Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 - Poule F - Phase 1 - 2011/2012 - Page 4

Dimanche 23 Octobre 2011 10:21

Combs-Fontenay: Belle rencontre avec des perfs des 2 côtés, match tout de même serré car il faut noter que Combs gagne les 2 doubles ce qui facilite la tâche et donne de l'ampleur au score!

Dimanche 23 Octobre 2011 10:22

d'autres résultats?

Dimanche 23 Octobre 2011 11:09

Citation de camcd :
Citation de Néofils :
Citation de camcd :
Combs bat Fontenay 11 / 06


C'est pas représentatif du "choc" qu'on pensait avoir . Des problèmes d'effectif ou quoi pour Fontenay ?

Fontenay ne disposait pas de son joueur de PRO B, Combs avait un numéro 200 en plus


Mais y z'ont combien de 200 à Combs ? -Content
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Octobre 2011 07:42

Bientôt un de plus encore avec camcd qui accumule les perfs! Émoticône
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Lundi 24 Octobre 2011 11:34

Citation de luismariano :
Bientôt un de plus encore avec camcd qui accumule les perfs! Émoticône


Mais au final,ça donne quoi la compo de l'équipe de Combs vraiment au complet ( la + forte possible quoi ) ? Peut-être intéressant pour la suite ...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Octobre 2011 16:03

Citation de luismariano :
Bientôt un de plus encore avec camcd qui accumule les perfs! Émoticône

Chut c'est un secret LuisMariano ...

Lundi 24 Octobre 2011 16:04

Citation de Néofils :
Citation de luismariano :
Bientôt un de plus encore avec camcd qui accumule les perfs! Émoticône


Mais au final,ça donne quoi la compo de l'équipe de Combs vraiment au complet ( la + forte possible quoi ) ? Peut-être intéressant pour la suite ...

100, 200, 200, 600, 900, 900

Lundi 24 Octobre 2011 16:13

Citation de camcd :
Citation de Néofils :


Mais au final,ça donne quoi la compo de l'équipe de Combs vraiment au complet ( la + forte possible quoi ) ? Peut-être intéressant pour la suite ...

100, 200, 200, 600, 900, 900


Pfff . Un équipe qui se maintiendrait à coup sûr en N2
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Octobre 2011 17:39

oui mais la malchance de la poule fait que à chaque fois combs a une poule injouable!!!!!!!!

Lundi 24 Octobre 2011 18:07

Citation de bubuche :
oui mais la malchance de la poule fait que à chaque fois combs a une poule injouable!!!!!!!!


Oui je sais,je suis son parcours depuis 2/3 saisons et à chaque tirage de poule,Combs se retrouve avec une équipe très forte qui la devance .
Ca aurait pu passer une fois ou deux mais le fait de ne pas jouer au complet a remplacé le tirage défavorable .
Mais cette fois ça a l'air de prendre forme et apparemment vous venez de faire le + dur Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 25 Octobre 2011 00:19

Le plus dur n'est pas fontenay à mon avis mais plutôt Nice avec 600 numéros dont un pro aligné à chaque match et avec de bon jeunes apparemment.....

Mardi 25 Octobre 2011 00:19

6 numéros pardon Content

Mardi 25 Octobre 2011 12:55

Citation de bubuche :
Le plus dur n'est pas fontenay à mon avis mais plutôt Nice avec 600 numéros dont un pro aligné à chaque match et avec de bon jeunes apparemment.....


Tu sais exactement ce que Nice aligne à chaque fois comme N° et éventuellement le "pro " qu'ils font descendre ? Et en plus la rencontre se jouera t-elle à Nice ou à Combs ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 25 Octobre 2011 13:10

Citation de Néofils :
Citation de bubuche :
Le plus dur n'est pas fontenay à mon avis mais plutôt Nice avec 600 numéros dont un pro aligné à chaque match et avec de bon jeunes apparemment.....


Tu sais exactement ce que Nice aligne à chaque fois comme N° et éventuellement le "pro " qu'ils font descendre ? Et en plus la rencontre se jouera t-elle à Nice ou à Combs ?

Nice alignera 70, 200, 500, 500, 20, 19
Combs sera au complet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Octobre 2011 18:24 par camcd

Mardi 25 Octobre 2011 14:30

Citation de camcd :


Nice alignera 70, 200, 500, 500, 20, 19
Combs sera au complet

Je te prie d'accepter mes excuses Néofils.


Ben vu le "menu" ce sera un match " au couteau " Faudra rester " couverts " mais je vois bien " une fourchette" 11/9 mais la cerise sur le gâteau à déguster à la " cuiller" pour Combs ...Bon appétit les Seine et Marnais Émoticône

PS : C'est pkoi tes excuses Camcd ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 27 Octobre 2011 14:34

Citation de bubuche :
Le plus dur n'est pas fontenay à mon avis mais plutôt Nice avec 600 numéros dont un pro aligné à chaque match et avec de bon jeunes apparemment.....


Nice le + dur peut-être mais qui perd Fontenay à Nice et qui bat Montaud de justesse ...Y'a peut-être une "brèche " pour Combs Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 27 Octobre 2011 14:41

Puisqu'on en parle,voici cette fameuse journée avec ce possible"choc" :

Échirolles Eybens 1 vs Montaud Saint Étienne 1 ===> ?
Fontenay US 2 vs Croix Rousse AL 1 ==> ?
Combs Sénart TT 1 vs Nice CPC 2 ===> ?
Cournon CL 1 vs Viry Chatillon ES 1 ===> ?

Si vous êtes inspirés ? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 27 Octobre 2011 14:56

Allez on tente :
Échirolles Eybens 1 vs Montaud Saint Étienne 1 ===> 09/11
Fontenay US 2 vs Croix Rousse AL 1 ==> 11 / 06
Combs Sénart TT 1 vs Nice CPC 2 ===> 11 / 07
Cournon CL 1 vs Viry Chatillon ES 1 ===> 04 / 11

Samedi 29 Octobre 2011 14:58

Mes pronos,comme j'le sens!!!

Échirolles Eybens 1 vs Montaud Saint Étienne 1 ===> 8/11( Montaud renaît de ses cendres )
Fontenay US 2 vs Croix Rousse AL 1 ==> 11/7 ( Fontenay pour l'emballage final ? )
Combs Sénart TT 1 vs Nice CPC 2 ===> 11/9 ( vous vouliez que je mette quoi -Content )
Cournon CL 1 vs Viry Chatillon ES 1 ===>11/7 (Cournon à domicile,ça décoiffe! )

Que des rencontres assez serrées tout de même

.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 05 Novembre 2011 22:45

Combs bat Nice 11 / 06
Il semble que Croix Rousse est gagné 11 / 04 sur Fontenay !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 00:28 par camcd
1
4
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes