Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations cote d'azur - Page 17

Dimanche 17 Septembre 2006 09:16

non ils n en eu kun seul pour l instant ms vu k alfano est parti (ds les 200) ils perdent legerement au change je pense

Dimanche 17 Septembre 2006 12:16

Dis donc, jayjay83,
Caillieret arrive chez vous ?
C'est quand même une bonne recrue...

Dimanche 17 Septembre 2006 12:52

bonjour tt le monde, on remarque le retour de jerome lavios a la trinité et ds le sud

Dimanche 17 Septembre 2006 15:05

Ouep, très bon joueur.

Lundi 18 Septembre 2006 14:15

Citation de looping06 :
Dis donc, jayjay83,
Caillieret arrive chez vous ?
C'est quand même une bonne recrue...

Le retour de Cailleret. Le bougre jouait 15 il ya 20 ans. Dans l'ancienne équipe de N1 de Saint-Raph, Lucio, Huot de st-albin, Dupont, Géminiani, Anricourt, ....et bien sûr le père Cailleret !!!!
je l'ai vu jouer récemment, je crois au tournoi de Nice, il a de bons restes

Lundi 18 Septembre 2006 14:17

Eh oui, le Lavios, qui revient de Lille après avoir été 800 et quelques, dur travail acquis depuis une quinzaine d'années... là il est 25, et revient jouer en équipe 2. En équipe 1, ils récupèrent je crois le frère de Jegede...qq chose comme ca...et ils perdent le chinois

Lundi 18 Septembre 2006 14:59

geminiani et huot de st albin , étaient a cogolin . ms c vrai caillieret a été tres fort et a encore de bon gros restes

Jeudi 21 Septembre 2006 22:56

petit service à demander à mes amis azuréens:

est-ce que quelqu'un aurait les numéros de juillet 2000, juillet 2002 et juillet 2004 de France Tennis de Table ?

il y a quelques articles que j'aurais besoin de consulter

merci d'avance

Samedi 23 Septembre 2006 20:26

C'est bon !

Un forumeur qui porte bien son nom (même très bien) m'a fourni les renseignements recherchés

Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 11:17

Citation de jayjay83 :
geminiani et huot de st albin , étaient a cogolin . ms c vrai caillieret a été tres fort et a encore de bon gros restes

oui !!! oust ma mémoire, c'était Prantoni le mâitre de cérémonie...
Citation de toppicot :

est-ce que quelqu'un aurait les numéros de juillet 2000, juillet 2002 et juillet 2004 de France Tennis de Table ?

merci d'avance
Citation de toppicot :

merci d'avance

...désolé je suis pas abonné. Pour les nouveaux revêtement, j'ai "ma grand tante met petrole hahn" et j'ai les anciens numéros... mais par contre je sais pas quelle colle elle utilise...

Dimanche 28 Janvier 2007 11:49

je recherche un club pour la saison prochaine dans la region paca..je suis 25 ..je vien de la region ile de france..si quelqu un a des info sur un bon club..merci de me les fair parvenir..

Jeudi 01 Février 2007 10:48

Citation de hommer :
je recherche un club pour la saison prochaine dans la region paca..je suis 25 ..je vien de la region ile de france..si quelqu un a des info sur un bon club..merci de me les fair parvenir..

la region paca est vaste!!
tu vas habiter ou exactement ?

Samedi 24 Février 2007 11:34

Ca y est, hommer a choisit son club.
Le plus près de chez lui !
Bienvenu Hommer !

Dimanche 25 Février 2007 09:42

bonne recrue pour aix les milles Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:38

et oui ca y est j ai trouvé un pti club a coté de c hez moi...je pense que je vais bien m entendre avec ce club ..j ai signer..me voila aixois..amis pongiste , j espere vous retrouver en face de moi ds une salle

Mardi 27 Février 2007 10:41

a la mede aussi on va avoir une grosse recrue la saison prochaine!!!!!!
il joue a sausset !!!!
il ne le sait pas encore pour sa mutation.il va bientot l'apprendre Émoticône

Jeudi 08 Mars 2007 12:39

Je vais surement déménagé vers fréjus, st-raph, je suis 25 et j'aimerais savoir dans lequel de ces 2 clubs je devrais muté.

Jeudi 08 Mars 2007 13:46

Citation de Grand hobbit :
Je vais surement déménagé vers fréjus, st-raph, je suis 25 et j'aimerais savoir dans lequel de ces 2 clubs je devrais muté.

salut, un conseil, entre les 2 clubs je choisirais St-raph, sans hésiter.

Jeudi 08 Mars 2007 15:22

Merci le Moisi mais j'ai vu que Frejus avait une équipe en nationale donc je suppose qu'il y a un meilleur niveau à l'entrainement. Si tu me conseille st raph c'est qu'il doit y avoir une meilleure ambiance je suppose. Moi je ne connais rien de ces deux clubs mais j'aimerais bien concilier les deux ( bonne ambiance et bonne relance ).

Vendredi 09 Mars 2007 12:31

salut grand hobbit,effectivement il y a une nationale a frejus , de la relance ; mais a saint raph aussi , en relance on a du 25 , du 35-30 , un entrainement dirigé par semaine avec un bourreau de travail, l équipe 1 joue la montéé en prénationale ce week end , derriere il y a deux r2 , quand a l ambiance , elle est plus que bonne, allez a ++++
0
16
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations