Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule F - Phase 1 - 2011/2012 - Page 3

Jeudi 06 Octobre 2011 08:02

Citation de PAPYLOLO :
Monsieur Luismariano n'a plus son avatar de Dumbledore ?


Sans doute que l'ex avatar de Luismariano a voulu se faire la belle... de Cadix. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 06 Octobre 2011 14:10

Citation de luceen :
Citation de PAPYLOLO :
Monsieur Luismariano n'a plus son avatar de Dumbledore ?


Sans doute que l'ex avatar de Luismariano a voulu se faire la belle... de Cadix. Émoticône

Ou mécaniquement parlant : " la bielle de la CX et l'essieu un peu lourd ..." Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 07 Octobre 2011 08:43

Bravo Luceen et néofils cela fait plaisir de trouver sur ce site des gens d'esprit et d'humour, ce n'est pas incompatible avec le tennis de table contrairement à ce que pense certains... Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 09 Octobre 2011 18:28

Eh bien les commentaires ne sont pas légion sur la seconde journée...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Dimanche 09 Octobre 2011 23:20

viry chatillon 10/10 montaud st etienne

Dimanche 09 Octobre 2011 23:34

Combs bat Echirolles 11/05. De trés beaux échanges ont animés cette rencontre ...
3e journée décisive pour la montée, Fontenay largement favori
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 22:21 par camcd

Lundi 10 Octobre 2011 23:12

Je ne dirai pas que Fontenay est "largement favori". Mais certes favori. Mais Combs a un joueur numéroté qui joue plutôt pas mal en ce moment Clin d'oeil.

Mardi 11 Octobre 2011 00:11

Tandis que l'on remarque du coté d'Echirolles de sacrées perfs à l'apéro malgré les défaites qui s'accumulent Émoticône
Vive la balle haute et le freestyle

Mardi 11 Octobre 2011 00:43

Oui c'est vrai que Mika peut faire une surprise sur le 17 de Fontenay

Mardi 11 Octobre 2011 13:52

Citation de eternelespoir :
Tandis que l'on remarque du coté d'Echirolles de sacrées perfs à l'apéro malgré les défaites qui s'accumulent Émoticône

je mettrai une piècette sur quelu pour les perfs à l'apéro...

Mardi 11 Octobre 2011 18:45

quelu , c est bien celui qui gagne des matchs quand le score est acquis ?? Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 13 Octobre 2011 14:30

Sans transition présentation de la journée 3

Montaud Saint Étienne 1 vs Cournon CL 1
Croix Rousse AL 1 vs Échirolles Eybens 1
Combs Sénart TT 1 vs Fontenay US 2
Nice CPC 2 vs Viry Chatillon ES 1

Si ça vous inspire ... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 13 Octobre 2011 15:55

Montaud Saint Étienne 1 vs Cournon CL 1 11-4
Croix Rousse AL 1 vs Échirolles Eybens 1 4-11 Pour se rassurer après avoir commencé par les gros bras
Combs Sénart TT 1 vs Fontenay US 2 10-10 Que le meilleur gagne ce sommet
Nice CPC 2 vs Viry Chatillon ES 1 10-10 Indécis

Jeudi 13 Octobre 2011 17:28

Montaud vs Cournon 11-5
Croix Rousse vs Echirolles 11-9
Combs Sénart vs Fontenay 8-11
Nice vs Viry Chatillon 11-7

Vendredi 14 Octobre 2011 13:18

A mon tour donc...

Montaud Saint Étienne 1 vs Cournon CL 1 ===> 11/8
Croix Rousse AL 1 vs Échirolles Eybens 1===> 11/7
Combs Sénart TT 1 vs Fontenay US 2 ===> 11/9
Nice CPC 2 vs Viry Chatillon ES 1===> 10/10

Le "choc" Combs/Fontenay vaut son pesant de cacahuétes
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 15 Octobre 2011 11:18

Merci Néofils pour ton avantage à Combs Malheureusement Fontenay a de la réserve !

Samedi 15 Octobre 2011 11:35

Citation de camcd :
Merci Néofils pour ton avantage à Combs Malheureusement Fontenay a de la réserve !


Eh oui camcd !

C'est ça le pb avec un club qui avait une équipe en N1 et qui a accédé à la pro B et qui a donc recruté pour ça . Ca laisse disponible des joueurs de bon niveau qui peuvent jouer dans l'équipe réserve .
Toutefois j'ai voulu mettre Combs vainqueur car évoluant à domicile . Je ne sais pas si ça joue énormément dans ce club mais bon ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 22 Octobre 2011 21:20

Combs bat Fontenay 11 / 06

Samedi 22 Octobre 2011 21:24

Citation de camcd :
Combs bat Fontenay 11 / 06


C'est pas représentatif du "choc" qu'on pensait avoir . Des problèmes d'effectif ou quoi pour Fontenay ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 23 Octobre 2011 02:26

Citation de Néofils :
Citation de camcd :
Combs bat Fontenay 11 / 06


C'est pas représentatif du "choc" qu'on pensait avoir . Des problèmes d'effectif ou quoi pour Fontenay ?

Fontenay ne disposait pas de son joueur de PRO B, Combs avait un numéro 200 en plus
1
4
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes