est pas maintenu si ce n'est encore grâce à repêchage miracle.

Encore une fois tu affirmes des choses sans savoir puisque fin avril nous avions eu une réunion du comité directeur ...

ok jouons sur les dates, ça devait être alors mi avril, ou tout était moins noir et mis à part jack69 qui disait ne pas vouloir rejouer chacun était partie pour re signer et faire avancer le problème.

pour le compromis, là ok ce n'est que supposition !!! je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 14:37 par youfou

Jeudi 07 Juillet 2011 14:23

Et tout a fait d'accord avec Jack 69 et youfou quand tu parles de compromis, je ne vois pas de quoi tu parles car il n'y avait aucun compromis a trouvé, d'autres raisons sont à l'origine des différents départs.

Jeudi 07 Juillet 2011 14:43

Citation de youfou :
jack69 faut que tu formes d'autres joueur. le club va mal mais tant qu'il y a une équipe en régional et qui plus est avec toi voir d'autre le club ce maintient à flot et c'est bien le principale.

il y a toujours des gens qui s'entraine au fait ???

non , c'est calme ...

Entrainer d'autres joueurs ?!! quand je voie le temps que les gars comme JP on passé pour au final avoir un club en bas de l'échelle, je pense pas être capable de faire mieux !!
Je n'en veux à personne , ni aux joueurs , ni aux bénévoles ! je constate seulement !
Pour ma part , j'ai encore envie de donner un peu pour chalon TT , au moins pour remercier un maximum tous ces gens qui se battent pour chalon tt depuis des années !
Peut être qu'un jour je n'aurai plus le courage ni la volonté ...
A se moment la je choisirai la facilité en partant du club la tete basse. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 14:45 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 07 Juillet 2011 14:53

Non mais les gars, ce n'est pas grave de changer de club. On ne fait que du ping!!!
Aujourd'hui des clubs comme Ouroux, Saint Rémy, Le Breuil ont le vent en poupe avec des arrivées et des structures solides et puis dans 10 ans peut être que les choses auront évoluées et que la roue tournera... Maintenant il suffit de peu de choses pour qu'un club marche ou ne marche pas, souvent 2 ou 3 personnes. Pour Chalon, c'est peut être l'occasion de repartir du bon pied, de mettre un coup dans la fourmilière et de se projeter vers l'avenir.

Citation de jaki :
[i]"
[En tout cas comme dit matmut, une nouvelle page se tourne même si ça été très dur de quitter chalon après 22 ans au sein de ce club où j'ai tout appris.

Et tu en as encore à apprendre! Une branlée te ferait du bien

Citation de sugs :
Citation de matmut :

Petit cachotier! Félicitations à vous deux! Eh oui, ça commence par les nuits puis ensuite ce sera autre chose....
a+
Ton ex voisin du rempart Ste Marie

Salut Sugs, merci bien! Et oui, on a signé pour quelques décennies! (j'espère plus 2 que 3!)
Au fait, on a acheté une maison vers Saint Gobain. Le quartier devenait trop triste sans toi!

Jeudi 07 Juillet 2011 14:54

ok ba nous on a des petits joueurs qui s'entraine le mardi.

on parle pas de mieux ni même de remplacer JP.

Mais bon je pense que mis à part Pierre Yves tu peux apporter des qualités à d'autres.

garde le courage et la volonté, il en faut au moins un. et après une monté il y a toujours une descente.

Jeudi 07 Juillet 2011 14:55

oui mais elle toujours en régionale....
6
14
3791 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes