si combs n'arrive pas à monter c'est parce qu'elle tombe toujours dans une poule ou il y a une équipe avec des meilleur classements. Et nous n'étions pas toujours au complet mais ça c'est notre problème.
C'est vraiment dommageable et laisse uin gout de gachis car depuis plusieurs saisons Combs est incontestablement l'épouvantail de ses poules respectives ...Vraiment dommage donc qu'ils ne soient jamais au complet ...
.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
si combs n'arrive pas à monter c'est parce qu'elle tombe toujours dans une poule ou il y a une équipe avec des meilleur classements. Et nous n'étions pas toujours au complet mais ça c'est notre problème.
C'est vraiment dommageable et laisse uin gout de gachis car depuis plusieurs saisons Combs est incontestablement l'épouvantail de ses poules respectives ...Vraiment dommage donc qu'ils ne soient jamais au complet ...
.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Mais où est passé l'avatar de Luis Mariano??? Tiens ça ferait un bon sujet
Bonjour et Amitié à ce grand joueur de D4 Corpo d'Afghanistan Salut Philippe
Montaud Saint Etienne 1 vs Nice CPC 2 ===> 11/8
Croix Rousse AL 1 vs Viry Chatillon ES 1 ===> 11/5
Combs Sénart TT 1 vs Cournon CL 1 ===> 11/6
Fontenay US 2 vs Échirolles Eybens 1 ===> 11/8
Bon match à tous
Montaud Saint Etienne 1 vs Nice CPC 2 ===> 11/6
Croix Rousse AL 1 vs Viry Chatillon ES 1 ===> 11/3
Combs Sénart TT 1 vs Cournon CL 1 ===> 11/9
Fontenay US 2 vs Échirolles Eybens 1 ===> 11/4
Je ne vois pas trop en quoi tes pronos diffèrent des miens ,c'est pas loin du " copier-coller "
C'est vrai que Fontenay a peut-être " hérité" de joueurs provenant de l'équipe première , en effet par contre pour Combs,attendu que j'en fais un de mes favoris dans cette poule , je le vois très fort face à Cournon que l'on connait pas beaucoup en fait . Wait and see
PS : c'est bien de pouvoir " argumenter " ses pronos
Je ne vois pas trop en quoi tes pronos diffèrent des miens ,c'est pas loin du " copier-coller "
Viry Chatillon ES 1 vs Montaud Saint Étienne 1 ===> 8/11
Cournon CL 1 vs Croix Rousse AL 1 ===> 5/11
Échirolles Eybens 1 vs Combs Sénart TT 1 ===> 6/11
Nice CPC 2 vs Fontenay US 2 ===> 10/10
Faites chauffer les neurones et les claviers
Viry Chatillon ES 1 vs Montaud Saint Étienne 1 ===> 7/11
Cournon CL 1 vs Croix Rousse AL 1 ===> 5/11
Échirolles Eybens 1 vs Combs Sénart TT 1 ===> 8/11
Nice CPC 2 vs Fontenay US 2 ===> 09/11
Il semble que Fontenay va renforcer son équipe !