Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOIS d'été ANNECY 2011 - Page 2

Jeudi 07 Juillet 2011 11:04

Citation de retouràlendroit :
Le tournoi est ouvert aux licenciés non classés qui sont en général loisirs complets ou compétiteurs occasionnels.
Il y a donc des niveaux différents de débutant à joueur loisirs réguliers mais au moins 3 parties jouée par joueur et donc de quoi s'amuser.

Merci pour la réponse Émoticône

Par contre j'ai encore une question désolé. Outre le fait que pour moi un 6 qui a gagné 130 points dans la saison n'est pas un NC, tu dis que le tournoi est ouvert aux licenciés...
Est ce que je peux ramener quelqu'un qui n'a jamais eu de licence ou c'est impossible?
Quand à moi, ma licence je suis pas sur de l'avoir gardée Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 17:51

mio non plus francis Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 07 Juillet 2011 20:59

fataltouriste,

le tournoi est ouvert à toutes et tous , non-licenciés ou licenciés.

J'ai croisé Pal ( le responsable du tournoi) et lui ai parlé des classements autorisés dans le tableau loisirs.
Le tournois existant depuis plusieurs années, Pal ne faisant plus que des remplacements n'était pas au courant que le début était maintenant à 500 points: il était resté sur un non-classé avec 650 points.

cependant , on restera sur cette base d'un maximum de 650 points pour cette saison pour ce tableau ( étant donné qu'on a toujours procédé de cette façon ) et il s'il y a modif, elle interviendra sans aucun doute pour l'an prochain.

notre règlement précise que les points pris en compte sont ceux du début de 2eme phase 2011; le joueur qui a pris 130 points en avait à peine plus que 500 au 1er janvier.

Pal sera là samedi matin.

quant au niveau des loisirs, on sait tous très bien qu'il y a de tout : des gens qui tapent la balle 2 fois par semaine depuis 10 ans peuvent très bien avoir un niveau 8-9 sans problème, sans aucune compet.
Et d'autres rester au niveau de base.

A samedi, en espérant avoir répondu aux interrogations

En cas d'oubli de licence, pas de problème, on est connecté au club.

Jeudi 07 Juillet 2011 21:24

Ben merci beaucoup pour cette réponse!
C'est clair que les tableaux loisirs y a toujours un peu de tout, mais tant qu'on s'amuse ça me va Content

En fait ça sera plutot samedi 16, et je viendrai avec un ou deux non licenciés.

Bonne soirée et à samedi prochain

Vendredi 08 Juillet 2011 13:51

Le n° 250 est annoncé pour demain.
Sentenzaping, tu as de la chance.

Vendredi 08 Juillet 2011 18:55

Effectivement, j'ai de la chance et je serai là, mais en forme, je ne sais pas...

Dimanche 10 Juillet 2011 10:53

pour ce 2ème samedi 62 participants.

nc/loisirs:
Revil dominique CRAN TT

nc/09:
Miglierini cindy EVIAN

nc/11:
Revil romain CRAN TT

nc/13:
Revil romain CRAN TT

nc/15:
Flaecher savitha (meyrin tt)

nc/17:
Karali naïm LANCY

expéditive:
Piccoli maël CHALELAINE

handicap:
Revil romain CRAN TT

hardbat:
Zmirou bernard EVIAN

toute série:
Givone benjamin Annecy TT

Mardi 12 Juillet 2011 18:39

bonjour
Comme chaque année je ferai un tour de ce tournoi et ce sera le 23 juillet. Je viens de saones et loire et suis classé 14 je viens également avec 2 jeunes . TRès convivial ce tournoi c'est sûr.
Sinon vous prenez les nouveaux points ou les points licences de janvier?

Vendredi 15 Juillet 2011 15:35

les points de janvier

Dimanche 24 Juillet 2011 10:54

Dernier tournoi avec une participation exeptionnelle de 81 joueurs , reccord pulvérisé qui a occasionné un sérieux retard dans les tableaux. Merci à tous les participants pour votre patience et c'est avec grand plaisir que nous nous retrouveront l'année prochaine.Merci aussi aux bénévols qui n'ont pas hésité à sacrifier leurs samedis de juillet ainsi que les nombreuses heures à préparer ces tournois . Bonnes vacances à tous et ... VIVIMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!

Dimanche 24 Juillet 2011 21:17

Avez-vous les résultats de ce dernier tour ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juillet 2011 21:17 par nicolasping

Mercredi 27 Juillet 2011 17:51

Pour le hardbat :

1er : Matthieu BAILLEUL (Béthune)
2ème : Francis LEIBENGUTH (Saint Max)
1/2 finalistes : Bernard ZMIROU (Evian) et Laurent FOREL (Cluses)
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Juillet 2011 13:05

Francis en argent pour le dernier tour Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2011 14:14

Quelques résultats de mémoire ( le club est fermé en ce moment ) :

en Toutes séries:
1er: Matthieu Bailleul (Béthune)
2eme: Jérémy Bays ( Genève)

en 17:
1er:Adrien Fauvel
2eme: Amanda Fauvel

en handicap: Paul chavy ( Annecy)

Une affluence record pour ce 4eme tournoi: 81 participants.
Comme quoi la météo....( c'était je crois notre 1er tournoi pluvieux) . Toutes les tables se sont trouvées occupées dès le 1er tableau à 9 heures.
On aurait pu penser que cela bloquerait moins le soir: plus de participants dans tous les tableaux, logiquement moins de chance que cela soit toujours les mêmes qui aillent loin dans les tableaux.
Il n'en a rien été: le jeune Paul d'annecy , pourtant pas du tout en forme, a prouvé le contraire ........
A l'arrivée, 1h30-2h de retard

Merci à tous les participants d'un ou de plusieurs de ces tournois

Samedi 30 Juillet 2011 12:44

Citation de gaspard72 :
Francis en argent pour le dernier tour Émoticône

Merci, mais on n'était que 8 inscrits dans la série, donc c'était plus facile. Et puis je n'étais pas dans le tableau de Matthieu, donc ça facilitait les choses. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Juillet 2011 12:46

Citation de yoyo1 :
On aurait pu penser que cela bloquerait moins le soir: plus de participants dans tous les tableaux, logiquement moins de chance que cela soit toujours les mêmes qui aillent loin dans les tableaux.
Il n'en a rien été: le jeune Paul d'annecy , pourtant pas du tout en forme, a prouvé le contraire ........
A l'arrivée, 1h30-2h de retard

Merci à tous les participants d'un ou de plusieurs de ces tournois

2 heures de retard, mais ambiance très sympa comme d'habitude. Le plus difficile a été de trouver un restaurant ouvert après 23H00. MDR
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois