Jeudi 07 Juillet 2011 11:04
Jeudi 07 Juillet 2011 17:51
mio non plus francis
Jeudi 07 Juillet 2011 20:59
fataltouriste,Jeudi 07 Juillet 2011 21:24
Ben merci beaucoup pour cette réponse!
Vendredi 08 Juillet 2011 13:51
Le n° 250 est annoncé pour demain.Vendredi 08 Juillet 2011 18:55
Effectivement, j'ai de la chance et je serai là, mais en forme, je ne sais pas...Dimanche 10 Juillet 2011 10:53
pour ce 2ème samedi 62 participants.Mardi 12 Juillet 2011 18:39
bonjourVendredi 15 Juillet 2011 15:35
les points de janvierDimanche 24 Juillet 2011 10:54
Dernier tournoi avec une participation exeptionnelle de 81 joueurs , reccord pulvérisé qui a occasionné un sérieux retard dans les tableaux. Merci à tous les participants pour votre patience et c'est avec grand plaisir que nous nous retrouveront l'année prochaine.Merci aussi aux bénévols qui n'ont pas hésité à sacrifier leurs samedis de juillet ainsi que les nombreuses heures à préparer ces tournois . Bonnes vacances à tous et ... VIVIMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!Dimanche 24 Juillet 2011 21:17
Avez-vous les résultats de ce dernier tour ?
Mercredi 27 Juillet 2011 17:51
Pour le hardbat :Jeudi 28 Juillet 2011 13:05
Francis en argent pour le dernier tour
Vendredi 29 Juillet 2011 14:14
Quelques résultats de mémoire ( le club est fermé en ce moment ) :Samedi 30 Juillet 2011 12:44
Samedi 30 Juillet 2011 12:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois