Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Giant Dragon Superspin G3 Hard 2mm

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 18 Mai 2011 23:28

salut
suite a un essai infructueux , je vends un superspin G3 Hard rouge 2mm avec 1h30 de jeu decoupé sur Boll ALC relativement large

je vais faire un retour de test
mais pour resumer brièvement ce revetement est la copie conforme, selon moi , du Tenergy 64 ... donc trop tendre pour ce que je recherche
toucher d'environ 40/42°
Tres dynamique, pas besoin de s'arracher le bras
un excellent revetement mais pas pour moi qui aime des plaques plus dures comme le Topenergy que j'ai acheté en meme temps que celui ci

Je le vends 20 euros frais de port inclus

Jeudi 19 Mai 2011 06:00

mp
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 19 Mai 2011 09:10

Citation de Maikeul :
salut
suite a un essai infructueux , je vends un superspin G3 Hard rouge 2mm avec 1h30 de jeu decoupé sur Boll ALC relativement large

mais pour resumer brièvement ce revetement est la copie conforme, selon moi , du Tenergy 64 ... donc trop tendre pour ce que je recherche
toucher d'environ 40/42°
un excellent revetement mais pas pour moi qui aime des plaques plus dures comme le Topenergy que j'ai acheté en meme temps que celui ci

copie conforme du T64, c'est un bon argument de vente, mais dans les faits ça n'a rien à voir, bcp moins rapide et moins adhérent aussi...

Jeudi 19 Mai 2011 09:30

T64 plus rapide et adhérent que le Superspin ?

Jeudi 19 Mai 2011 10:05

Moi je ne suis pas d'accord. je trouve que l'un et l'autre sont tres similaires
ca adhere
c'est excellent a mi distance
mais comme le T64 , c'est pour moi trop tendre et surtout c'est moins bon dans le petit jeu
Allez peut etre eventuellement que le Superspin est un poil plus tendre ... et encore je n'en suis vraiment pas sur du tout

Et puis honnêtement marmotte , je ne crois pas que je fasse partie des gars sur le forum qui essaie de gruger ou de donner de fausses infos pour vendre quoi que ce soit.Je teste et apres je vends si ca ne correspond pas à ce que je recherche

Jeudi 19 Mai 2011 16:01

Citation de Moimoi21 :

pour moi y a pas photo Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 16:04

Citation de Maikeul :
Moi je ne suis pas d'accord. je trouve que l'un et l'autre sont tres similaires
ca adhere
c'est excellent a mi distance
mais comme le T64 , c'est pour moi trop tendre et surtout c'est moins bon dans le petit jeu
Allez peut etre eventuellement que le Superspin est un poil plus tendre ... et encore je n'en suis vraiment pas sur du tout

Et puis honnêtement marmotte , je ne crois pas que je fasse partie des gars sur le forum qui essaie de gruger ou de donner de fausses infos pour vendre quoi que ce soit.Je teste et apres je vends si ca ne correspond pas à ce que je recherche

j'ai voulu dire que bcp de joueurs voudraient jouer avec autre chose que du ténergy à cause du prix, donc avec ce que tu as mis ça va intéresser du monde...
perso je trouve qu'on ne peut pas comparer un T64 avec superspin ni à une autre plaque d'ailleurs..

Jeudi 19 Mai 2011 16:14

Maikeul, au moins ça fait du buzz sur ton annonce qui remonte inlassablement...
Dommage qu'il soit rouge sinon je te l'aurai pris.

Jeudi 19 Mai 2011 16:25

je vais réessayer la bête ..

Jeudi 19 Mai 2011 17:03

J'ai Anelo et treppy d'interresé déjà ...
moi je pense que je vais reprendre un Baracuda et que je vais le booster

Jeudi 19 Mai 2011 17:03

Citation de Maikeul :
salut

toucher d'environ 40/42°

Jeudi 19 Mai 2011 17:49

Citation de marmotte :
je vais réessayer la bête ..
si tu essaye un superspin je veux bien l'essayer au passage! Content

Jeudi 19 Mai 2011 23:57

Si tu l'a pas encore vendu, je pourrais bien te l'acheter... Peux tu mp les dimensions de découpe, l'état dans lequel il est, si son adhérence collante st toujours là ??
Merci.

Vendredi 20 Mai 2011 00:54

il a été vendu a Anelo !! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 08:48

Citation de marmotte :
Citation de Moimoi21 :

Pour moi non plus y'a pas photo... le T64 est nettement moins adhérent que le G3. Pour la vitesse c'est pareil, pour accélérer avec le T64 faut s'employer bien davantage qu'avec le G3. Le revêtement a été vendu donc tant mieux, mais lâcher une affirmation comme ça et dans une petite annonce en plus, je trouve ça complètement nul.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 08:48 par popette59

Vendredi 20 Mai 2011 10:39

Citation de popette59 :
Citation de marmotte :
Citation de Moimoi21 :

Pour moi non plus y'a pas photo... le T64 est nettement moins adhérent que le G3. Pour la vitesse c'est pareil, pour accélérer avec le T64 faut s'employer bien davantage qu'avec le G3. Le revêtement a été vendu donc tant mieux, mais lâcher une affirmation comme ça et dans une petite annonce en plus, je trouve ça complètement nul.

ecoute, en plus de moi, j'ai fait essayer sur 2 bois chila, un T64 2.1 (une phase de jeu) et un superspin hard 2.2 pratiquement neuf à un 16 et un 17, et pour eux c'est pareil, il n'y a pas photo sur la vitesse, et encore moins sur l'adhérence !
si tu dois t'employer avec le T64 qui est normalement le revêtement le plus rapide de la gamme Butterly, y a un soucis..
enfin si toi ça te va, c'est le principal
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 10:45 par marmotte

Vendredi 20 Mai 2011 11:37

C'est intéressant justement d'avoir les 3 avis sur le même topic. On a marmotte qui dit moins adhérent et moins rapide que le T64, Maikeul qui dit identique et popette qui dit plus adhérent et plus rapide.

Au final, comme d'habitude, il n'y a rien à retirer de tests quand ils ne sont pas fait par au moins 4/5 personnes qui tendent aux mêmes observations, et encore c'est toujours sujet à discussion.

Bref, pour savoir, comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même, donc testez ce qui vous intéresses, ne vous laissez jamais influencer par un avis!

Faites donc bien fonctionner cette section petites annonces qui permet de tester les plaques et bois à de bons prix!

Vendredi 20 Mai 2011 13:00

Citation de marmotte :
Citation de popette59 :
Citation de marmotte :
Citation de Moimoi21 :

ecoute, en plus de moi, j'ai fait essayer sur 2 bois chila, un T64 2.1 (une phase de jeu) et un superspin hard 2.2 pratiquement neuf à un 16 et un 17, et pour eux c'est pareil, il n'y a pas photo sur la vitesse, et encore moins sur l'adhérence !
si tu dois t'employer avec le T64 qui est normalement le revêtement le plus rapide de la gamme Butterly, y a un soucis..
enfin si toi ça te va, c'est le principal

C'est pas la peine de me sortir tes stats sur des 16 et des 17. Sinon je peux aussi te dire que un 16 et un 17 dans mon club trouvent que le T64 est sympa parce que pas trop rapide justement et que ça contrôle mieux que leurs tensors précédents (rookis dtecs !), que notre 19 a essayé le T64 en question et qu'il a trouvé ça inerte et lent.
Quant à la gamme Butterfly, je pense que les bryce sont plus rapides que les tenergy et non, merci, je n'ai pas de souci.

Vendredi 20 Mai 2011 13:02

Enfin pour ce qui est de l'adhérence, les avis sont unanimes pour dire qu'elle est excellente et au moins comparable au T64 sinon meilleur. Va lire le topic.

Vendredi 20 Mai 2011 14:06

Citation de popette59 :
Enfin pour ce qui est de l'adhérence, les avis sont unanimes pour dire qu'elle est excellente et au moins comparable au T64 sinon meilleur. Va lire le topic.

Pour avoir les deux, ça me semble incongru de comparer leur adhérence car l'une est collante et l'autre pas. Mais on ne changera pas le constat que de ce fait 'on met plus de spin (sauce, rotasse...) avec le G3 avec la seule action du top-sheet.
Les sensations de jeu, le ressenti en main sur un même bois, sont différentes mais en terme de vitesse on peut effectivement les étalonner sur une échelle. Et c'est là que les avis divergent...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces