bah ouais .... Javais déjà essayé des picots dès fois les étés pendant les trèves. Mais pas forcément concluant,vu que je suis toujours revenu aux backside. Apparement ce coup ci cela me plait pas mal!
Un PL qui permet d'attaquer et d'imposer son jeu il y a le Neptune.
J'ai commencé à le testé et j'en suis très satisfait pour l'instant.
En chop loin de la table est pas trop mal non plus mais moins régulier qu'un Octopus par exemple.
Il est vraiment a table en bloc actif, bloc coupé, top spin et contre.
Et pas trop mal en chop, moin régulier mais il inverse très fort !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
perso j'ai tenté l'attaque du Pl revers le pb c'est que qd les balles en face sont coupées c'est pas toujours évident (même si elles sont un peu hautes ).
Ensuite les effets sont un peu génant quand on attaque mais moins qu'une choppe revers par exemple et les joueurs de mon clubs s'habituaient et me contraient facilement avec un peu d'habitude, il faut réussir à etre actif sur la balle car elle a tendance à plonger ds le filet mais c'est contrable.
il faut préciser que mon PL n'est pas tres genant (c'est un feint long).
Salut , je jouais jusqu'à présent avec 2 backside 2.0 mm.
Et depuis 15 jours j'ai mis un fein long 3 en 0.5 mm.
Je joue 99% du temps en pure attaquant et je suis agréablement surpris par ce picot. je fais des faux top facilement, le retour en portant à plat la balle est assez efficace, et le block est facile. Enfin c'est mon resenti. Par contre il ne faut pas oublier de démarrer en coup droit dès que possible et se servir du picot pour s'ouvrir le jeu! vendredi prochain je vais pouvoir me tester dans un tournoi, on va voir se que cela donne contre des adversaires inconnus.
Je ne suis pas le seul alors à avoir cette démarche alors même si je ne passe pas directement du BS au PL mais ton niveau de base nettement supérieur au miens fait que ton adaptation doit plutôt être rapide.
Désolé, bon ben je pensais être prêt avec mon feint long... En poule je gagne juste à la belle contre un 11 que je bats normalement sans difficultés ! Alors bah j'ai du me résigner à abandonner mon picot, pour enfin sortir un 19 en demifinale avec mes deux backsides !
Je n'avais testé le feint long que dans une salle auparavant et avec 3 adversaires. Au tournoi, le sol faisait que je resentais le picot beaucoup plus lent et j'étais plus gêné qu'autre chose. Je ne vous embêrais plus, je ne fais plus parti de la famille des picoteux.
Moi j'ai ressorti mon soft hier pour un petit tournoi mais j'ai repris le picot ce matin, je garde patience car ce n'est pas en 10 jours que je vais tirer profit de cette plaque, pour l'instant même si je marche un peu sur des œufs mon niveau n'a pas régressé, je compense d'un coté ce que je perd de l'autre.