ok, car je suis environ N°500 et la salle de mon club et déjà fermée.
J'ai toujours envie de jouer et votre tournoi serait une bonne occasion.
Je suis à environ 200 km.
Voilà.
Bonjour, juste un petit renseignement, le meilleur joueur était classé combien pour la première édition car j'aurais envie de venir le week-end prochain.
Cordialement.