Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2011 - Page 2

Dimanche 05 Juin 2011 23:02

Pour Moulins-Yzeure, arrivées de Morette Nicolas 10 (J2), Genet Jason 6 (M2) et Genet Joey 5 (B2) et peut etre encore un peu de mouvement

On est loin des gros mouvements entendu dans les travées mais bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 23:06 par jey03

Dimanche 05 Juin 2011 23:23

J'ai répondu sur le post du RA mais je vous confirme evidemment que mon petit antoine est très bien a cournon !!!

Lundi 06 Juin 2011 20:39

lol on peut plus manger à mac do avec des gens de cournon sans que ca parte en sucette, mdr

merci seb , le paparazzi du ping auvergnat ^^

pour antoine , foutaise à mon avis Émoticône

Lundi 06 Juin 2011 20:46

Je t'en prie david, mais avoue, tu adores être traité comme une star Clin d'oeil

Lundi 06 Juin 2011 21:07

avec humour , toujours ^^

Lundi 06 Juin 2011 21:59

Dernière arrivée, logiquement, à Moulins-Yzeure : Bobeuf Loic, 9

Ces arrivées vont certainement booster le travail en profondeur entrepris cette saison avec de beaucoup de nouvelles licences chez les jeunes et moins jeunes. L'assoc. se structure et se donne les moyens de grandir et d'encadrer ses joueurs. Le projet est motivant !

Vendredi 10 Juin 2011 23:59

Pourquoi Jegede a-t-il signé à Ambert ?
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 11 Juin 2011 08:24

Citation de Toprotation :
Pourquoi Jegede a-t-il signé à Ambert ?


Et pourquoi pas...? Émoticône

Samedi 11 Juin 2011 12:13

Citation de Seb63 :
Citation de Toprotation :
Pourquoi Jegede a-t-il signé à Ambert ?


Et pourquoi pas...? Émoticône


Peut être que Dan voulait demander s'il venait pour du travail, juste pour les matchs, par amour.... Projet pongistique d'Ambert... Autres...
Dan tu es très curieux... Lol

Samedi 11 Juin 2011 12:35

Citation de jphil63 :
Citation de Seb63 :
Citation de Toprotation :
Pourquoi Jegede a-t-il signé à Ambert ?


Et pourquoi pas...? Émoticône


Peut être que Dan voulait demander s'il venait pour du travail, juste pour les matchs, par amour.... Projet pongistique d'Ambert... Autres...
Dan tu es très curieux... Lol


Hmmm, effectivement ma réponse peut paraître plus agressive que voulue... mais la question est tendancieuse aussi.
Déjà je ne connais pas qui se cache derrière "Toprotation" et effectivement j'ai interprété sa question comme un dénigrement, genre un numéro et encore plus un 100 n'aurait rien à foutre ailleurs qu'à Ceyrat, le Stade ou Cournon... pourtant il me semble qu'à une époque Cusset avait Costel Badoï en R1... Clin d'oeil

Si la question était réellement une curiosité, la réponse est simple. Il vient travailler, jouer bien sûr.
Sur un projet pongistique d'Ambert, quel club n'en a pas ? Mais il est tout simple, essayer de faire progresser au mieux nos jeunes... nous n'avons pas l'intention de faire venir un numéro tous les ans même si c'était possible Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 12:35 par Seb63

Samedi 11 Juin 2011 12:36

Citation de jphil63 :
Citation de Seb63 :
Citation de Toprotation :
Pourquoi Jegede a-t-il signé à Ambert ?


Et pourquoi pas...? Émoticône


Peut être que Dan voulait demander s'il venait pour du travail, juste pour les matchs, par amour.... Projet pongistique d'Ambert... Autres...
Dan tu es très curieux... Lol


Félicitation quand même pour ce recrutement et j'espère qu'il va faire tous les matchs comme ça je le jouerais peut être en R1 en première phase... Pour nous après le titre par équipe en R2, on est très content d'acceuillir des mutés très sympa 14-13-11-11+une feminine

Samedi 11 Juin 2011 12:52

Merci. Félicitations à vous pour votre saison Clin d'oeil

Mardi 14 Juin 2011 14:20

L'arrivée de joueurs de ce niveau, c'est une bonne chose pour le ping auvergnat Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 17:44

très bonne recrut ce gégé, ça joue facile 80,90 tout les jours et il est tres cool

Mardi 14 Juin 2011 21:15

On est d'accord, si tout le monde vient, le top 12 auvergne va avoir de la gueule la saison prochaine !!!

Mardi 14 Juin 2011 21:17

Citation de Carlito63 :
On est d'accord, si tout le monde vient, le top 12 auvergne va avoir de la gueule la saison prochaine !!!


Émoticône Commençant à connaitre un peu le bonhomme, je pense qu'il y sera Clin d'oeil

Mercredi 15 Juin 2011 09:06

pas d autres mouvements en auvergne byzarre ca fait peu quand même , bande de cachotiers ^^

le gros mouvement est quand meme nico rolland au martres , et j ai eu oui dire que nico gasqui reprendrait du service .

bien content pour les martres qui méritent bien cela , qu'elle équipe de bringueurs en tous cas ^^

Mercredi 15 Juin 2011 09:31

Pour Ceyrat, mutations de Grégory Béal (n° 303) en provenance de l'AS Meudon et de Fanny Montarnal (6) en provenance de Cournon.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 15 Juin 2011 10:33

C'est un retour "aux sources" pour Grégory BEAL et c' est tant mieux pour le tennis de table Auvergnat!

Mercredi 15 Juin 2011 23:01

Pour Cournon, je viens de faire un article sur notre site, arrivée de Yann Cleret (19), Aline Berger (13), Françoise Guilloteau (10) et 3 jeunes : Loic Valentin (8, vice champion d'auvergne benjamins), Jules Chabridon (6, minime) et Julie Paulhiac (5, minime)
1
8
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations