Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

RAQUETTE - Page 2

Dimanche 26 Juin 2011 16:07

et puis je vais reprendre se que disaient popette sur un de mes ancien sujet tu prendra autant de temps a faire un vrai top avec un pryde 30 qu'avec une mark V après c'est la gestuel qui compte tu prendra une mark V ou même une vari spin ton geste sera toujours faux donc tu fais du panier pour corriger tes gestes et puis après tu va voir que les top avec avec effet tensors ont un super son et de super sensations.
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 26 Juin 2011 16:37

Ok merci

Dimanche 26 Juin 2011 17:20

Moi je pense toujour que pour une progression plus linéaire, c'est mieux d'avoir un classique.
Pour s'améliorer avec les classiques c'est simple, faut augmenter son physique, sa vitesse de bras, son placement et sa technique. Ils sont plus exigeant.
Je parle avec mon expérience perso, lors de ma 2ème année de ping j'ai pris un bois un peu plus lent que ce que j'avais, des revêtement plus rapide et surtout j'ai commencé à collé, le combo de cette époque n'a toujours pas d'équivalent en terme de vitesse/control/rotation. Je suis passé de 6 à 11 sur une saison et depuis quoi, en 10 ans j'ai gagné un classement.
Les tensor comme la colle rapide effacent les défauts et ces défauts sont visibles seulement une fois arrivé à un certain niveau. Aujourd hui je doit retravailler mon CD si je veux augmenté en niveau. Et d'ailleur Hugo180897, Popette est en train de travailler la puissance de son CD en ce moment avec un neo H3 pour les memes raisons.
Au final c'est à toi de voir comment tu veux progresser, mais c'est sur les tensor sont meilleurs.

Dimanche 26 Juin 2011 17:48

je suis d 'accord avec as29.
Tu te rendras vite compte qu'avec des tensors les poussettes sont difficilement controlables par exemple. Alors au début ça ne pose pas de problème ( les poussettes trop longues), mais quand on commence à monter à un certain niveau, genre 10-11, ba l'adversaire saisie l'occasion et envoie des mines.

Dimanche 26 Juin 2011 21:24

Bon alors moi je te conseilles un Boll all+ avec Sriver FX 1.7/1.9 et Tackiness D 1.7/1.9 en RV.

Le Boll all+ est un bois donnant de bonnes sensations, surtout en top. Il est très sécurisant. Ça va te permettre de t’améliorer en CD et de t'inciter au top en RV.
Le Sriver FX est un grand classique qui permet de bien progresser et qui est très polyvalent. Assez comparable au Mark V gps mais avec à mon sens plus de contrôle.
Le Tackiness D est bon en bloc et en frappe, il permet de bien apprendre à toper grâce à une p****n d'adhérence. A préférer au Vari Spin car meilleur en bloc (à la vue du jeu que tu nous décrit).

En espérant t'avoir ete utile ! Émoticône
To infinity ... and beyond !

Dimanche 26 Juin 2011 23:30

Merci pour toutes vos réponses je vais voir ça .
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements