Suite a l'interdiction de la colle rapide, je m'interroge.
En effet, malgré le bien fondé de cette décision il semble évident que suite à cette réglementation le fossé semble se creuser entre l'élite et l'amateur.
Pour le passionné , il est facile de remarquer que les pro disposent de plaques boosté au maximum.
Bien sur, leur talent n'est pas remis en cause mais en terme de règlementation et d'équité sportive la situation actuelle de notre discipline me parait négative.
A travers ce propos , j'aimerais obtenir votre opinion afin d'éclairer ma vision des choses.
Je fais peut être fausse route mais dans le cas contraire ne serait il pas nécessaire de réagir?
J'envisage de reprendre le ping a la rentrée, et du fait de l'interdiction de la colle rapide , je suis a la recherche d'une plaque en remplacement d'un SRIVER FX collé fort.