Je me souviens avoir essayé à l'époque la Mark V et ell est beaucoup plus rapide que la Nagoya. Je cherche plutôt un revêtement style ALL OFF.
As-tu une opinion sur la Tibhar Vari Spin D-Tecs?
Merci
Je me suis remis au tennis de table depuis peu après presque 30 ans, étant parti vivre au Chili ou ce sport n'est vraiment pas développé.
À l'époque, quand je jouais niveau 45, j'avais un plaque CD Nagoya YV 1,5 mm.
Pas très rapide, mais excellent contôle et des effets correctes pour un jeu polyvalent basé sur les variations.
Quelqu'un pourrait-il me recommander un revêtement CD équivalent?
Bois choisi: Tibhar IV L et revers Tackiness Chop II
Je pensais choisir pour le CD une Cornilleau Drive Control 1,8 mm.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos conseils.
Et à bientôt au Chili si vous voulez passer par ici.