Pré reg 56 2011-2012 - Page 4

Sondage

Qui selon vous fiinira 1er ?

ASPTT VANNES - 5.0% - 1 vote(s)
AJK VANNES - 15.0% - 3 vote(s)
ES PLESCOP - 50.0% - 10 vote(s)
FLK 2 - 5.0% - 1 vote(s)
St THURIAU - 5.0% - 1 vote(s)
GOURIN - 10.0% - 2 vote(s)
PLOERMEL - 0.0% - 0 vote(s)
LANESTER - 10.0% - 2 vote(s)

Dimanche 09 Octobre 2011 01:49

Défaite de l'ASPTT 9 / 11 contre Gourin.
Belle équipe sympathique et surprenante de Gourin
match serré jusqu'à la fin. Bravo à nos adversaires, ils ont su mieux gérer les moments délicats du match.
Il vont en surprendre plus d'un...
Félicitations et au plaisir de se revoir à la phase retour.

Dimanche 09 Octobre 2011 03:06

victoire de plescop sur les léopards de ploermel
19/1
EN A 916 18 15 POUR PLESCOP ET 15 14 13 POUR PLOERMEL 10/0
EN B 13 13 15 POUR PLESCOP ET 13 13 12 POUR PLOERMEL 9/1 PERTE DU DOUBLE

Dimanche 09 Octobre 2011 19:06

Citation de paco :
Défaite de l'ASPTT 9 / 11 contre Gourin.
Belle équipe sympathique et surprenante de Gourin
match serré jusqu'à la fin. Bravo à nos adversaires, ils ont su mieux gérer les moments délicats du match.
Il vont en surprendre plus d'un...
Félicitations et au plaisir de se revoir à la phase retour.

merci françois mais on a aussi eu beaucoup de chance, surtout moi dans le match nous opposant ! Émoticône
c'est vrai que certains chez nous ont des jeux particuliers qui attirent le filet ,en tout cas gros match de la part de toute notre équipe avec des perfs à gogo car sur le papier on aurait du prendre sévère !
compo de l'ASPTT : A:15.15.15 B:14.13.10
victoire 11-9
en A: 4-6
14 (2v)
13 (2v)
12 (0v)
en B: 7-3
12 (2v: 13+10)
12 (2v+D: 14+10)
12 (2v+D: 14+10)
bonne continution à l'ASPTT et encore merci pour votre sympathique accueil et au retour sans doute ! Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 04:58

Et ben du coup,gourin sur le podium ce n'etait pas si fou!!!!!
olivier

Lundi 10 Octobre 2011 20:47

Salut,
Bravo les Gourinois pour votre belle victoire.
Le maintien est presque assuré.
Par contre, que se passe t'il à Lanester,deux grosses casseroles contre deux équipes pour le maintien lors des deux premières journées.
Vu que c'est l'équipe 3 ,une redescente en D1 serait dommage vu les éfforts fait pour monter en Pré.
Peut etre que Fab va nous en dire plus?
A+

Mardi 11 Octobre 2011 14:28

je peux juste te dire que nous avons au bas mots 8 joueurs qui n ont pas encore repris et certains ne reprendront pas, donc la 3 a été sacrifié car pas suffisamment de joueurs de niveaux peuvent ou veulent jouer le samedi soir. les aléas des clubs

Lundi 17 Octobre 2011 15:35

Prono de cette 3ème journée :
LORIENT 2 1
- ES PLESCOP TT 1 19

L. PLOERMEL 1 16
- FL LANESTER 3 4

TT ST-THURIAU 1 10
- TT GOURIN 1 10

ASPTT VANNES 1 11 (je suis un peu chauvin, mais cela risque d'être difficile)
- AJK VANNES 2 9

Lundi 17 Octobre 2011 20:26

Citation de piriou :
je peux juste te dire que nous avons au bas mots 8 joueurs qui n ont pas encore repris et certains ne reprendront pas, donc la 3 a été sacrifié car pas suffisamment de joueurs de niveaux peuvent ou veulent jouer le samedi soir. les aléas des clubs

Salut Fab,
éffectivement vu comme ca, mais ca reste dommage pour les joueurs de cette équipes de faire toute la saison en PR si il n'ont pas le niveau,le risque c'est de les dégouter plutot surprimer carrément l'équipe en demandant de descendre à un plus juste niveau.
HS: qu'a tu fait aux indivs hier et a tu des nouvelles rassurante de Bertrand Bovani sérieusement bléssé a mon avis hier au indivs à Luscanen à Vannes.
Vraiment difficile dans cette salle d'avoir des appuis qui glisse ou qui bloque.
Mais L'ASPTT est déjà sympa d'organiser ce tour aprés il font avec la salle bien ou mauvais.
A+

Lundi 17 Octobre 2011 23:52

salut a tous, mes pronos pour ce week end :
Flk 3
plescop 17

Ploermel 15
Lanester 5

St thuriau 10
Gourin 10

Asptt 9
AJK 11 (moi aussi olive je suis un peu chauvinRire) en tout cas prépare le whiskyRire

Mardi 18 Octobre 2011 13:04

Citation de Bruno 56 :
Citation de piriou :

Salut Fab,
éffectivement vu comme ca, mais ca reste dommage pour les joueurs de cette équipes de faire toute la saison en PR si il n'ont pas le niveau,le risque c'est de les dégouter plus tôt suprimer carrément l'équipe en demandant de descendre à un plus juste niveau.
HS: qu'a tu fait aux indivs hier et a tu des nouvelles rassurante de Bertrand
Bovani sérieusement bléssé a mon avis hier au indivs à Luscanen à Vannes.
Vraiment difficile dans cette salle d'avoir des appuis qui glisse ou qui bloque.
Mais L'ASPTT est déjà sympa d'organiser ce tour aprés il font avec la salle bien ou mauvais.
A+

tkt pas pour les joueurs de pré personne ne sera dégouter et de toute manière toutes ces défections nous ne les connaissions pas avant le début de la saison. Quand a Bertrand il a été opéré ce matin d'une rupture du tendon d'agile
olivier

Mardi 18 Octobre 2011 18:35

Citation de trols :
Citation de Bruno 56 :
Citation de piriou :

Salut Fab,
éffectivement vu comme ca, mais ca reste dommage pour les joueurs de cette équipes de faire toute la saison en PR si il n'ont pas le niveau,le risque c'est de les dégouter plus tôt suprimer carrément l'équipe en demandant de descendre à un plus juste niveau.
HS: qu'a tu fait aux indivs hier et a tu des nouvelles rassurante de Bertrand
Bovani sérieusement bléssé a mon avis hier au indivs à Luscanen à Vannes.
A+

tkt pas pour les joueurs de pré personne ne sera dégouter et de toute manière toutes ces défections nous ne les connaissions pas avant le début de la saison. Quand a Bertrand il a été opéré ce matin d'une rupture du tendon d'agile

Salut ,
Tant mieux si celà se passe comme ca.
Peux tu souhaité un bon courage et bon rétablissement à Bertrand de ma part et du club de Guémené après cette grosse tuile.
A+

Mercredi 19 Octobre 2011 12:08

PRONO POUR LA J3
flk -plescop 01-19
ploermel-lanester 18-02
st thuriau-gourin 12-08
ptt-ajk 8-12

Mercredi 19 Octobre 2011 20:18

Prono de cette 3ème journée :
LORIENT 2 1
- ES PLESCOP TT 1 19

L. PLOERMEL 1 18
- FL LANESTER 3 2

TT ST-THURIAU 1 10
- TT GOURIN 1 10

ASPTT VANNES 1 11
- AJK VANNES 2 9

Jeudi 20 Octobre 2011 08:42

Bon rétablissement à Bertrand de la part du club de l'ASPTT. On est vraiment désolé de ce qui est arrivé à Bertrand. Je ne l'ai su qu'en début de semaine je n'étais pas présent sur le site dimanche.
Le problème dans cette salle c'est la condensation quand il y a un changement de temps...je ne sais pas si les conditions étaient bonnes ou mauvaises ?
On renouvelle nos voeux de rétablissement à Bertrand et on espère le voir rapidement autour d'une table
François
responsable ASPTT

Samedi 22 Octobre 2011 23:20

Victoire de plescop 16/4 contre FLK LORIENT
PLESCOP N 18 13 EN A 15 15 10 EN B
LORIENT 15 13 13 13 13 13
BONNE PETITE RENCONTRE CONTRE UNE ÉQUIPE SYMPATHIQUE

Dimanche 23 Octobre 2011 02:09

ASPTT 14 AJK 6
Victoire de l'ASPTT lors de ce "classico"
AJK pas au complet
par contre un Jérémy au sommet de son art qui bat 3 aspététistes sans coup férir, bien joué à lui
autrement super casse-croûte de JC.... que du plaisir...

Dimanche 23 Octobre 2011 12:31

"ENORME" Jeremy hier soir il est vrai, mais superbe combativité des joueurs de l'ASPTT qui n'ont rien laché.
Equipe de l'AJK diminuée il est vrai.

Et que dire du casse croûte pantagruelique de JC, félicitation !!!!!

Dimanche 23 Octobre 2011 13:30

Tout à fait d'accord avec toi usarradon,Jérémy a été stratosphérique,il m'a complètement étouffé avec son top coup droit.
Il faut aussi souligner la superbe prestation de notre très cher président.Paco tu m'as impressionné. Émoticône
Pour le casse-croûte,c'est vrai qu'il y avait ce qu'il faut,de la qualité et de la quantité(les 5 fromages.
Bonne continuation à nos voisins vannetais et encore bravo à toute l'équipe de l'ASPTT. Émoticône
Carpe diem

Lundi 24 Octobre 2011 17:44

Merci les gars, mais j'ai surtout eu beaucoup de réussite, match très agréable, dommage que nous n'étions pas au complet, sinon une troisième excellente, surtout les quiches de JC, c'est surement ce qui m'a empêcher de finir trop mal après ^^ a bientôt et bonne continuation Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2011 09:32

Prono pour la 4ème journée avec un choc pour la montée :

FL LANESTER 3 5
- FLK LORIENT 2 15

TT GOURIN 1 10
- L. PLOERMEL 1 10

TT ST-THURIAU 1 9
- ASPTT VANNES 1 11

ES PLESCOP TT 1 13
- AJK VANNES 2 7 (un énorme Jéjé)
1
8