Pré reg 56 2011-2012 - Page 2

Sondage

Qui selon vous fiinira 1er ?

ASPTT VANNES - 5.0% - 1 vote(s)
AJK VANNES - 15.0% - 3 vote(s)
ES PLESCOP - 50.0% - 10 vote(s)
FLK 2 - 5.0% - 1 vote(s)
St THURIAU - 5.0% - 1 vote(s)
GOURIN - 10.0% - 2 vote(s)
PLOERMEL - 0.0% - 0 vote(s)
LANESTER - 10.0% - 2 vote(s)

Jeudi 07 Juillet 2011 12:32

Tout compte fait je ravise mon pronostic, Plescop sera le grand favori, ils vont être tres dur a aller chercher avec l'arrivée de Raphael et julien mais un faux pas est toujours possible Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 13:39

une pré regionale de fous furieux
ça va être sympa de rencontrer tous ces costauds.
Evidemment Plescop est le favori, l'AJK devrait pas être mal également.
derrière 3 à 4 équipes feront le maxi pour créer des surprises...Émoticône
vivement septembre

Jeudi 07 Juillet 2011 14:34

Tout à fait d'accord avec toi Paco, avantage à Plescop qui aura 2 joueurs quasi intouchables , puis suit l'AJK de près (qui sera très homogène) j'aimerai bien voir cette rencontre qui sera indécise je pense !
Mais après, il est vrai que derrière 2-3 équipes pourront occasionner quelques gênes vis à vis des favoris.

Jeudi 07 Juillet 2011 16:28

qq à la composition de la poule avec l'ordre des rencontre svp

Jeudi 07 Juillet 2011 18:55

Citation de caledoraph :
qq à la composition de la poule avec l'ordre des rencontre svp


Tu peux attendre début septembre pour les rencontres, 15 jours avant le début du championnat en gros ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 09 Juillet 2011 22:58

Et les compos probables des équipes?

Jeudi 08 Septembre 2011 12:49

Quant est ce que les ordres des rencontres vont elles tomber ? Le 23 ou 24 septembre au matin ? Le championnat reprend ds à peine 2 semaine !
C'est un peu abuser quand même !!!!

Jeudi 08 Septembre 2011 16:13

Citation de usarradon :
Quant est ce que les ordres des rencontres vont elles tomber ? Le 23 ou 24 septembre au matin ? Le championnat reprend ds à peine 2 semaine !
C'est un peu abuser quand même !!!!

et oui et c'est comme ça tous les ans ! Émoticône

Jeudi 08 Septembre 2011 17:52

Citation de tango :
Citation de usarradon :
Quant est ce que les ordres des rencontres vont elles tomber ? Le 23 ou 24 septembre au matin ? Le championnat reprend ds à peine 2 semaine !
C'est un peu abuser quand même !!!!

et oui et c'est comme ça tous les ans ! Émoticône


Salut vous deux,
Comme tout les ans, il faudra aller à l'assemblée générale du Comité le samedi 17 à 8h45!!! pour les avoirs.
Nous seront encore le dernier comité cette année.
Pour finir bon courage aux secrétaire de club de faire les photocopies et organiser le début du championnat en moins d'une semaine!!!
Bonne saison a vous deux en pré et peut etre a bientot à la table

Vendredi 09 Septembre 2011 09:34

bonne saison à toi aussi bruno, quelque chose me dit qu'on va se rencontrer en championnat cette année ! par contre je sais pas si c'est en pré ou en d1 ! Émoticône
peut-être au week-end prochain pour le tournoi de double ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 09:35 par tango

Vendredi 09 Septembre 2011 13:02

Et oui Bruno, bonne saison à vous également, bon courage pour la montée

Vendredi 09 Septembre 2011 14:26

Citation de Bruno 56 :
Citation de tango :
Citation de usarradon :
Quant est ce que les ordres des rencontres vont elles tomber ? Le 23 ou 24 septembre au matin ? Le championnat reprend ds à peine 2 semaine !
C'est un peu abuser quand même !!!!

et oui et c'est comme ça tous les ans ! Émoticône


Salut vous deux,
Comme tout les ans, il faudra aller à l'assemblée générale du Comité le samedi 17 à 8h45!!! pour les avoirs.
Nous seront encore le dernier comité cette année.
Pour finir bon courage aux secrétaire de club de faire les photocopies et organiser le début du championnat en moins d'une semaine!!!
Bonne saison a vous deux en pré et peut etre a bientot à la table


Salut Bruno !!
Alors t'as changé ton revers ?? je le sais de source sûre !!!! Si on se rejout ce serait bien que tu es ton picot ...
On se verra peut etre le 16 à Langonnet !
A+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 09 Septembre 2011 18:20

Salut Bruno !!
Alors t'as changé ton revers ?? je le sais de source sûre !!!! Si on se rejout ce serait bien que tu es ton picot ...
On se verra peut etre le 16 à Langonnet !
A+

Salut à tous,
On peux rien cacher à ses Gourinois Émoticône et oui j'ai enlevé mon picot pour démarrer la saison car avec c'est trop facile de gagner avec un picot Émoticône et maintenant j'ai trop de points en classement et pour participer à mon objectif de la saison, défendre mon titre en double à Langonnet, il faut que je trouve un joueur!!!
Mon revers sera bientot meilleur que mon coup droit si je progresse antant demander à Yoann chez nous il commence a l'apprécier,donc si je trouve un joueur inférieur à 11 je serai normalement à Langonnet pour enpécher les Gourinois de rafler le pinard .
Avec la progression de Yoann actuellement fulgurante et Yves à son meilleur niveau meme s'il a refuser le pont d'or des Gourinois Émoticône et MAT en pleine forme,ont va encore se battre cette annnée pour monter en pré pour jouer le derby.
a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 18:23 par Bruno 56

Lundi 12 Septembre 2011 12:47

Salut,
Voici le lien pour la D1 poule B:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47868-1.html

Lundi 12 Septembre 2011 13:36

le calendrier de la pré-régionale est en ligne sur FFTT

Lundi 12 Septembre 2011 16:50

Prono pour cette 1ère journée de championnat


FLK LORIENT 2 9 (ignorant ce que le FLK va aligner pour cette 1ère journée)
- ASPTT VANNES 1 11

L. PLOERMEL 1 6
- AJK VANNES 2 14 (AJK au dessus avec un Jerem motivé)

TT ST-THURIAU 1 6
- ES PLESCOP TT 1 14

TT GOURIN 1 8
- FL LANESTER 3 12 aucune idée des compos des 2 équipes

Jeudi 15 Septembre 2011 17:44

Merci olive mais je ne suis pas tant que ça en forme et ça c'est vu vendredi soir ^^
mes prono pour cette première journée :

FLK 2 7
ASPTT 1 13 (Les roulettes d'olive ou le soft de pierro fera la différence)

Ploermel 1 10 (une équipe pas facile du tout a jouer surtout si ils sont en forme)
AJK 2 10

TT st-thuriau 1 5
ES Plescop 1 15 (équipe largement favorite de la poule)

TT Gourin 1 9
FL Lanester 3 11

Jeudi 15 Septembre 2011 20:52

Salut,
juste un petit bonjours à tous pour vous souhaiter une bonne saison en pré qui cette année sera d'un super niveau et à certain pour de belles rencontres matinales en indivs ou je me suis encore inscrit pour jouer les jeunes en pleine progression pour une nouvelle saison.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Septembre 2011 20:53 par Bruno 56

Vendredi 16 Septembre 2011 10:41

Citation de ejej :
Merci olive mais je ne suis pas tant que ça en forme et ça c'est vu vendredi soir ^^
mes prono pour cette première journée :

FLK 2 7
ASPTT 1 13 (Les roulettes d'olive ou le soft de pierro fera la différence) Ce sera difficile car le FLK a une très belle équipe à l'origine (3 15 et 3 14), alors s'ils se renforce, cela sera encore + difficile

Ploermel 1 10 (une équipe pas facile du tout a jouer surtout si ils sont en forme) tu fais ton Guy Roux Émoticône
AJK 2 10

TT st-thuriau 1 5
ES Plescop 1 15 (équipe largement favorite de la poule)

TT Gourin 1 9
FL Lanester 3 11
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 16 Septembre 2011 10:44 par usarradon

Vendredi 16 Septembre 2011 11:54

cool on va être le petit poucet (GOURIN) de la poule encore apparament ! Émoticône
1
8
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes