Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feez

Messages de feez

Samedi 19 Septembre 2015 00:16

Citation de feez :
Annecy?[/quote
J'étais pas loin de la vérité ,c'était en avril.

Vendredi 28 Août 2015 14:25

Citation de cedbalou :
Je ne comprends pas que les gens puissent défendre la triche où essayer de faire en sorte que ceux qui essaient de faire avancer les choses échouent, apparemment vous n'arriveà convaincre que vous, il va falloir prendre de la maturité à un moment! Vous voulez donner quoi comme exemple aux jeunes qui débutent? Leur dire que ne pas respecter les règles ça fait de vous des pseudo-résistants face aux méchants fabricants capitalistes???En achetant du boost vous leur rendez service, en achetant des plaques à 50 euros vous leur rendez service. Perso j'ai fait le choix de n'adhérer à aucun de ces 2 choix: je prends 2 revêtements à 30 euros que je change tous les 4 à 6 mois car il ne faut pas abuser elles restent quand même efficaces, suffisamment adhérentes pour que je n'aie pas à trouver des excuses. Ce qui me sort par les yeux, c'est ce cautionnement de la triche ou bien le fait d'être fatalistes vis-à-vis du fait que ça ne changera pas, c'est à cause de la méchante fédé, bouh!!! Il en est de la conscience de chacun de faire en sorte que ses services soient réglos, et de jouer avec du matériel autorisé. Si mon adversaire gagne en utilisant des moyens légaux, c'est à dire 9 fois sur 10 je pense, il est donc meilleur bravo à lui, par contre celui que je perds car il a triché ne fait pas de moi une pleureuse si j'ose proclamer haut et fort qu'il m'a volé sa victoire, par contre j'ai remarqué que généralement le tricheur se plaint toujours pendant le match qu'il n'a jamais de chance, j'appelle ça l'ironie du sort mais surtout avoir une sacrée couche de mauvaise foi!!! Bref, on s'aperçoit aujourd'hui que la plupart des joueurs sont quand même réglos (je ne parle pas du haut niveau mais ceux qui parlent sur ce forum en se cachant derrière le haut niveau ne connaissent pas (pas plus que moi d'ailleurs) et ne connaitront jamais le haut niveau mis à part en faisant les groupies car ils ont réussi à faire signer leur bois par Zhang Jike, mais que le peu de réfractaires à jouer le jeu de la sportivité et de l'équité ont en effet tout intérêt à se défendre par n'importe quel moyen même si ils ne convainquent personne, mais un jour leur tête dégonflera et ils reviendront sur Terre en se rappelant que ce n'est que du ping et que c'est quand même très puéril de vouloir tricher juste pour flatter leur petit ego de champion refoulé. Aujourd'hui un groupe de joueurs se lève car ils se sont rendus compte que chacun prenait sur lui face aux tricheurs, maintenant que ceux qui trichent se rassurent, nous cherhcons aussi par cette action à vouloir faire changer les choses auprès des instances, mais il faut mener la lutte à petite échelle pour grimper progressivement. J'espère juste que ceux qui s'en foutent de ces histoires ne découragent au moins pas ceux qui essaient de régler les problèmes.



A oui j'avais signer cette pétition mais en fait je boost Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 13:58

Je triche et je n'oublie pas Émoticône

Jeudi 27 Août 2015 11:17

Test hier,et franchement j'ai eu de bonnes sensations je peux comparer à la colle rapide.la seule chose qui manque c'est le son de la colle,mais vaut mieux être discret.
Collé à la xtreme boost power pour pour le booster et révolution glue n1 pour le collage .je suis tranquille pour un bon moment.

Mardi 25 Août 2015 12:26

Test en fin de semaine mark v gps 2 mm.

Vendredi 21 Août 2015 08:50

Donzère Pierrelatte sera grandement renforcé.
Un 19 et un qui reprend licence 16 ou 17.

Mardi 16 Juin 2015 19:50

C'est prévu. Soyez patient ma commande ne m'a pas était encore envoyée.

Mardi 16 Juin 2015 16:40

J'attends ma commande .ce sera boosté avec x trem booster sur bois dynamix yasaka.

Dimanche 14 Juin 2015 18:28

Quelqu'un a t il déjà boosté un g 999 national 2 mm sur bois off., pour quel résultat?

Dimanche 07 Juin 2015 14:53

Citation de Pongiste8404 :
Arrivez d'un joueur 17 ancien 18 à Cavaillon.



C'est qui?

Mardi 12 Mai 2015 23:01

Citation de julien013 :
Pingonymous, le "numéro d'Aix" comme tu dis s'appelle Julien ROUTTIER, et je te conseille de te renseigner un peu mieux la prochaine fois, plutôt que de sortir des conneries.

SIgné le numéro d'Aix !!


Attendons un peu et on verra bien, hein!!!

Mardi 28 Avril 2015 22:25

Ionut oancea de Privas n°237, quitte ce club . Quelqu'un a t il des infos sur son nouveau club?

Samedi 24 Mai 2014 11:16

Citation de gaspard72 :
Je vais en lâcher une quasi certaine, Nicolas BEGUIN reprendra du service à Tricastin en R3, chaud pour ceux qui seront dans leur poule (ils montent de R4) et ils devraient peut-être aussi recruter un 16 d'un club voisin...


Effectivement Nicolas beguin et cellier Sébastien mutant à Tricastin.
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feez

Résolu