Réaction des "classiques" au booster ? - Page 3

Dimanche 10 Juillet 2011 15:00

Je ne pense pas que le niveau de jeu ait baissé, mais la vitesse de la balle oui. Du coup le jeu a changé plutôt qu'il n'ait baissé en qualité.

Lundi 03 Août 2015 13:43

Je remonte le sujet car je souhaiterais que les utilisateurs de plaques "classiques" boostées nous fassent part ici de leur compte rendu.
J'ai moi-même tenté le coup avec un Sriver et Sriver EL moyennement boosté au biobooster Dandoy et j'ai trouvé un manque de pêche, de sensations, sans compter l'adhérence bien loin de ce qui se fait actuellement (Tenergy, Rhyzm, etc...)
Mais je me demandais avec des plaques "classiques" plus évoluées, genre Donic Coppa, Bryce, Bryce Fx, etc... Qui a déjà testé ?
En fait, j'aimerais retrouvé les sensations des Bryce et Bryce Fx lorsque je collais à la rapide. Malgré de très bons résultats avec le T05 et les Joola Rhyzm, je n'ai jamais retrouvé le feeling de mes Bryce fraichement collé.

Lundi 03 Août 2015 15:32

J'avais trouvé vraiment pas mal les 20 one 11 et 20 one 45 boostés au falco long booster, mais la grosse différence avec les rhyzm et T05, c'est quand même l'angle de rejet... L'angle de rejet de tous les classiques est plutôt bas... Sinon les 20 one boostés ne manquaient pas de pêche comparé aux tensors modernes.
Ça vaudrait peut être le coup d'essayer avec le stiga mendo mp, dans mon souvenir cette plaque rejetait un peu plus haut qu'un markV et avait meilleure adhérence... Cette plaque faisait partie des derniers classiques sortis avant l'arrêt de la colle, juste avant les almana, innova neos, etc. En tout cas plus récent qu'un donic coppa. En parlant du neos, j'ai vu qu'il existait une version sortie bien plus tard, le neos tacky mais je ne l'ai pas essayée. Il me semble aussi que Yasaka a également sorti un truc dans le genre avec le markV XS sensé être plus adhérent également....

Samedi 15 Août 2015 10:05

Citation de nicopong1 :
. En parlant du neos, j'ai vu qu'il existait une version sortie bien plus tard, le neos tacky mais je ne l'ai pas essayée. Il me semble aussi que Yasaka a également sorti un truc dans le genre avec le markV XS sensé être plus adhérent également....

Pour ce qui est du neos tacky, ça sauce mais c est lent, pour moi la version la plus lente des neos...neos , neos synergy tech,neos tacky, toutes je les ai essayé ainsi que le mendo.
Le mendo est largement au dessus niveau rejet, juste derrière le synergy tech, le neos et neos tacky à égalité pour finir le classement.
Pour moi le tacky c'est un vari spin avec une mousse plus tendre mais pas autant que la version d tech...bref tu perdrais ton temps...ben oui même moi je sais reconnaître quand ça avance presque pas du tout... Émoticône

Samedi 15 Août 2015 13:13

Citation de nicopong1 :
Il me semble aussi que Yasaka a également sorti un truc dans le genre avec le markV XS sensé être plus adhérent également....


Oui, hum... le seul Mark V (XS) que j'aime beaucoup, car je ressentais l'adhérence, surtout au service. tous les Mark V sont bien mais pêchaient pour moi dans ce domaine.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 22 Août 2015 23:16

Personne n'a essayé un drive speed/spin boosté??

Mardi 25 Août 2015 12:26

Test en fin de semaine mark v gps 2 mm.

Jeudi 27 Août 2015 11:17

Test hier,et franchement j'ai eu de bonnes sensations je peux comparer à la colle rapide.la seule chose qui manque c'est le son de la colle,mais vaut mieux être discret.
Collé à la xtreme boost power pour pour le booster et révolution glue n1 pour le collage .je suis tranquille pour un bon moment.
1
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies