Combs-Fontenay: Belle rencontre avec des perfs des 2 côtés, match tout de même serré car il faut noter que Combs gagne les 2 doubles ce qui facilite la tâche et donne de l'ampleur au score!
oui mais la malchance de la poule fait que à chaque fois combs a une poule injouable!!!!!!!!
Oui je sais,je suis son parcours depuis 2/3 saisons et à chaque tirage de poule,Combs se retrouve avec une équipe très forte qui la devance .
Ca aurait pu passer une fois ou deux mais le fait de ne pas jouer au complet a remplacé le tirage défavorable .
Mais cette fois ça a l'air de prendre forme et apparemment vous venez de faire le + dur
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Le plus dur n'est pas fontenay à mon avis mais plutôt Nice avec 600 numéros dont un pro aligné à chaque match et avec de bon jeunes apparemment.....
Tu sais exactement ce que Nice aligne à chaque fois comme N° et éventuellement le "pro " qu'ils font descendre ? Et en plus la rencontre se jouera t-elle à Nice ou à Combs ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Le plus dur n'est pas fontenay à mon avis mais plutôt Nice avec 600 numéros dont un pro aligné à chaque match et avec de bon jeunes apparemment.....
Tu sais exactement ce que Nice aligne à chaque fois comme N° et éventuellement le "pro " qu'ils font descendre ? Et en plus la rencontre se jouera t-elle à Nice ou à Combs ?
Nice alignera 70, 200, 500, 500, 20, 19
Combs sera au complet
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Octobre 2011 18:24 par
camcd
Nice alignera 70, 200, 500, 500, 20, 19
Combs sera au complet
Je te prie d'accepter mes excuses Néofils.
Ben vu le "menu" ce sera un match " au couteau " Faudra rester " couverts " mais je vois bien " une fourchette" 11/9 mais la cerise sur le gâteau à déguster à la " cuiller" pour Combs ...Bon appétit les Seine et Marnais
PS : C'est pkoi tes excuses Camcd ?
Puisqu'on en parle,voici cette fameuse journée avec ce possible"choc" :
Échirolles Eybens 1 vs Montaud Saint Étienne 1 ===> ?
Fontenay US 2 vs Croix Rousse AL 1 ==> ?
Combs Sénart TT 1 vs Nice CPC 2 ===> ?
Cournon CL 1 vs Viry Chatillon ES 1 ===> ?
Si vous êtes inspirés ?
Échirolles Eybens 1 vs Montaud Saint Étienne 1 ===> 8/11( Montaud renaît de ses cendres )
Fontenay US 2 vs Croix Rousse AL 1 ==> 11/7 ( Fontenay pour l'emballage final ? )
Combs Sénart TT 1 vs Nice CPC 2 ===> 11/9 ( vous vouliez que je mette quoi - )
Cournon CL 1 vs Viry Chatillon ES 1 ===>11/7 (Cournon à domicile,ça décoiffe! )
Que des rencontres assez serrées tout de même
.