Critérium fédéral Bourgogne 2011/2012 - Page 36

Dimanche 10 Juin 2012 12:51

Pas très attrayante cette formule.Hier, en poussins, 4 poules de 3 et le 3è définitivement éliminé donc 2 matchs à son actif.Quand tu viens du fin fond du 89 ou du 58, c'est pas terrible.
Vraiment pas fait pour attirer les jeunes.

Dimanche 10 Juin 2012 16:38

Quels sont les résultats alors d'hier et d'aujourd'hui ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 10 Juin 2012 18:38

Bravo à notre Valentin qui après son titre en minimes hier, perd en finale aujourd'hui, à la belle contre Alexis Mauchamp,après avoir battu Robin Rozier en quarts et Deblock en demi. Gros week end pour lui.
Quelqu'un connaît le coeff de cette compet?

Dimanche 10 Juin 2012 18:48

Bravo à Alexis qui a assumé son statut de favori. A quand un pot ou un un barbecue ? Émoticône

Dimanche 10 Juin 2012 19:11

en Benjamins ?

Dimanche 10 Juin 2012 19:40

Bravo à Valentin Commeau effectivement il à du sortir des gros matchs !

En principe coeff 1 : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/faq.htm#04

Dimanche 10 Juin 2012 20:06

Sur ses quarts demies et les 2 premiers sets de la finale, Valentin était monstrueux ... Il met 11-1 à la belle à Robin et 11-6 11-4 à Alexis ... Mais Alexis s'est réveillé à 9-9 au 3ème pour arracher la victoire !

En Benjamin, doublé de Clenay avec Grandmougin 1er et Petit 2ème. Demi finalistes Tollini et Moscato.

En Sénior y a eu des sacrés retournements de situations et je suis d'accord avec certains, la formule est bizarre mais au final on le savait avant le jour J donc on était prévenu ...

Dimanche 10 Juin 2012 20:14

Cela donne quoi en séniors ?

Dimanche 10 Juin 2012 20:28

En Sénior, Gille bat Jacquot 4-1, demi-finalistes Beunas (battu par Jacquot) et Dupont (battu par Gille). Quart de finalistes Rouge (battu par Dupont 4-3 alors qu'il menait 3-0 et allait serrer la main à son adversaire ...) Winter et Winter (battu par Beunas et Gille mais je sais plus quels étaient les matchs) et Pagotto (battu par Jacquot).

En double Sénior, Gille-Dupont battent Jacquot-Beunas je crois. Demi-finalistes Rouge-Grandmougin (battu à la belle par Jacquot-Beunas) et Pagotto-Delolo (battu par Gille-Dupont).

Je crois que ça doit être tout et je pense ne pas m'être trompé.

Dommage de ne pas avoir fait sortir tout le monde de poule puisque rarement les 26 tables ont été utilisées en même temps mais c'est le jeu.

Dimanche 10 Juin 2012 20:30

Gille bat Jacquot.

En Dames, Caro Moiroux gagne devant Lelievre. Elle remporte le double avec Lanciaux.
CPS 10e

Dimanche 10 Juin 2012 20:59

Citation de fitziftwo :
Bravo à notre Valentin qui après son titre en minimes hier, perd en finale aujourd'hui, à la belle contre Alexis Mauchamp,après avoir battu Robin Rozier en quarts et Deblock en demi. Gros week end pour lui.

Émoticône un valentin en forme ça pique fort !

Dimanche 10 Juin 2012 21:24

Citation de guigui71 :
je suis d'accord avec certains, la formule est bizarre mais au final on le savait avant le jour J donc on était prévenu ...

On le savait le jour J? Ah bon?

J'ai inscrits mon fils via le lien de la ligue transmis à chaque club et:
On savait que c'était le 9 et le 10 mais sans savoir quelles catégories le 9 et le 10
Pas d'adresse de la salle La Chaume ou l'autre gymnase)
Pas de téléphone
Pas de règlement de la compétition

Moi, si j'avais eu tout ça, je n'aurai pas emmené mon fils qui d'ailleurs ne veut plus refaire cette compétition.
Et je pense que si bon nombre de parents avaient eu toutes ces infos, ils auraient décliné cette invitation.

Dimanche 10 Juin 2012 21:45

Le règlement était sorti avant la fin des validations Sugs je crois non ... ?

Enfin, j'ai entendu dire que la formule avait été copiée sur la Lorraine. Sauf qu'en Lorraine les têtes de série jouent donc ceux qui sont derrière jouent etc ...
Alors qu'en Bourgogne, les têtes de séries jouent pas, donc y a moins de joueurs, moins de motivation et à force moins de joueurs "moins fort" et plus assez de joueurs pour remplir le tableau.

Peut être une formule à revoir, mais, ce matin, en partant à la salle, je savais que si je faisais pas dans les 2 premier de poules j'étais éliminé et basta !

Dimanche 10 Juin 2012 22:57

Citation de guigui71 :
Le règlement était sorti avant la fin des validations Sugs je crois non ... ?

Enfin, j'ai entendu dire que la formule avait été copiée sur la Lorraine. Sauf qu'en Lorraine les têtes de série jouent donc ceux qui sont derrière jouent etc ...
Alors qu'en Bourgogne, les têtes de séries jouent pas, donc y a moins de joueurs, moins de motivation et à force moins de joueurs "moins fort" et plus assez de joueurs pour remplir le tableau.

Peut être une formule à revoir, mais, ce matin, en partant à la salle, je savais que si je faisais pas dans les 2 premier de poules j'étais éliminé et basta !

Ben ni mon flis , ni moi ne le savions....et je cherche toujours le réglement
6
12
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles