Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel BS pour top spin mi-distance ? - Page 2

Samedi 11 Juin 2011 23:40

Sinon je viens de faire un comparo rapide entre mes plaques pour sélectionner ma raquette pour le tournoi de demain. Entre le H3neo, le Jupiter, le Calibra lt sound et le T64 c'est de loin le H3 neo le plus confortable à mi-distance. Attention le T64 est en 1,9 il faudrait voir en 2,1 ce que ça donne ; en tous cas pour un revêtement qui contrôle bien, met beaucoup d'effet, permet des tops , contretops et sides le H3neo vaut vraiment le détour. Pour frapper par contre c'est pas génial.

Lundi 13 Juin 2011 00:23

Si tu viens d'un Vari Spin, je ne te conseille pas une plaque aussi rapide qu'un Tenergy.
Je pense qu'il faut que tu passe d’abords par une plaque du genre Sriver FX en 1.9. Tu aura déjà plus de facilité à mi-distance et il n'y aura pas un fossé niveau rapidité. Par contre tu vas perdre en adhérence.
To infinity ... and beyond !

Lundi 13 Juin 2011 01:37

Citation de Kogoro Mouri :
Si tu viens d'un Vari Spin, je ne te conseille pas une plaque aussi rapide qu'un Tenergy.
Je pense qu'il faut que tu passe d’abords par une plaque du genre Sriver FX en 1.9. Tu aura déjà plus de facilité à mi-distance et il n'y aura pas un fossé niveau rapidité. Par contre tu vas perdre en adhérence.

Entièrement d'accord !

Cependant il existe des revêtements Sriver-like moins onéreux et plus adhérents tels que le LKT Pro XP ainsi que d'autres revêtements asiatiques Clin d'oeil

Lundi 13 Juin 2011 17:28

Merci des conseils.
Je vais essayer le Jupiter et puis on verra déjà. Si jamais il manque toujours de la vitesse je peux aller voir du côté des Express Two et compagnie.
J'en ai commandé un pour 8.6€ ... J'attends son arrivé Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 10:27 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 01 Décembre 2011 14:28

En recherchant par hasard un sujet sur un revêtement pour toper à mi-distance ... Je tombe sur mon sujet ^^
Le Jupiter en effet est pas mal, bon contrôle dans le petit jeu, super adhérence, bon pour le premier top spin.
Par contre pour le top spin à mi-distance je n'arrive pas à mettre de la vitesse, voila pourquoi je suis passé au F3BS pour avoir de la tendresse et de l'effet trampoline.
Ce qui me dérange également avec le Jupiter c'est le poids ... En plus sur un bois de défense où la palette est large ça pèse encore plus ...
J'ai aimé les retours du LKT Pro XP et en plus il est léger ... A voir en 2mm
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 01 Décembre 2011 18:09

une autre plaque tendre qui avance bien , qui est adherente et qui fonctionne bien a mi-distance c'est le genius sound
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements