Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sentenzaping

Messages de sentenzaping

Vendredi 08 Juillet 2011 18:55

Effectivement, j'ai de la chance et je serai là, mais en forme, je ne sais pas...

Lundi 04 Juillet 2011 12:58

Je suis motivé pour le tour du 09 juillet.
A samedi...

Dimanche 03 Juillet 2011 22:47

ok, car je suis environ N°500 et la salle de mon club et déjà fermée.
J'ai toujours envie de jouer et votre tournoi serait une bonne occasion.
Je suis à environ 200 km.
Voilà.

Dimanche 03 Juillet 2011 21:27

Bonjour, juste un petit renseignement, le meilleur joueur était classé combien pour la première édition car j'aurais envie de venir le week-end prochain.
Cordialement.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sentenzaping

Résolu