Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations cote d'azur - Page 22

Mardi 19 Juin 2007 14:44

Looping je vois pas galleau de cogolin, est ce confirmé pour montpe!lier?

Mardi 19 Juin 2007 15:00

Rémy Galleau à muté sur Perpignan et non Montpellier et c'est bien officiel.

Mardi 19 Juin 2007 15:58

Merci greg !

Mardi 19 Juin 2007 16:13

De rien papy !!!, au fait il y a peut-être clément Baziet qui pourrait reprendre le ping.
Comme je sais que St Raph recherche un joueur.....
Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 16:35

Effectivement on est preneur voici mon mail: plvt01@gmail.com , on est meme preneur pour 5 à 6 match dans l'année... re-marci!!

Mercredi 20 Juin 2007 11:25

baziet je crois que si il reprend cela sera ste maxime

il habite la bas pour commencer et l'ekip monte en pre nat

mais bon ils ont deja recruté duffaud ( 30) je crois que l'ekip a l'air complete

Mercredi 20 Juin 2007 15:41

sa ma l air complet a sainte maxime c vrai , mais ya de la place a saint raf pour un joueur talentueux comme lui

Mercredi 20 Juin 2007 16:53

Ben nous, avec tous les renforts des autres équipes, on va être mal en pré-nat......

Mercredi 20 Juin 2007 18:14

Looping vous ne deviez pas avoir un 25? et Grange ne peux tjs pas jouer le Samedi?Le maintient va etre dur pour nous aussi t inquiete mais je pense que Fréjus a fait un super recrutement il peuvent aligner en prenat un Numeroté ,4x25, et un jeune a mon avis qui vaut 30, je vois pas qui peut les battre? et les moins fort je pense que c est: nous, vous , et de l autre coté que je connais moins bien venelle et avignon mais y a tjs des surprises et c est tant mieux!

Mercredi 20 Juin 2007 22:40

Tous ne se renforcent pas, il y a beaucoup de départ aussi des PN, Venelles par exemple en a tellement, qu'il ne se réinscriront peut-être pas à ce niveau ...

Mercredi 20 Juin 2007 22:52

Citation de papy_top_rever_83 :
Looping vous ne deviez pas avoir un 25? !

Pas d'actualité.

et Grange ne peux tjs pas jouer le Samedi?!

Même situation que l'année dernière...
Je pensais par ailleurs que Maurillon pourrait nous renforcer cette année mais il a préféré partir sous d'autres cieux...

Le maintient va etre dur pour nous aussi t inquiete mais je pense que Fréjus a fait un super recrutement il peuvent aligner en prenat un Numeroté ,4x25, et un jeune a mon avis qui vaut 30, je vois pas qui peut les battre? !

Ils paraissent effectivement injouables.

et les moins fort je pense que c est: nous, vous , et de l autre coté que je connais moins bien venelle et avignon mais y a tjs des surprises et c est tant mieux!

Moi, je suis assez pessimiste sur nos possibilités de maintien mais bon... On fera de notre mieux. Quant à Venelles, je crois qu'ils ont eu en effet beaucoup de départs. Ca risque d'être dur pour eux aussi.
Avignon, je ne connais pas. Et vous, au complet, vous devriez nous battre...

Citation de Gaston :
Tous ne se renforcent pas, il y a beaucoup de départs aussi des PN, Venelles par exemple en a tellement, qu'il ne se réinscriront peut-être pas à ce niveau ...

Si Venelles déclare forfait, ils seront remplacés par qui ? L'Asand ?

Jeudi 21 Juin 2007 10:38

a l'asand aussi y'a eu beaucoup de depart de l'equipe 1 donc y'aura repercussion sur la 2 qui sera trop faible je pense pour se maintenir si venelles declare forfait bien sur

Vendredi 22 Juin 2007 16:44

Si on (Venelles) déclare forfait... ça devrait être Gignac (moins bon 7 ieme) qui se maintient.

Samedi 23 Juin 2007 13:23

Looping, j'ai entendu parler De BARGELLI et de SCRIVANI. Finalement, aucun engagement n'a été pris avec aucun des 2 au niveau mutation ? Et on m'a dit que Thomas ALEIXO allait s'arrêter peut-être... ca risque d'être dur...

Samedi 23 Juin 2007 22:19

Aleixo, normalement oui.
Bargelli, non.
Scrivani, peut-être...

Lundi 25 Juin 2007 19:43

une grosse recrue pour mouans en mutation professionnelle , un n° 450 de Paris ?

Mardi 26 Juin 2007 11:47

Mais mouans a deja un muté non? Il vont jouer dans quel equipe?

Mardi 26 Juin 2007 13:05

Au fait papy, c'est bon pour clémént baziet ?

Mardi 26 Juin 2007 14:38

Non greg il devait nous donné une réponse mais manifestement pas de nouvelle et pour une fois l'adage se revele faut c'est donc une mauvaise nouvelle!!Mais merci pour l infoÉmoticône on continu a chercher même pour 4 a 6 match dans la saison dedomagé bien sur alors si tu as d'autre piste on prend!! Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 09:32

Kamal Boudrimil N° 450 signe bien à Mouans club qu'il entrainera ; merci Kamal pour ces 2 saisons passées à l'Hay-les-roses et bon vent mais surtout ...bon soleil à toi .
0
16
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations