Je dirais au 33° et c'est le top-sheet souple qui renforce la sensation.
Ca va plus vite comparativement car je n'ai jamais persévéré suffisamment pour avoir des anciennes versions bien rôdées.
Un 33 ou 34-35 rôdé. C'est une appréciation relative à ma connaissance de l'ancienne version que je trouvais mollassonne. On est bien sur quelque chose de "pas mou" mais trop mou pour moi. Je dirais 39 degrés euro.
reçu le médium ce matin par la poste.
bel emballage
au touché il semble effectivement moins dur que le yellow sponge 36° monté sur mon bois
mais pas de beaucoup.
pas eu le temps de le coller
normalement ce soir popette 59 va me montrer comment fonctionne le t64 et le h3 et moi luifaire voire ce que valent gdt et shark II yellow sponge
normalement ce soir popette 59 va me montrer comment fonctionne le t64 et le h3 et moi luifaire voire ce que valent gdt et shark II yellow sponge
Duel fratricide sur le forum...
On compte les points sur quel sujet ?
mon colis de chez ttnpp parti le 7 juillet est arrivé ce matin
j'ai donc en stock le soft et le médium.
je n'attend plus que le hard d'ici fin de semaine ou début de semaine prochaine.
je serai alors paré pour me lancer dans le testing du red sponge
Duel fratricide sur le forum...
On compte les points sur quel sujet ?
gros raté mardi soir
duel reporté à mardi prochain
on aura pas trop de quelques bières ou verres de crémant pour se remettre après un tel carnage
reçu mon paquet aujourd'hui et collé dans la foulée. D'un point de vue visuel, je préfère la mousse rouge à la blanche que j'avais sous le 1.8. D'un point de vue jeu, j'attends encore un peu pour vraiment me faire une idée, l'entrainement de ce soir n'ayant pas été super.
Expédition de ma commande le 9 et réception aujourd'hui du SII et WII.
Je testerai d'abord le WII sur le Die Sense d'Ulmo avec P1r sur le revers.
Le topsheet semble plus fin que sur l'ancienne version et la couche de boost est plus épaisse. A vide, le revêtement semble plus dynamique; verdict vendredi j'espère.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Déballage et collage du médium sur mon second zlc. La mousse rouge avec le topsheet rouge, la classe. Comme pour curl le topsheet est bien plus fin que sur le normal. Semble dynamique a vide. Indique 37 sur la mousse alors que semble plus tendre que mon 36 jaune. Essai demain je pense. Faut être prêt pour la venue de popette59 et consor