Internal Serveur Error
Dimanche 12 Juin 2011 07:00
Tout est dans le titre, cette erreur revient régulièrement pour moi. Toujours sur la fonction "rechercher" que je n'utilise du coup plus du tout depuis le nouceau forum, et une fois par semaine mini sur le forum.
Je fais beaucoup d'internet et n'ai jamais cette erreur ailleurs.
Dimanche 12 Juin 2011 08:48
moi quand je vais sur la fonction rechercher on me dit :
la fontion rechercher est temporairement desactivée
coucou les gens ! ;D
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Dimanche 12 Juin 2011 12:04
Bonjour,
Je suis au courant de cette erreur, je fais tout mon possible pour la résoudre dans les plus brefs délais.
Armel
Dimanche 12 Juin 2011 13:04
et pour l'histoire des sujets non lus où en es tu?
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Dimanche 12 Juin 2011 18:52
Citation de nick-nack :
et pour l'histoire des sujets non lus où en es tu?
Cette fonction devrait fonctionner à présent. Il n'y a que la fonction "Marquer tous les sujets comme lus" qui ne fonctionne pas encore mais je ne sais pas quand j'aurais celle-ci sera à nouveau fonctionnelle.
Membre
Age : 67 ans
Messages : 2902
Mercredi 15 Juin 2011 11:55
En ce qui me concerne aucune évolution dans les sujets marqués comme lus.
Tout reste en gras, et ce, quelque soit le chemin d'accès.
Ce n'est pas le plus simple pour lire les dernières actualités du forum.
Merci de nous aider Armel.
Mercredi 15 Juin 2011 14:13
Citation de nick-nack :
et pour l'histoire des sujets non lus où en es tu?
Cette fonction ne fonctionne pas actuellement.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Samedi 18 Juin 2011 11:27
- Y a quelqu'un?
Dans les connectés, je lis ... 1!!!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Jeudi 07 Juillet 2011 14:08
Je trouve que depuis quelques semaines le site fonctionne bien mieux, plus fluide, pas de coupure.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Jeudi 07 Juillet 2011 18:52
Fin à tout jamais de ... l'InFernal Serveur Error?
Espérons-le, speed29 et violoniste 18, espérons-le ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 59 ans
Messages : 347
Classement : 1067
CD: 729 FX 1.5 RV: RITC 799 1.5 Bois: IV S
Vendredi 08 Juillet 2011 18:05
Cela marche mieux depuis que la fonction 'Marquer comme lu' a été supprimée mais cela est beaucoup plus pénible de consulter le forum sans cette fonction
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Mardi 19 Juillet 2011 11:13
A part le fait que ça dit pourquoi une tentative de connexion a échoué, siouplait c'est quoi une boucle de redirection?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Dimanche 25 Septembre 2011 22:33
maintenant ça m'arrive tres souvent d'avoir des bugs et ce message qui arrive: suis je le seul?
Mardi 27 Septembre 2011 00:37
Non ça m'arrive aussi régulièrement, mais bon c'est la reprise donc le serveur doit être chargé...
Webmaster
Age : 126 ans
Messages : 824
Vendredi 28 Octobre 2011 05:30
Bonjour,
Ce problème devrait être à présent résolu.
Armel
15 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum