Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2011 - 2012 - Page 4

Mardi 05 Juillet 2011 13:48

intox dominic

Mardi 05 Juillet 2011 16:35

Cela sent une arrivée en mutation ou une reprise ou bien le chinois.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 05 Juillet 2011 17:56

Citation de cinglé :
Cela sent une arrivée en mutation ou une reprise ou bien le chinois.

Bonjour,

Non pas d'intox, retour de 2 Grandmougin en R3, retour de joueurs probables, des jeunes très motivés, renforts de joueurs l'équipe 1...
Y-a de quoi faire à Clénay pour rester en R3.

Et pour des retour, y-en aura en 2ème phase çà c'est clair.

Bonne journée
Dominic

Mardi 05 Juillet 2011 18:59

Que de supputations sans importance, on verra bien ce que chacun alignera ou pas !!!!!

Mardi 05 Juillet 2011 21:02

pis tu peux avoir un gros classement et etre ds un jour sans...

Mardi 05 Juillet 2011 22:40

Citation de Nobody 73 :
Que de supputations sans importance, on verra bien ce que chacun alignera ou pas !!!!!

Bonsoir,

C'est vrai, que de supputations, mais d'ailleur pourquoi faire des pronostics? et pourquoi ouvrir des forums? et d'ailleurs quel est le con qui a inventé internet parce qu'on verra bien quand on fera les matchs.
D'ailleurs pourquoi jouer les matchs? comme cela on aura plus rien à dire et d'ailleurs on devrait rester tous chez soi et fermer les volets et ne plus parler à personne et d'ailleurs on devrait tous se suicider car on se fait chier sur terre...

Eh nobody73, le but des forums c'est de discuter, d'échanger, de donner son avis. En attendant ce championnat si passionnant il faut bien qu'on lance des sujets...
Si tu trouves cela non passionnant, sans importance, soit tu ignores ce qui se dit ou soit tu vas boire un coup au bistrot...

Je comprends pas ta réflection et comme je ferme ma gueule depuis trop longtemps sur ce que j'entends et bien là je me lâche.

@+
Dominic

Mardi 05 Juillet 2011 22:43

Citation de folfox :

Justement, nous c'est l'inverse, on a des petits classements (c'est d'ailleurs pour cela que l'on nou s voit déjà redescendre) mais on est dans des jours avec.
Autrement c'est vrai que j'ai regardé un peu les compo possibles des équipes de notre poule, cela va être très dur pour nous mais on va quand même se battre pour se maintenir même si cela sera compliqué.

Allez bonne soirée à tous et continuer à animer ce forum moi je trouve çà cool

Dominic

Mercredi 06 Juillet 2011 00:21

Citation de Dominic :
Citation de folfox :

Justement, nous c'est l'inverse, on a des petits classements (c'est d'ailleurs pour cela que l'on nou s voit déjà redescendre) mais on est dans des jours avec.
Autrement c'est vrai que j'ai regardé un peu les compo possibles des équipes de notre poule, cela va être très dur pour nous mais on va quand même se battre pour se maintenir même si cela sera compliqué.

Allez bonne soirée à tous et continuer à animer ce forum moi je trouve çà cool

Dominic

On doit aller chez vous la 2è journée (R3).Prépare les bouteilles et je pourrai enfin faire ta connaissance ! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 01:27

sugs je croyais tu avais arrêté de boire suite a ton accueil chez les alcolo anonyme ?

Mercredi 06 Juillet 2011 10:17

Citation de youfou :
sugs je croyais tu avais arrêté de boire suite a ton accueil chez les alcolo anonyme ?

Ben oui c'était bien parti, plus d'alcool mais au sein des alcolos anonymes j'ai vite retrouvé certains pongistes bourguignons, notamment de Saône et Loire, et tu sais ce que c'est, avec eux!
Il y avait, entre autres, un type d'Ouroux, un journanliste je crois qui met sur le site tous les articles parus dans la presse régionale et qui se rapportent au ping...

Je me souviens plus de son nom! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 10:45

C'est Smartiz ? Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 10:47

Citation de Moimoi21 :
R1

ATT LE BREUIL 1
DIJON T T 2
ASA VAUZELLES 1
FC GUEUGNON 1
AV DE PARON 1
ASA VAUZELLES 2
JS OUROUX 1
AS VARZY 1

La deuxième place sera dure à obtenir cette saison. on vise le maintien avec si possible des victoires sur Ouroux, Vauzelles2, Paron et Varzy.

Mercredi 06 Juillet 2011 11:05

pas evident de faire un prono sur cette poule surtout que l'on ne connait pas la compo des equipes de vauzelles et dijon qui possedent un effectif de qualité ...
dijon 2 peut jouer la montée avec renfort de l'equipe 1
vauzelles 1 suivant les reprises eventuelles peut jouer la montée ou le maintien pour l'equipe 2 suivant la politique du club!
il y a trop d'inconnu
Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 11:28

nookio pas dit qu'il arrive à te passé.

et derrière toi il y a pas des manchots non plus.

Mercredi 06 Juillet 2011 11:53

des manchots, un doigt coupé ,belle équipe à ouroux en perspective ...

Mercredi 06 Juillet 2011 12:04

t'as oublié un dos en carton aussi jaki... Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2011 12:05

Clin d'oeil oui mais je ne suis pas en R1 !

Mercredi 06 Juillet 2011 12:10

moi non plus Clin d'oeil

Mercredi 06 Juillet 2011 12:10

Un alcoolo également en plus d'après Sugs.

Mercredi 06 Juillet 2011 12:20

Citation de cinglé :
C'est Smartiz ? Émoticône

Tu as des nouvelles de son short? Il le vend combien? Émoticône
6
14
3791 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes