Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Giant Dragon Superspin G3 Hard 2mm - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 20 Mai 2011 14:21

d'accord avec Cyril..
dernier com de ma part, sujet clos Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 15:24

je n'ai pas ressenti une adherence collante pour cette plaque au contraire du topenergy hard
C'est meme plutot tres europeen comme adherence et comme sensation de jeu
Vraiment , je continue de dire que cela ressemble au T64 (peut etre que le topsheet est plus elastique )
pour moi c'est une plaque ideale a mi distance mais pas mon truc quand je joue à la table
Je lui prefere le Baracuda

Vendredi 20 Mai 2011 15:33

Citation de Maikeul :
je n'ai pas ressenti une adherence collante pour cette plaque au contraire du topenergy hard
C'est meme plutot tres europeen comme adherence et comme sensation de jeu
Vraiment , je continue de dire que cela ressemble au T64 (peut etre que le topsheet est plus elastique )
pour moi c'est une plaque ideale a mi distance mais pas mon truc quand je joue à la table
Je lui prefere le Baracuda

C'est parce qu'il est rouge.
Sur le sujet le concernant sur Mytabletennis.net, c'est aussi une constatation que les rouges sont peu collants et les noirs un peu plus.

Après c'est "moyennement collant" plus qu'un Shark II moins qu'un H3 ou 729Fx et TopEnergy

Vendredi 20 Mai 2011 15:37

ouai come je disais au depart c pas comparable le t64 et G3SS.

pour moi le t64 sur un bois all+ est plus rapide que le G3ss sur un bois off

Vendredi 20 Mai 2011 16:22

de mieux en mieux Émoticône
bientôt la comparaison G3 / vari spin ? Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 16:27

je vous suggère qu'on tienne cette conversation sur le topic des superspins, ça me paraît plus approprié.
De mon côté je trouve le G3 plus lent que le T64 à basse vitesse : remise de service, services, poussettes. Il absorbe mieux aussi les balles à plat en bloc (comme les autres chinois), car il est plus tendre que le T64 une fois rodé.
par contre en topspin et frappe plus appuyée je le trouve nettement plus rapide, au moins équivalent au T64 si ce n'est plus.
mais comme je disais on peut poursuivre cette conversation sur le topic consacré, vous pourrez vous confronter aux autres testeurs et expliciter vos impressions plus amplement. A+

Vendredi 20 Mai 2011 16:34

Effectivement autant arrêter sur ce sujet de vente, d'autant plus que la plaque est vendue!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces